Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“UN JOUR DE NOEL MAGIQUE....” 5 5 étoiles
Avis sur Lensotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Lensotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Lens
Certificat d'Excellence
Arras, France
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“UN JOUR DE NOEL MAGIQUE....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ce jour de Noël était magique,la table était exceptionnelle,le repas sublime(Riz de veau,saint jacques, un feu d artifice pour les papilles...)les vins etaient magnifiques,le champagne tete de cuvee BB...était sublime...bref tout était parfait,le service impeccable comme d habitude....à tres vite

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    59
    24
    13
    0
Consultez les avis pour
39
50
14
54
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur de niveau
55 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Après un moment de crainte lorsque l'on traverse un énorme zoning commerciale et où se demande où on a réservé, la sérénité revient rapidement lorsque l'on arrive à la réception. L'accueil est des plus personnalisé. Nous y allions pour la première fois et nous nous sommes sentis en confiance et à l'aise. Tout ce que nous avions demandé a été scrupuleusement respecté. La chambre supérieur était tout à fait parfaite avec un très grand lit et une literie d'une rare qualité.
Nous avions, pour une occasion particulière, demandé une petite table "d'amoureux" pour partager le repas dans le calme. La table avait été disposée de manière parfaite, près de la cheminée où flambaient et crépitaient de grosses bûches.
La carte est variée ainsi que celle des vins dont les prix sont acceptables en regard de la qualité des vins proposés. La table est raffinée et goûteuse. le service de salle est attentif et cordiale tout en étant discret.
Ce qui est très agréable c'est que l'ensemble des personnes qui y travaillent sont là pour vous et sont très sympathiques dans leur approche clientèle.
C'est encore un endroit où l'on vous fait confiance. On ne vous demande pas sans cesse l'emprunte de votre carte de crédit ou votre carte de crédit, on vous fait confiance, ce qui est appréciable et vous régler votre note avec plaisir en quittant.
Si nous sommes dans la région, sans nul doute nous retournons dans cet hôtel bien sympathique. Merci à eux pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont très calmes. Elles entourent un jardin intérieur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Stemoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

de passage pour un stage, bonne réception, bonne restaurant mais un peu déçu par la chambre au 2 ème niveau , au fond du couloir, porte ancienne , toilette trés moyenne , trop de lumière de Conforama, mais trés bonne literie et c'est bien le plus important. globalement c'est un trés bon hôtel, simplement à revoir les quelques rénovations sur les chambres , les moins biens placés !

Astuce pour la chambre : au Rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci B S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Grand voyageur, mais nouvellement inscris sur TripAdvisor, mon 1er avis concerne cet hôtel-restaurant ou je séjourne régulièrement depuis une dizaine d'années.
Durant toutes ces années j'ai vu les chambres être rénovées, la salle de restaurant et le hall se moderniser mais très peu de changement de personnel, ce qui contribue largement à se sentir un peu comme chez soi. Les habitués seront sans doute d'accord avec moi !
Mais ce qui n'a jamais changé, c'est la convivialité et la gentillesse de l'ensemble des membres de la direction et du personnel ainsi que la qualité de la table.
Bien que situé dans une zone commerciale, une fois à l'intérieur cela s'oublie très vite. Cette localisation est cependant bien pratique si l'on a quelques courses à faire.
Comme dans une très grande majorité des établissements il y a quelques fois un petit quelque chose à améliorer ou à réparer, mais si vous le signalez c'est toujours pris en compte.
Je reste donc fidèle au Lensotel et vous le conseille vivement si vous êtes de passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Comme malheureusement tous les clients ne font pas preuve de toute la discrétion voulue, il est prud...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JPFaguoren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
Auteur de niveau
252 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 153 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ayant réservé une chambre traditionnelle on me propose très aimablement une chambre "supérieure" pour 12 Euros de plus (en réalité 14 Euros de différence en payant la note) devant mon épouse je n'ose refuser et nous voilà partis pour le luxe. En effet la chambre (n°144) a été rénovée et le lit de 2 m sur 2 m est impressionnant, la déco est plutôt sympa mais la moquette a oublié d'être changée et elle ne s'accorde pas du tout avec les tapisseries et les rideaux. Les sanitaires sont d'une autre époque et très vieillissants avec des fuites au mélangeur de bain, le tableau de baignoire sent le vécu et il y a des trous dans la faience pas rebouchés (en bref très loin d'une salle de bain et d'un WC d'un 3* en 2013). Idem pas d'objets d'accueil tels que "lustreur à chaussure", savon, crème de soin ou autre, seuls des gobelets "premiers prix" sont présents et un gel douche fixé au mur hélas vide le deuxième et dernier jour de notre séjour. Aspect positif, la vue sur le jardin reste agréable et surement très appréciée aux beaux jours. Nous invitons un couple d'amis le soir au restaurant et prenons tous le menu à 29.00 Euros avec le choix entre deux entrées et deux plats + celui du jour, ce soir là les gambas étaient manquantes en entrées il ne restait donc plus que la langue lucullus. En insistant un peu nous obtenons un deuxième choix avec des escargots (jusque là rien à redire), vient le temps des lottes aux fonds d'artichauts (4 morceaux de lotte perdus au milieu des fonds d'artichauts) et une garniture sentant en partie le plat préparé, idem pour le profiterole qui ne faisait pas trop "maison". Le pinot noir était bon mais pas assez frais, nous demandons la deuxième bouteille dans la glace ce qui fût fait et bien fait. Sinon côté service celui-ci était agréable et souriant malgré la jeunesse et le stress du serveur (mais il faut bien apprendre !). Le meilleur arrive le lendemain matin avec un copieux petit déjeuner, frais, varié dans une pergola donnant sur le jardin, un pur moment de bonheur et de régal (un seul bémol le premier matin, la bouilloire pour cuire les oeufs n'avait pas été allumée et j'avais fini de déjeuner quand l'eau était enfin chaude (20 minutes), mais cet incident vite oublié par la gentillesse et les excuses du personnel très souriant et très poli. En bref très déçu par le rapport qualité/prix soit 120.60 Euros la nuit pour deux avec petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Cathephil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel situé à Vendin-le-Vieil (et non pas Lens - attention au GPS !), derrière le parking de la zone commerciale Lens 2.
Une fois dans l'hôtel, on oublie la zone commerciale grâce au jardin intérieur et sa piscine.
L'hôtel semble plus conçu pour les réceptions, mariages, séminaires que le tourisme.
Chambre agréable, bien éclairée avec une belle salle de bain récemment rénovée.
Deux petits points négatifs : l'aspirateur n'a pas été passé depuis longtemps chambre 142 et un petit sourire ne ferait pas de mal à l'accueil du petit déjeuner !
Mais c'est une adresse correcte pour une étape.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bernard o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans un cadre magnifique, un parc très bien entretenu mais surtout un accueil et un personnel au petit soin, souriant et très serviable (rare de nos jours). J'y retournerai sûrement si je repasse dans le secteur. Chambre et literie de très bonne qualité.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gillcori
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
À 0.9 km
Campanile Lens
Campanile Lens
N° 2 sur 3 à Lens
3.5 5 étoiles 139 avis
À 11.8 km
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault
4.0 5 étoiles 389 avis
À 4.5 km
B&B Hotel Lens Musee Du Louvre
B&B Hotel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin
3.5 5 étoiles 20 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.1 km
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
4.5 5 étoiles 241 avis
À 3.6 km
Hotel Le Jardin
Hotel Le Jardin
N° 3 sur 3 à Lens
3.0 5 étoiles 47 avis
À 12.5 km
B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
N° 5 sur 9 à Noyelles-Godault
3.0 5 étoiles 34 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lensotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Établissement : Lensotel
Adresse: Centre Commercial Lens 2 route de la Bassee | Vendin-le-Vieil, 62300, Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Lens
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 89 €
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre établissement situé à l'entrée de Lens et à deux pas du Louvre Lens vous accueil 24h/24h. Parking privé et internet gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lensotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page