Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout est bon!”
Avis sur Lensotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Lensotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Attestation d'Excellence
Avis publié: 25 décembre 2013

Rien à dire de mauvais sur cet hôtel....Essayez, vous verrez.. Très bonne literie. j'avais quelques crourses à faire et tout est à côté, à pied. Gentillesse et sourire du personnel. Pas essayé la restauration

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (242)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lensotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

157163 avis sur 242

Avis publié: 25 décembre 2013

Ce jour de Noël était magique,la table était exceptionnelle,le repas sublime(Riz de veau,saint jacques, un feu d artifice pour les papilles...)les vins etaient magnifiques,le champagne tete de cuvee BB...était sublime...bref tout était parfait,le service impeccable comme d habitude....à tres vite

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 novembre 2013

Après un moment de crainte lorsque l'on traverse un énorme zoning commerciale et où se demande où on a réservé, la sérénité revient rapidement lorsque l'on arrive à la réception. L'accueil est des plus personnalisé. Nous y allions pour la première fois et nous nous sommes sentis en confiance et à l'aise. Tout ce que nous avions demandé a été scrupuleusement respecté. La chambre supérieur était tout à fait parfaite avec un très grand lit et une literie d'une rare qualité.
Nous avions, pour une occasion particulière, demandé une petite table "d'amoureux" pour partager le repas dans le calme. La table avait été disposée de manière parfaite, près de la cheminée où flambaient et crépitaient de grosses bûches.
La carte est variée ainsi que celle des vins dont les prix sont acceptables en regard de la qualité des vins proposés. La table est raffinée et goûteuse. le service de salle est attentif et cordiale tout en étant discret.
Ce qui est très agréable c'est que l'ensemble des personnes qui y travaillent sont là pour vous et sont très sympathiques dans leur approche clientèle.
C'est encore un endroit où l'on vous fait confiance. On ne vous demande pas sans cesse l'emprunte de votre carte de crédit ou votre carte de crédit, on vous fait confiance, ce qui est appréciable et vous régler votre note avec plaisir en quittant.
Si nous sommes dans la région, sans nul doute nous retournons dans cet hôtel bien sympathique. Merci à eux pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont très calmes. Elles entourent un jardin intérieur.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stemoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 novembre 2013

de passage pour un stage, bonne réception, bonne restaurant mais un peu déçu par la chambre au 2 ème niveau , au fond du couloir, porte ancienne , toilette trés moyenne , trop de lumière de Conforama, mais trés bonne literie et c'est bien le plus important. globalement c'est un trés bon hôtel, simplement à revoir les quelques rénovations sur les chambres , les moins biens placés !

Astuce pour la chambre : au Rez de chaussée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci B S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 novembre 2013

Grand voyageur, mais nouvellement inscris sur TripAdvisor, mon 1er avis concerne cet hôtel-restaurant ou je séjourne régulièrement depuis une dizaine d'années.
Durant toutes ces années j'ai vu les chambres être rénovées, la salle de restaurant et le hall se moderniser mais très peu de changement de personnel, ce qui contribue largement à se sentir un peu comme chez soi. Les habitués seront sans doute d'accord avec moi !
Mais ce qui n'a jamais changé, c'est la convivialité et la gentillesse de l'ensemble des membres de la direction et du personnel ainsi que la qualité de la table.
Bien que situé dans une zone commerciale, une fois à l'intérieur cela s'oublie très vite. Cette localisation est cependant bien pratique si l'on a quelques courses à faire.
Comme dans une très grande majorité des établissements il y a quelques fois un petit quelque chose à améliorer ou à réparer, mais si vous le signalez c'est toujours pris en compte.
Je reste donc fidèle au Lensotel et vous le conseille vivement si vous êtes de passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Comme malheureusement tous les clients ne font pas preuve de toute la discrétion voulue, il est prud...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JPFaguoren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 novembre 2013

Ayant réservé une chambre traditionnelle on me propose très aimablement une chambre "supérieure" pour 12 Euros de plus (en réalité 14 Euros de différence en payant la note) devant mon épouse je n'ose refuser et nous voilà partis pour le luxe. En effet la chambre (n°144) a été rénovée et le lit de 2 m sur 2 m est impressionnant, la déco est plutôt sympa mais la moquette a oublié d'être changée et elle ne s'accorde pas du tout avec les tapisseries et les rideaux. Les sanitaires sont d'une autre époque et très vieillissants avec des fuites au mélangeur de bain, le tableau de baignoire sent le vécu et il y a des trous dans la faience pas rebouchés (en bref très loin d'une salle de bain et d'un WC d'un 3* en 2013). Idem pas d'objets d'accueil tels que "lustreur à chaussure", savon, crème de soin ou autre, seuls des gobelets "premiers prix" sont présents et un gel douche fixé au mur hélas vide le deuxième et dernier jour de notre séjour. Aspect positif, la vue sur le jardin reste agréable et surement très appréciée aux beaux jours. Nous invitons un couple d'amis le soir au restaurant et prenons tous le menu à 29.00 Euros avec le choix entre deux entrées et deux plats + celui du jour, ce soir là les gambas étaient manquantes en entrées il ne restait donc plus que la langue lucullus. En insistant un peu nous obtenons un deuxième choix avec des escargots (jusque là rien à redire), vient le temps des lottes aux fonds d'artichauts (4 morceaux de lotte perdus au milieu des fonds d'artichauts) et une garniture sentant en partie le plat préparé, idem pour le profiterole qui ne faisait pas trop "maison". Le pinot noir était bon mais pas assez frais, nous demandons la deuxième bouteille dans la glace ce qui fût fait et bien fait. Sinon côté service celui-ci était agréable et souriant malgré la jeunesse et le stress du serveur (mais il faut bien apprendre !). Le meilleur arrive le lendemain matin avec un copieux petit déjeuner, frais, varié dans une pergola donnant sur le jardin, un pur moment de bonheur et de régal (un seul bémol le premier matin, la bouilloire pour cuire les oeufs n'avait pas été allumée et j'avais fini de déjeuner quand l'eau était enfin chaude (20 minutes), mais cet incident vite oublié par la gentillesse et les excuses du personnel très souriant et très poli. En bref très déçu par le rapport qualité/prix soit 120.60 Euros la nuit pour deux avec petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cathephil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 novembre 2013

Hôtel situé à Vendin-le-Vieil (et non pas Lens - attention au GPS !), derrière le parking de la zone commerciale Lens 2.
Une fois dans l'hôtel, on oublie la zone commerciale grâce au jardin intérieur et sa piscine.
L'hôtel semble plus conçu pour les réceptions, mariages, séminaires que le tourisme.
Chambre agréable, bien éclairée avec une belle salle de bain récemment rénovée.
Deux petits points négatifs : l'aspirateur n'a pas été passé depuis longtemps chambre 142 et un petit sourire ne ferait pas de mal à l'accueil du petit déjeuner !
Mais c'est une adresse correcte pour une étape.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bernard o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
À 11.9 km
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault
473 avis
À 1.3 km
Campanile Lens
Campanile Lens
N° 2 sur 4 à Lens
168 avis
À 4.5 km
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin
54 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.1 km
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
317 avis
À 2.9 km
Hotel Bollaert
Hotel Bollaert
N° 3 sur 4 à Lens
68 avis
À 17.5 km
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lensotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Adresse: Centre Commercial Lens 2 route de la Bassee | Vendin-le-Vieil, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie de prix : 76€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lensotel 3*
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre établissement situé à l'entrée de Lens et à deux pas du Louvre Lens vous accueil 24h/24h. Parking privé et internet gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lensotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page