“3 jours de plaisirs !”

N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Villejuif, France
“3 jours de plaisirs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil et personnel de restaurant très sympathiques. Service irréprochable. Calme et verdure.
Très bon rapport qualité prix. Excellent ! Nous retenons l'adresse pour notre prochain passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Faire confiance à la Direction en fonction de son souhait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Éleu-dit-Leauwette, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

J'y vais très régulièrement pour des repas d'affaires mais aussi en famille.
L'accueil du patron (et de la patronne !) est toujours très agréable et le personnel en salle est au petit soin.
En résumé on se sent très à l'aise dans cet établissement, bref comme chez soi.
Un 1er menu le midi au alentour de 20 € Toutes les bourses s'y retrouveront.

Beaucoup d'efforts ont été faits quant à la décoration de la salle de restaurant, du hall d'accueil, des chambres (grandes) Malgré la crise, le patron a toujours continué d'investir et de moderniser l'établissement qui gagne vraiment à être encore plus connu.

Peut-être à améliorer, le parking est vite bondé le midi. Mais c'est vraiment pour dire qq chose...
Je recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Un accueil au top, une terrasse très agréable, un service de qualité et des glaces berthillon exceptionnelles! On recommande sans hésitation! Sans oublier scarlette la starlette des lieux :) Nous avons été reçu comme des rois

• Séjour du avril 2014
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Lensotel,
En plus d un hôtel haut de gamme, Vous découvrirez également que le Lensotel est une très bonne table, cuisine et accueil de qualité.
Personnel aux petits soins.
Bref, je recommande, en famille, en couple ou entre amis allez y vous ne regretterez pas !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passer notre Saint Valentin au Lens Hôtel avec mon ami, nous avons été ravie ! une superbe chambre d'une propreté que l'on trouve très rarement dans des chambres d'hôtels. Je conseille vraiment cet hôtel !
Pour ce qui est de la table c'est vrai que c'est un peu cher mais ça vaut le détour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bonne table dans un cadre agréable: même si l'hôtel est perdu au milieu du centre commercial Lens 2, il dispose d'un grand jardin très agréable aux beaux jours. Excellent choix pour un petit séjour dans la région ou pour une grande manifestation (mariage, communion...). L'accueil est chaleureux, la cuisine de qualité.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

La chambre précisément réservée est manifestement indisponible (puanteur de tabac); donc on nous laisse entendre qu'il n'y a qu'à payer 12 euros de plus pour une chambre de statut supérieur - sans que l'hôtel propose de prendre en charge la différence..-
Les toilettes sont particulièrement malodorantes (odeurs d'égout)
Au restaurant, de la lotte est proposée; mais c'est du dos de cabillaud qui est servi, sans que le serveur le signale, négligent, ou comptant sur notre négligence??
Ce ne sont pas des services acceptables, même si la literie est bonne, et le petit déjeuner standard, sans plus

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
Campanile Lens
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Lensotel ?

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Établissement : Lensotel
Adresse: Centre Commercial Lens 2 route de la Bassee | Vendin-le-Vieil, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lensotel 3*
Notre établissement situé à l'entrée de Lens et à deux pas du Louvre Lens vous accueil 24h/24h. Parking privé et internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel