“Inattendu”
Avis sur Lensotel

Lensotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Avis publié : 9 juin 2014

Un hôtel en plein centre commercial, mais un véritable îlot de paix : On profite pleinement du calme, de son jardin; le bonheur d'ouvrir la porte-fenêtre de sa chambre et de s'installer dans le jardin ou de risquer un plongeon dans la piscine extérieure... Chambres décorées avec beaucoup de goût, aux coloris chatoyants, literie très confortable, accueil chaleureux et charmant, petit déjeuner bien servi, restaurant d'un design bien étudié et agréable, menus divers à prix intéressants, mais, seul bémol, service un peu lent (peut-être parce que jour férié), mais repas très bon. Hôtel à recommander sans hésitation!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Grand hôtel avec 70 chambres environ et pratiquement sur 1 niveau. Il est situé en zone commerciale mais est très calme. Le réceptionniste a été très agréable. Les chambres sont propres. la literie est tres confortable. Seul petit soucis avec le support de la pomme de douche qui ne tient pas et la déco des parties communes qui surprend par moment! Je n'ai pas testé la piscine.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

Accueil et personnel de restaurant très sympathiques. Service irréprochable. Calme et verdure.
Très bon rapport qualité prix. Excellent ! Nous retenons l'adresse pour notre prochain passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Faire confiance à la Direction en fonction de son souhait.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

J'y vais très régulièrement pour des repas d'affaires mais aussi en famille.
L'accueil du patron (et de la patronne !) est toujours très agréable et le personnel en salle est au petit soin.
En résumé on se sent très à l'aise dans cet établissement, bref comme chez soi.
Un 1er menu le midi au alentour de 20 € Toutes les bourses s'y retrouveront.

Beaucoup d'efforts ont été faits quant à la décoration de la salle de restaurant, du hall d'accueil, des chambres (grandes) Malgré la crise, le patron a toujours continué d'investir et de moderniser l'établissement qui gagne vraiment à être encore plus connu.

Peut-être à améliorer, le parking est vite bondé le midi. Mais c'est vraiment pour dire qq chose...
Je recommande !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

Un accueil au top, une terrasse très agréable, un service de qualité et des glaces berthillon exceptionnelles! On recommande sans hésitation! Sans oublier scarlette la starlette des lieux :) Nous avons été reçu comme des rois

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Lensotel,
En plus d un hôtel haut de gamme, Vous découvrirez également que le Lensotel est une très bonne table, cuisine et accueil de qualité.
Personnel aux petits soins.
Bref, je recommande, en famille, en couple ou entre amis allez y vous ne regretterez pas !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passer notre Saint Valentin au Lens Hôtel avec mon ami, nous avons été ravie ! une superbe chambre d'une propreté que l'on trouve très rarement dans des chambres d'hôtels. Je conseille vraiment cet hôtel !
Pour ce qui est de la table c'est vrai que c'est un peu cher mais ça vaut le détour !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
À 2,9 km
À 6,4 km
Hotel Le Colibri
Hotel Le Colibri
N° 1 sur 1 à Douvrin

Vous connaissez Lensotel ?

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Adresse: Centre Commercial Lens 2 route de la Bassee | Vendin-le-Vieil, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie de prix : 77€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lensotel 3*
Notre établissement situé à l'entrée de Lens et à deux pas du Louvre Lens vous accueil 24h/24h. Parking privé et internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel