“court WE à Lens”

N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Salzuit, France
“court WE à Lens”
Avis écrit le 29 juillet 2014

de passage à Lens pour un diner de famille , nous avions choisi cet hotel pour la proximité ... choix excellent :accueil très chaleureux , chambre parfaite de plain pied donnant sur le jardin et la piscine , salle de bain un peu vieillotte mais très propre . Nous aurions préfère une douche à une baignoire ...petit dejeuner très bon dans une salle très agréable avec un personnel discret mais très efficace

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en rez-de chaussée , c'est très sympa la sortie sur le jardin et la piscine

Antony, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

un réel effet de surprise, très bonne présentation d'un mas provencal dans une zone commerciale.
un accueil familial et un très bon service.grande chambre de plein pied sur le jardin et la piscine.
très belle salle de restaurant et un menu attractif de bonne qualité.Personnel souriant et efficace.
une très bonne étape.

Astuce pour la chambre : préférence pour le Rez de chaussée
Noyelles-Godault, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un dimanche midi ne sachant pas quoi manger nous sommes allés manger au restaurant du lenshotel situé en face de cora , évidemment la tenue correct est de rigeur ! L accueil y est chaleureux le décor sobre et chic après nous avoir pris notre vestiaire on nous dirige vers notre table donant sur le magnifique jardin où y brille un merveilleux soleil ce jour la ! Nous avons pris un menu et nous n avons pas était déçu les plats étaient aussi beaux que bon , le seul bémol et non des moindres a était l interminable attente qui c est installé après notre plat nous avons attendu plus d une heure pour avoir notre dessert qui pour ma part etait un moelleux au chocolat complètement dégoûtant que je n ai donc pas mangé !! Dommage car je suis partie très déçu alors que tout avait si bien commencé ! En partant j ai fais part de ma déception a l hôtesse qui nous encaisse et toute gêné elle m a offert un sac en toile .........

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
6660Houffalize
Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hotel n'est pas propre. Le chien vient voler le pain dans les assiettes des clients. Notre chambre sentait trés fort le moisi. La chasse d'eau était défectueuse. Le petit-déjeuner trés frugal ne vaut pas 12 Euros. De plus, la gérante m'a facturé un gin-tonic alors que je ne bois jamais d'alcool. J'aurais du vérifier ma note avant de partir mais j'ai l'habitude de faire confiance.
La situation de l'endroit est bizarre;il est trés difficile de trouver l'hotel car il n'y a aucune plaque mais la gérante n'est pas responsable.
Les photos présentées sur le site sont trompeuses, malheureusement.

Astuce pour la chambre : ?? Ne prenez pas la 138
dirlensotel, Propriétaire de Lensotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur votre séjour au LENSOTEL.
Il est vrai que l'établissement n'est pas très facile à trouver, pour qui n'a pas pris la précaution de préparer son itinéraire et aussi pour les raisons indépendantes de notre volonté que j'avais évoqué avec vous.Un simple coup de fil aurait pu vous éviter ce désagrément !!.
Au vue de votre extrême froideur, en vous remettant la carte de la chambre, j'ai fortement insisté sur le fait que si quelque chose ne vous convenait pas, nous étions à votre disposition 24 heures sur 24 et qu'il ne fallait surtout pas hésiter à appeler : d'où mon étonnement qu'après deux nuits passées dans la chambre, vous ne me fassiez part de votre mécontentement qu'au moment de partir !! Les pluies diluviennes des jours précédents étaient sans doute la cause des odeurs qui vous ont incommodé et nous aurions pu tout à fait gérer cette situation dans les meilleurs délais (produits très efficaces ou même un changement de chambre) eut-il fallu qu'on soit prévenu.

Le petit-déjeuner "frugal" se compose :
jus d'oranges pressées (frais)
différentes sortes de pains frais, viennoiseries, diverses biscottes et pains grillés
fromage à la coupe et fromage blanc, yaourts
salade de fruits frais et corbeille de fruits frais
jambon
œufs
diverses compotes et confitures
céréales
Encore une fois, s'il vous manquait quelque chose, le personnel est présent pour répondre à la demande du client, mais apparemment le dialogue n'est pas dans vos habitudes et je le regrette beaucoup car nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Un contact direct est beaucoup plus positif et efficace qu'une attitude fermée et des commentaires "cassants" qui nous ont beaucoup touché.
Aussi, je tenais également, à m'excuser pour le gin tonic facturé à la place d'un tonic! et pour vous prouver que ce n'était absolument pas volontaire je suis prête à vous rembourser 4.50 €
voir même + 12.00 € pour un petit-déjeuner qui vous parait trop cher.
Merci de me communiquer votre adresse .
La plupart de nos clients "habitués" aiment les animaux et apprécient le labrador qui ne rentre jamais dans le restaurant .Ils ont tendance à gâter Scarlette un peu trop quand ils dînent dans le jardin!!! si cela vous a choqué je n'en excuse.
Vos remarques ont toutefois, donné l'occasion d'une réflexion collective sur les progrès à faire pour accueillir encore mieux nos clients et pour devancer leurs attentes.... et pour cela je vous remercie.

bien cordialement,
lille
Avis écrit le 5 juillet 2014

excellent hôtel ! disponibilité du personnel irréprochable.
l'etat des chambres est parfait. Le jardin est agréable, surtout avec la fontaine et la piscine qui ont un aspect assez depaysant. Nous avons eu un très bonne accueil. Si un séjour à Lens était à refaire nous reviendrons sans hésiter.

Avis écrit le 4 juillet 2014

Au beau milieu d'un centre commercial, une oasis de paix et de verdure. Les chambres en rez de jardin sont très agréables, elles donnent sur la terrasse, où il y a chaises et table, de quoi papoter à la fraîche dans le jardin. Tout est très propre, les lits confortables. Le personnel est charmant. Il faut aussi dîner au restaurant de l'hôtel, dont la cuisine est excellente et recherchée, avec des produits frais : asperges du pays, salade de homard, gambas et foie gras (à ne pas rater), grenadins de veau avec gratin dauphinois (vous n'en avez jamais mangé d'aussi bon !), très bons desserts. Demandez la carte des whiskies, elle est bien achalandée. Le petit déjeuner est aussi très bon, jus d'orange pressée à la demande, avec du pain et des viennoiseries fraîches. Un excellent moment et une base de visites dans la région : les mines de Lewarde, le Louvre-Lens, les terrils etc.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en rez de jardin et donnant sur la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Passé l'entrée de l'hôtel, le temps s'arrête. Il n y a plus qu'à... Il n y a plus qu' à profiter de ce merveilleux havre de paix régional. Un service discret et précis. Après notre mariage, il y a 1 an, nous pensons y fêter d'autres évènements, tellement nous nous y sentons bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
Campanile Lens
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Lensotel ?

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Établissement : Lensotel
Adresse: Centre Commercial Lens 2 route de la Bassee | Vendin-le-Vieil, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lensotel 3*
Notre établissement situé à l'entrée de Lens et à deux pas du Louvre Lens vous accueil 24h/24h. Parking privé et internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel