“Incontournable à Lens”

Louvre-Lens
Classé n° 2 sur 15 choses à voir/à faire à Lens
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage dans la région, nous avons visité la galerie du temps et l'exposition temporaire" l'empire des roses". L'accueil est agréable, les surfaces sont bien pensées, les scolaires sont "canalisés" et ne gênent aucunement les autres visiteurs, les collections variées et l'exposition temporaire très riche et parfaitement mise en scène.

Écrire un avisAvis (1 644)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Comme d'habitude, aucun regret quant à la visite du Louvre-Lens.
Les expositions temporaires y sont d'une grande qualité . La présentation dans un cadre contemporain en fait un atout supplémentaire.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Œuvres magnifiques
Mais la scénographie est laissée à l’imaginaire de chacun
Si on n’est pas soi même érudit on ne peut pas comprendre l’imbrication des civilisations.
Quel dommage !

Avis publié : 26 mars 2018

Lieu de culture incontournable à Lens. Desservit par une navette gratuite depuis la gare. Entrée gratuite pour l'exposition permanente. Nous avons adoré la visite des coulisses. Très intéressant y compris avec des ados et des petits. Très spacieux. On ne pensait y rester qu'1 heure on est ressortis au bout de 3h.

Avis publié : 19 mars 2018

L’architecture est magnifique, la Galerie du temps est exceptionnelle en plus c'est gratuit !
Il n'y avait pas d'exposition temporaire au moment ou j'y étais, mais si elles ont la même qualité, ça doit être top.
J'ai apprécié tout particulièrement les "impromptus" fait par une conférencière très compétente et interressante.

Les voyageurs ayant consulté Louvre-Lens ont aussi consulté

Vous connaissez Louvre-Lens ?