Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Très intéressant

caro62_10
Montreuil-sur-Mer, France
Très beau musée à l'architecture épurée

Jeep9257
Lisez les 1 697 avis

Contrôle des avis
1 301 résultats
Avis publié : aujourd'hui par mobile

Mitigé et pas vraiment satisfait
L expos sur l Amour très bien mais une sensation de froideur épouvantable
Personnel mitigé entre personnel compétent et bcp d empathie et des personnes ressemblant plus à des stagiaires connaissent mal leur sujet...
Amateurisme flagrant
A faire une fois ds sa vie...voila
Qd à la brasserie il faut fermer c est catastrophique.....c est du n importe quoi
Apprenez votre travail messieurs -dames
Entre les téléphones portables et le personnel rieur et moqueur on est pas ds un musée mais une salle de jeu
Très décevant

Avis publié : Il y a 2 jours

Accueil toujours très complaisant. Regret pour l'entrée avec les portiques surtout avec une béquille
L'amour suivant les époques et la vue d'artistes bien divers.
La galerie du temps avec de très importants apport de nouvelles œuvres.
Il faut le voir et y retourner régulièrement.
L'accès y est gratuit pour la galerie et correcte pour l'exposition temporaire.

Avis publié : Il y a 2 jours

Un grand espace consacré à la Mémoire culturelle et artistique : des expositions diverses et variées très pédagogiques avec un accès multiple générationnel. Je conseille.

À voir et à revoir!
À ne pas manquer le restaurant juste à côté.
Il faudrait deux jours pour toutes les visites

Avis publié : Il y a 1 semaine

Très belle exposition temporaire sur l'Amour, vraiment très bien. La galerie du temps, intéressante aussi. Seule petite déception: trop peu d’œuvres majeures à mon goût (en comparaison de la richesse du Louvre parisien).
Côté "nourritures terrestres", la cafétéria n'est pas terrible! Nous avons préféré l'atelier de Marc Meurin, situé juste en face du bâtiment du musée. Mieux vaut réserver.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Musée très mal indiqué après la sortie d’autoroute
Prix excessif pour une exposition temporaire
Le côté gratuit est lui assez décevant vu le peu d’œuvres mise à disposition.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Annexe du musée Parisien à taille plus réduite. En ce moment exposition temporaire sur l'Amour à travers les siècles ; intéressant et surprenant.
La Galerie du Temps qui regroupe les œuvres de - 3500 ans au 19ème siècle est très bien faite et le bâtiment très moderne qui l'abrite par contraste ne laisse pas indifférent.
Sinon à la sortie de la Galerie du Temps maquette de l'endroit qui abritait autrefois le carreau de la mine.
En revanche comme signalé par d'autres, si vous avez faim à 14H ou 14h30 ne comptez pas sur la cafétéria et en plus c'est super cher. Sinon personnel aimable.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Une belle découverte pour nous qui avons le Louvre parisien à proximité. L'expo temporaire "Amour" est superbe et très bien pensée. Quant à la galerie du temps, la muséographie est à notre sens parfaite.Pédagogique et fonctionnelle.
Un petit message aux employés du musée que nous avons trouvés super agréables !
Absolument rien à redire, à voir absolument si l'occasion se présente.

Avis publié : Il y a 1 semaine

N'ayant pas pu visiter le Louvre lors de notre WE à Paris l'an dernier, nous avons été heureux de pouvoir profiter de cette décentralisation du Louvre même si malheureusement, nous n'avons forcément pas pu découvrir autant de choses.
Bon accueil et rapport qualité/prix très correct.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Après une balade sympathique de la gare au musée sur un chemin agréablement aménagé, l’exposition sur l’Amour est à la fois concise, précise et pédagogique. La galerie du temps est aussi un espace à taille humaine et permettant de se cultiver sans en ressortir avec un mal de crâne. Bravo à l’ensemble des concepteurs. Et bravo à la ville de Lens qui bouge et se rénove.