Tripadvisor
Lens

“Une institution à Lens, ce”
Avis sur Le Timgad

Le Timgad
Classé n° 4 sur 98 Restaurants à Lens
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant oriental Le Timgad situé au 3 Bis rue Kléber à Lens est accessible aux handicapés et peut accueillir jusqu'à 140 personnes. Dans un décor oriental, venez dégustez nos couscous, tajine ou encore pastilla ou brick. Terminez par un dessert glacé ou quelques pâtisseries orientales agrémentées d'un thé parfumé. Vous chercher à fêter anniversaire, mariage ou tout autre événement personnel ou professionnel dans une ambiance conviviale, chaleureuse et détendue. Le restaurant oriental Le Timgad s'adapte à vos besoins et envies et reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires. A bientôt.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une institution à Lens, ce restaurant existe depuis très longtemps, c est un régal, le service est super

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (398)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Tres déçue ce soir . . Les viandes étaient trop grillées et pas assez cuites à l'intérieur... et la brochette d'agneau était très fade, sans aucun goût????. La semoule et légumes etaient bons. Même le moelleux chocolat tout a fait industriel et juste à réchauffer... était loupé aussi !! Brûlant et très très sec ... ce soir nous avons étaient très déçus .. ce n'est plus le Timgad d'avant.. dommage

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé, le cadre est sympa. L'accueil est convivial mais je trouve que c'est un peu cher, vu que j'ai testé plusieurs restaurants de ce type

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019

Très bons plats ( tagines et couscous ) avec ambiance sympa ( danses orientales très divertissantes) ...........
Tout se passait bien quand en débarrassant les assiettes pour prendre un thé à la menthe, un chewing gum , mastiqué, était resté collé entre 2 assiettes.......
Après l avoir signalé au serveur , aimable par ailleurs, celui ci ,surpris, s est juste lègérement excusé.....et puis c est tout.
Dommage............Moralité: beaucoup de nettoyage à faire en salle et GROS DOUTE sur l hygiène en cuisine
ADIEU

Date de la visite : décembre 2019
Jcq9372728, Manager de Le Timgad, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Quand nos plats sont arrivé vous n’avez pas remarquer ce chewing-gum, nous doutons de là provenance de ce dernier. Nos cuisines sont grandes ouvertes, si vous avez un doutes nous vous invitons à venir faire un tour pour que vous puissiez voir qu’elles sont propres.
Cordialement l’équipe du Timgad.

Avis publié : 27 décembre 2019

Super soirée très bon accueil service au top serveur très aimable nourriture excellente je recommande +++

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Timgad ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Timgad ?