“rapport qualité/prix en dessous de la moyenne”
Avis sur Campanile Lens

Campanile Lens
N° 3 sur 4 Hôtels à Lens
Montreuil-sur-epte
“rapport qualité/prix en dessous de la moyenne”
Avis écrit le 25 mars 2014

Le personnel au restaurant est insuffisant, d'où une importante attente (la personne à l'accueil faisant également le service à table). Les buffets sont très moyens, non réassortis régulièrement et sans grand choix. Pour le petit-déjeuner, à 8h30, plus de viennoiseries et de pain-baguette... d'où, ici encore, attente de 15 mn pour cuire le pain.
Le prix annoncé par téléphonne avait été celui des week-ends; or, nous avons réglé une facture sur la base du tarif de semaine: comprenez notre étonnement!

Astuce pour la chambre : Manque de serviettes +++: un drap de bain par personne et de teinte grisâtre. Pour un hôtel 3 ***: p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Harfleur, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Le froid passe sous la porte de la chambre car pas de porte d'entre deux dans certaines chambres. Le personnel n'est pas toujours très aimable quand vous leur dite ce qui ne va pas. La restauration est tout simplement horrible. Pour un 3 étoiles le rapport qualité prix n'est pas là.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lens

Nancy, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Globalement je n'ai eu aucun soucis dans cet hôtel et j'ai été plutôt bien reçu. Quelques détails à revoir comme le manque de brosse WC, des serviettes un peu usées et puis je n'ai pas réussi à mettre le chauffage. Des détails quoi! il faut noter qu'en plus je ne les ai pas sollicité pour ces détails et ils n'ont donc pas pu réagir pour améliorer mon confort. Or je suis certain qu'ils l'auraient fait si je leur avais demandé.
Sinon les chambres sont très propres, tout parait assez récent.
Le petit déjeuner était correct, copieux si on veut qu'il le soit, du choix dans ce qu'on veut manger.
Personnel accueillant, souriant.

Astuce pour la chambre : Le côté arrière du bâtiment face à l'accueil manque un peu de lumière. Choisissez donc de préfér...

Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Apres avoir teste le formule 1 ... au passage qui fut une horreur !
Le campanille est top confortable propre avec salle de bain spacieuse ! Accueil de nuit avec une personne tres sympathique.
Ideal pour une nuit voir deux.
Adresse a garder.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Venant régulièrement sur Lens les week end je trouve cet hotel bien placé , très agréable (chambre spacieuse et jolie couleur verte), personnel à l'accceuil professionnel et bon prix! rien à dire de négatif!!! A conseiller!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour d'une nuit avec petit déjeuner sans diner.
Accès pas évident selon le sens d'arrivée. Manque peut-être de la signalisation aux ronds-points.
Sans surprise.
Le buffet du petit-déjeuner pourrait être un cran au dessus vu le prix.

Astuce pour la chambre : Bien : plateau de courtoisie / nouvelle robinetterie Moyen : odeur (pas seulement à Lens)

Avignon, France
Avis écrit le 18 février 2014

coton tige a l'entrée de la chambre, signaler a l'arriver, toujours présent au bout de 2 jour malgré le passage des techniciens de surface, serviette taché de maquillage, signalé également, mais selon l'accueil elles sont "propre" ..., sol de salle de bain glissant se qui a provoquer ma chute. Bref toute les réclamations sont rester vaine.
J'attend toujours mon geste commercial !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lens ou ses environs
Lensotel
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
ACE Hôtel Noyelles Godault
ACE Hôtel Noyelles Godault
N° 2 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Campanile Lens ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lens

Établissement : Campanile Lens
Adresse: Route De La Bassee Zone D'Activites, 62300, Lens, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Lens
N° 3 sur 4 Hôtels à Lens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Louvre hotels, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lens