“Génial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
L'intérieur de la yourte
Un cadeau tres original
Coin cuisine
Salle à manger
A moins de 10 minutes du Louvre Lens !
A moins de 15 minutes d'Arras
Nos amis, les animaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lille, France
“Génial”
Avis écrit le 25 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Super WE, idéal avec des enfants, les propriétaires sont très gentils et disponibles pour nous montrer la ferme, un environnement magnifique, des endroits symaps etc.. RAS à part génial!

Bea62580
Vimy, France
“Du bonheur en plein air”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015

Le lieu parfait pour un dépaysement total et se ressourcer le temps d'une nuit et d'une belle matinée. Très bon accueil des propriétaires qui ont pris le temps d'échanger avec nous et nous faire visiter la ferme. La Yourte est très bien aménagée et très agréable. Je suis ravie, mes enfants aussi!! nous reviendrons avec plaisir

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la visite de la ferme
Le moins apprécié: le cri du coq à 5 heures du matin lol
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Mélanie P
Lillers, France
“magnifique”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

cadre magnifique reposant , les propriétaire très accueillant , petit déjeuné très copieux . jolie week end . la ferme est magnifique

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la yourte , les animaux et petit déjeuner
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Quentin F
Braine-Le-Comte, Belgique
“magnifique”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015

Super chouette escale, la yourte est magique pour tous les âges. Gentillesse et passion de l'accueil ! Merci beaucoup

FGiuliana
La Madeleine, France
“Un super dépaysement”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015

Pour notre part, notre séjour a été de deux nuits en famille, les enfants ont adorés la compagnie des animaux de la ferme. La yourte est très belle et spacieuse. Le coin cuisine/salon est confortable et spacieux. Merci à Monsieur et Madame Savary. Je recommande le séjour.

Chloub
Lille, France
“Comment se ressourcer en famille !”
Avis écrit le 27 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous avons passé 1 nuit dans la yourte en famille avec deux enfants de 5 ans et demi et 3 ans et demi. Tout s'est trés bien passé, la yourte était agréable et confortable et l'espace de vie attenant était trés bien également. Les propriétaires étaient charmants et nos enfants ont adorés voir et carresser les animaux de la ferme pédagogique. Merci pour les explications sur la ferme, la culture du lin, les différentes activités etc... Bref nous recommandons !

medinette
Lens, France
“Un dépaysement total le temps d'une nuit”
Avis écrit le 30 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit au sein de la yourte qui nous a permis de nous déconnecter et de voyager à plusieurs milliers de kilomètres....Tout était parfait! L'environnement est calme et nous permet un retour à la nature, la yourte est magnifique, spacieuse, et nous transporte directement en Mongolie. Tout est prévu et mis en place pour que le séjour soit le plus agréable qu'il soit (chauffage, ventilateur, couette supplémentaire...) Il n'y a vraiment rien à dire jusqu'au petit-déjeuner copieux et très convivial. Je conseille ce lieux pour tous ceux qui veulent s'évader le temps de quelques nuits...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer