Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable à la Villa. L'accueil est remarquable, professionnel et chaleureux. Très bon petit déjeuner. Chambre très spacieuse et propre. Douche à l'italienne très agréable
Bravo et merci !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Nous logions dans la chambre Picasso. Très jolie chambre bien équipée. Mini bar, senseo, bouilloire électrique. Eau et café gratuit
. Très jolie salle de bain et Wc séparée. Les propriétaires sont charmants, très à l’écoute et de bons conseils.
Très bon petit déjeuner, croissant pain au chocolat, crêpe, fromage, charcuterie et des crêpes. Œufs sur demande.
À recommander vivement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017

Belle chambre très agréable, spacieuse, très bien équipée et très calme. Avons dormi comme des bébés. Une propreté irreprochable. Accueil chaleureux des jeunes propriétaires, Johan et Marina sont très sympathiques, à l'écoute. Tout est parfait. Sans oublier un petit déjeuner copieux, variés et delicieux, rien ne manque. Je vous recommande vraiment ce lieu proche du centre ville, de la gare,du musée... Merci encore pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, spacieux et calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Johan Marina F, Gérant de La Villa Du Louvre Lens, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravie que votre récent séjour se soit parfaitement déroulé et que nous avons sur vous faire ressentir les valeurs de service que nous souhaitons délivrer à nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ce témoignage de satisfaction et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Avis écrit le 2 septembre 2017

Hôtes très sympathiques, chambres confortables spacieuses et bien aménagées, petit salon très agréable, ambiance cosy, excellent petit déjeuner copieux font de cet endroit une très belle adresse au rapport qualité prix très interessant; nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : toutes sympathiques
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici votre satisfaction.

Votre satisfaction à vouloir revenir est notre plus belle récompense. Je suis ravie que vous ayez apprécié tout le confort offert par nos suites. La De Vinci.

Pour les lecteurs, je confirme que le Louvre Lens est légèrement excentré du centre ville, à 3 minutes en voiture, ou en navette gratuite située à 2 minutes à pied de notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement

Avis écrit le 16 août 2017

Nid douillet en plein cœur de Lens.
Accueil personnalisé et bienveillant.
Chambre Wharhol (pour une famille de 5 personnes) : chambre très propre, déco moderne, WIFI & Netflix compris, grande salle de bain bien agencée, porte de séparation entre les 2 pièces qui composent la chambre.
Parking privé mitoyen (5 euros)
Délicieux petit déjeuner compris dans le prix.

A conseiller vivement !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Johan Marina F, Propriétaire de La Villa Du Louvre Lens, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Bonjour Mme. Smati,
Merci pour ce sympathique témoignage! Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à La Villa Du Louvre Lens. Nous sommes particulièrement mobilisé autour de la pleine satisfaction de nos hôtes et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,
Marina