Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

J’ai cherché une nuitée dans les alentours de Lens et quelle belle surprise que cette villa du Louvre a Lens.
5 chambres, dans un quartier calme. LA chambre était assez spacieuse et bien décorée. Moderne avec tout ce qu’il faut. Mini frigo, table et fer à repasser, Netflix gratuit et internet haut débit. Le petit déjeuner était copieux avec le choix du type de café. Pour le parking on peut se garer à l’extérieur mais c’est payant à partir de 8h, sinon un box est mis à disposition sur demande. Je recommande et reviendrai certainement si besoin.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Johan Marina F, Propriétaire de La Villa Du Louvre Lens, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers "Nacimicaa",
Je vous remercie pour votre commentaire et d'y avoir consacré du temps.
Pour votre prochaine visite, sachez que le parking extérieur peut être payé la veille, cela décalera le compte à rebours sinon il y a également par une application a distance.
A très bientôt à nouveau parmi nous !
Sincèrement,
Marina

Avis écrit le 26 août 2018

L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville de Lens. L'hôtesse est très gentille et aux petits soins avec vous. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est grande mais le canapé-lit prend tout l'espace dans la chambre. La salle de bains est nickel. En conclusion rien à redire.

Astuce pour la chambre : L'étage supérieurs est plus calme.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Je suis ravi de constater que l'ensemble de votre séjour et l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Vous aviez réservé la De Vinci, je vous invite à découvrir la prochaine fois la Warhol dont le canapé lit est dans une autre pièce, ainsi il ne prend pas toute la place de la chambre principale.
Sincèrement,
Marina

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Superbe découverte que ce lieux en plein centre ville..Accueil très professionnel de l'hôtesse avec un grand sourire et qui se met en quatre pour vous faire plaisir. Concernant le logement matériaux de qualités très fonctionnelle ..il ne manque absolument rien dans ce logement..et en bonus une petite terrasse pour l'apéro dehors c'est parfait...petit déjeuner au top..bon standing. Une pensée pour Fabienne la dame d'entretien pour son travail et sa gentillesse. Nous y reviendrons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Richard
Je vous remercie vivement pour cette belle liste de points forts et je suis ravis que vous les ayez appréciés.
Fabienne vous remercie également.
Cordialement.

Avis écrit le 6 août 2018

Très bonne adresse de chambres d'hôtes si on doit à Lens, situé dans une petite rue à 2 pas de la gare.
La chambre propre et confortable mais chaude sans climatisation car le ventilateur n'est pas suffisant.
Bon petit-déjeuner copieux
Mais Dommage qu'il n'y a même pas un poster des artistes donc les chambres portent les noms, Picasso, Van Gogh...
Et merci pour les bons conseils de Marina.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 juin 2018

Nous avons résidé pendant un mois dans cette hôtel ma femme et moi ainsi que notre chat. Les propriétaires ont été aux petit soins avec nous du début jusqu'à la fin. Ils nous ont arrangé et conseillé sur les choses à faire dans la région. Je recommande cette établissement qui niveau professionnalisme n'a rien à envier aux autres grandes chaînes d’hôtel (qui sont souvent de moins bonne qualité niveau prestation). Nous avons eux deux chambres : la suite qui est somptueuse avec un bain à remouds et le studio tout équipé et sa terrasse.

Vraiment nous vous remercions pour tout ma femme et moi et notre petit Pépito à bientôt.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple