Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
ZenHotels.com
106€
chrystelle d

Excellente situation, tout confort et accueil très agréable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 nov. 2018par mobile
Nous avons occupé à 3 la chambre De Vinci :
-Petite structure alliant le confort de l'hôtel avec le charme de la chambre d'hôte à deux pas de la gare et en plein centre mais au calme. Idéal si vous venez en train : en prime, une navette gratuite qui vous emmènera au Louvre-Lens).
-Accueil excellent, la dame qui nous a reçus s'est montrée disponible et amicale : elle a été aux petits soins de notre arrivée à notre départ tout en sachant se montrer discrète.
-Chambre claire, spacieuse (moins lorsque le canapé lit est utilisé comme dans notre cas mais c'est bien normal) et extrêmement bien pensée : il n'y manque rien, les propriétaires ont pensé à tout !
-Petits déjeuners copieux : du salé et du sucré en libre service, pains délicieux, grand choix de jus de fruits mais aussi crêpes, œufs et pain perdu sur demande (nous n'avions pas demandé mais cela nous a été proposé)
- Quelques mini-choses pour en faire un lieu de réelle exception : tête de lit qui a besoin d'être rafraîchie, proposer des produits locaux pour le petit-déjeuner, prévenir que le lit matrimonial de cette chambre est doté de deux lits rapprochés.
Nous avons apprécié notre court séjour et reviendrons avec plaisir !
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Johan Marina F, Propriétaire de La Villa Du Louvre Lens, a répondu à cet avis
A répondu 19 nov. 2018
Chere Chrystelle,
C'est un plaisir de découvrir et lire votre commentaire.
Je suis ravi que la chambre et le petit déjeuner vous aient plu et j'espère de tout cœur avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau prochainement parmi nous et à Lille.
Vous avez raison, nous pensions changer la tête de lit, et depuis votre avis nous en avons commandé une autre. Depuis 2 semaines le lit patrimonial ne fait plus qu'un, nous avons mis un surmatelas pour relier les deux matelas, depuis nous avons de très bon avis. Cela fait un lit super king size sans séparation !
Pour les produits locaux, nous proposons du fromage, miel, café (torréfié dans le département), nous devrions rajouter des yaourts fermiers, nous y penserons ;)
Marina
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
nos chambres (grand lit) 160*200
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 103
Avis écrit le 17 octobre 2018

Une maison de ville réaménagée et décorée avec goût !
De belles chambres tout confort et cosy.

Accueil très courtois et bon petit déjeuner .
En prime vous pouvez bénéficier d'une place dans un box privé jouxtant la maison.
Environnement très calme à 2 pas de l'avenue la plus commerçante de Lens

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Johan Marina F, Propriétaire de La Villa Du Louvre Lens, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Cher "Malolo42", Merci pour votre commentaire et d'avoir mis en avant nos points forts. En espérant vous retrouver prochainement à nouveau parmi nous, Cordialement

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

J’ai cherché une nuitée dans les alentours de Lens et quelle belle surprise que cette villa du Louvre a Lens.
5 chambres, dans un quartier calme. LA chambre était assez spacieuse et bien décorée. Moderne avec tout ce qu’il faut. Mini frigo, table et fer à repasser, Netflix gratuit et internet haut débit. Le petit déjeuner était copieux avec le choix du type de café. Pour le parking on peut se garer à l’extérieur mais c’est payant à partir de 8h, sinon un box est mis à disposition sur demande. Je recommande et reviendrai certainement si besoin.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chers "Nacimicaa",
Je vous remercie pour votre commentaire et d'y avoir consacré du temps.
Pour votre prochaine visite, sachez que le parking extérieur peut être payé la veille, cela décalera le compte à rebours sinon il y a également par une application a distance.
A très bientôt à nouveau parmi nous !

Avis écrit le 26 août 2018

L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville de Lens. L'hôtesse est très gentille et aux petits soins avec vous. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est grande mais le canapé-lit prend tout l'espace dans la chambre. La salle de bains est nickel. En conclusion rien à redire.

Conseil sur les chambres : L'étage supérieurs est plus calme.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Je suis ravi de constater que l'ensemble de votre séjour et l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Vous aviez réservé la De Vinci, je vous invite à découvrir la prochaine fois la Warhol dont le canapé lit est dans une autre pièce, ainsi il ne prend pas toute la place de la chambre principale.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Superbe découverte que ce lieux en plein centre ville..Accueil très professionnel de l'hôtesse avec un grand sourire et qui se met en quatre pour vous faire plaisir. Concernant le logement matériaux de qualités très fonctionnelle ..il ne manque absolument rien dans ce logement..et en bonus une petite terrasse pour l'apéro dehors c'est parfait...petit déjeuner au top..bon standing. Une pensée pour Fabienne la dame d'entretien pour son travail et sa gentillesse. Nous y reviendrons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Richard
Je vous remercie vivement pour cette belle liste de points forts et je suis ravis que vous les ayez appréciés.
Fabienne vous remercie également.
Cordialement.

Avis écrit le 6 août 2018

Très bonne adresse de chambres d'hôtes si on doit à Lens, situé dans une petite rue à 2 pas de la gare.
La chambre propre et confortable mais chaude sans climatisation car le ventilateur n'est pas suffisant.
Bon petit-déjeuner copieux
Mais Dommage qu'il n'y a même pas un poster des artistes donc les chambres portent les noms, Picasso, Van Gogh...
Et merci pour les bons conseils de Marina.

Date du séjour : juillet 2018