“hotel montargis”

N° 1 sur 3 Hôtels à Amilly
Istres, France
“hotel montargis”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil, dommage que l'on n'ai pas pris en considération notre souhait d'être à proximité avec les personnes avec lesquelles nous avons voyagé alors que la demande avait été faite bien avant. Aussi non séjour très positif et vraiment personnel très agréable et à l'écoute.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.

Noyelles Les Vermelles
Avis écrit le 3 mai 2014

je suis surprise d'avoir du payer 65 euros alors que j'avais fait ma reservation via booking avec mon mail de confirmation et ma note etait de 45 euros l'hotesse m'a repondu q'ui ne pratiquait pas cette formule alors que campanile a riom pas de soucissans quoi rien a redire sur le service

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Je reviens vers vous concernant la probématique du tarif que vous évoquez, nous avons contrôlé votre réservation et, en effet, celle-ci est correcte. Vous avez bénéficié de l'offre évoquée précédemment. En revanche, la différence de prix correspond à la facturation des petits déjeuners qui n'étaient pas inclus dans cette offre tarifaire. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
Périgueux, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil de la part d'un personnel agréable et disponible.Les chambres sont modernes très propres fonctionnelles et bien équipées(TV récente avec de nombreux programmes,wifi,grand bureau).Repas du soir et petit déjeuner avec buffet à volonté convenables.Parking fermé la nuit.Séjour à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sortie sont à privilégier pour le calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, je vais partager vos compliments avec mon équipe, l'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
Pompey, France
Avis écrit le 29 avril 2014

bon emplacement, facile à trouver, très calme malgré la route à proximité, étant au rez de chaussée on entend les bruits de pas des personnes se trouvant au dessus,
restauration à revoir (contenu du plat)

Astuce pour la chambre : aucune prise de courant dans la salle de bain et pas lumière autour du miroir (difficulté pour se ra...

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Colmar, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel sympa, bon accueil mais il persiste une odeur de cendrier froid dans la chambre, un peu désagréable.
Restaurant propre, repas servi froid mais a été réchauffé sur demande. Petit-déjeuner bien.

Astuce pour la chambre : Odoriser la chambre
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Annecy, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Insonorisation inexistante. On entend le voisin se préparer à 5h du matin, comme si on partageait sa chambre
Douche passe de chaud à froid
Petit déjeuner "minimum réglementaire"
La télévision s'allume seule à 5h30 du matin
Les petits ne sont même plus offerts

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amilly

Laval, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un agréable w.e. Le personnel était très agréable et souriant. La chambre était propre avec une très belle décoration et les extérieurs bien entretenus. Proche de la voie rapide mais pas dérangeant une fois dans la chambre. Hôtel à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Voir également ces hébergements à Amilly ou ses environs
Kyriad Montargis - Amilly
N° 2 sur 6 à Montargis
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 3 sur 3 à Amilly

Vous connaissez Campanile Montargis - Amilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montargis - Amilly

Établissement : Campanile Montargis - Amilly
Adresse: 73 impasse des Fleurs, 45200 Amilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Amilly
N° 1 sur 3 Hôtels à Amilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montargis - Amilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montargis - Amilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montargis Amilly
Hotels Amilly