“Avis très favorable”

Campanile Montargis - Amilly
N° 1 sur 3 Hôtels à Amilly
Avis publié: 19 juin 2014

Accueil, réception sans défaut et demande particulière d'avoir une chambre avec douche respectée .
Réservation faite part l'application sur iphone, bien enregistrée à l'arrivée, repas impeccable.
Encore merci à toute l'équipe .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Montargis - Amilly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Très bel accueil, équipe très sympathique. Les chambres sont propres, fonctionnelles, le nouveau concept est vraiment pas mal. Situé non loin de l'autoroute, c'est très calme et nous sommes à proximité de l'essentiel (carburant, restau). Pour une étape, c'est parfait. Si tous les Campaniles étaient comme ça, mais malheureusement, ce n'est pas le cas...

Astuce pour la chambre : Les chambres nouvelle génération sont parfaites, agréables, il y a tout ce qu'il faut. Nous n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, je vais partager vos compliments avec mon équipe, l'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

Avis publié: 10 juin 2014

Nous étions déjà venu dans ce Hotel il y a qqs années et quels changements !
propre, personnel aimable...
Nous avions eu des problèmes la dernière fois et ce séjour a remonté de beaucoup la cote de cet hôtel...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 8 juin 2014

petite remarque concernant la baignoire/douche hauteur genante pour une personne qui aurait de la difficulté à l'utilisation.
Soit une douche soit une baignoire.mais sur l'ensembles des prestations trés bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous mettons à disposition de notre clientèle en cas de demande, des chambres conçues spécifiquement pour les personnes à mobilité réduite.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 7 juin 2014

L'habituel format du groupe, chambre donnant malheureusement sur un chantier en construction. Léger souci d'une chasse coulant.
Personnel accueillant et souriant.
Le restaurant est correcte, buffet bien fourni. Petit déjeuner avec un grand choix.
Le prix du couvert est plus que raisonnable et servi rapidement.
Parking aisé.
Ce séjour était dans le cadre professionnel.
Autre détail étonnant, il n'y a pas de bar.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Le problème technique survenu lors de votre visite concernant la chasse d'eau est dorénavant résolu.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous perme tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement

Avis publié: 4 juin 2014

Superbe hôtel, new design, en revanche le wifi est aussi rapide qu"un modem 56k et la télévision décroche en permanence....impossible de regarder quoi que ce soi...
Excellent accueil
.......................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Avis publié: 2 juin 2014

Nous pouvons retenir un personnel souriant, un cadre entretenu, une terrasse sympathique pour y prendre son petit dejeuner.
Seul incovénient, nous vivons vite avec le voisin en raison de l'épaisseur des murs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.L'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Amilly ou ses environs
Kyriad Montargis - Amilly
N° 1 sur 1 à Mormant-sur-Vernisson
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 3 sur 3 à Amilly

Vous connaissez Campanile Montargis - Amilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montargis - Amilly

Adresse: 73 impasse des Fleurs, 45200 Amilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Amilly
N° 1 sur 3 Hôtels à Amilly
Catégorie de prix : 48€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montargis - Amilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montargis - Amilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montargis Amilly
Campanile Montargis Hotel Amilly