“Chambre très correcte pour une étape”

Campanile Montargis - Amilly
N° 1 sur 3 Hôtels à Amilly
paris
“Chambre très correcte pour une étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil et réception sans défaut. Chambre tout à fait satisfaisante pour une nuit, calme, propre, avec rangements, salle de bain spacieuse. Mise à disposition dans la chambre d'une bouilloire avec thé et café.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais prix assez élevé, compter 9 euros.
Néanmoins, nous avons été dérangé par la femme de ménage en plein sommeil le matin pour le ménage. Nos voisins également et par deux fois, c'est scandaleux!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Artenay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

arrivée au restaurant vers 20 H, j'en suis resorti vers 21h10 près ne m'avoir servi que l'entrée.
j'ai attendu le plat plus de 30 mn (pates al dente)

WiFi très faible et Equipe 21 non réceptible le matin !!

Bon accueil le matin, à l'écoute et geste commercial apprécié !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil, réception sans défaut et demande particulière d'avoir une chambre avec douche respectée .
Réservation faite part l'application sur iphone, bien enregistrée à l'arrivée, repas impeccable.
Encore merci à toute l'équipe .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.
La Cavalerie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bel accueil, équipe très sympathique. Les chambres sont propres, fonctionnelles, le nouveau concept est vraiment pas mal. Situé non loin de l'autoroute, c'est très calme et nous sommes à proximité de l'essentiel (carburant, restau). Pour une étape, c'est parfait. Si tous les Campaniles étaient comme ça, mais malheureusement, ce n'est pas le cas...

Astuce pour la chambre : Les chambres nouvelle génération sont parfaites, agréables, il y a tout ce qu'il faut. Nous n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, je vais partager vos compliments avec mon équipe, l'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
Amay, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions déjà venu dans ce Hotel il y a qqs années et quels changements !
propre, personnel aimable...
Nous avions eu des problèmes la dernière fois et ce séjour a remonté de beaucoup la cote de cet hôtel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Leers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

petite remarque concernant la baignoire/douche hauteur genante pour une personne qui aurait de la difficulté à l'utilisation.
Soit une douche soit une baignoire.mais sur l'ensembles des prestations trés bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous mettons à disposition de notre clientèle en cas de demande, des chambres conçues spécifiquement pour les personnes à mobilité réduite.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.
Binche, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

L'habituel format du groupe, chambre donnant malheureusement sur un chantier en construction. Léger souci d'une chasse coulant.
Personnel accueillant et souriant.
Le restaurant est correcte, buffet bien fourni. Petit déjeuner avec un grand choix.
Le prix du couvert est plus que raisonnable et servi rapidement.
Parking aisé.
Ce séjour était dans le cadre professionnel.
Autre détail étonnant, il n'y a pas de bar.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Le problème technique survenu lors de votre visite concernant la chasse d'eau est dorénavant résolu.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous perme tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Amilly ou ses environs
Kyriad Montargis - Amilly
N° 2 sur 6 à Montargis
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 3 sur 3 à Amilly

Vous connaissez Campanile Montargis - Amilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montargis - Amilly

Établissement : Campanile Montargis - Amilly
Adresse: 73 impasse des Fleurs, 45200 Amilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Amilly
N° 1 sur 3 Hôtels à Amilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montargis - Amilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montargis - Amilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montargis Amilly
Hotels Amilly