“Des plus et un moins”

Campanile Montargis - Amilly
N° 1 sur 3 Hôtels à Amilly
Avis publié : 12 août 2014

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hôtel. Dans une des 2, le matelas était 'défoncé' ce qui m'a valu un mal au dos le lendemain. Je trouve la climatisation est un peu bruyante.
Je tiens à signaler la gentillesse et l'amabilité des personnes à la réception et au restaurant, restaurant où nous avons d'ailleurs très bien mangé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cordialement.

Avis publié : 11 août 2014

La chambre est refaite à neuf, spacieuse. WC dans la salle de bain, comprenant également une baignoire, un lavabo et un grand miroir assez "design". Grand lit confortable, bouilloire dans la chambre ce qui est agréable. Seul regret, l'odeur de cigarette d'un ancien locataire indélicat. Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 6 août 2014

Notre chambre triple au 1er étage entièrement refaite.Design simple et moderne.
Les sanitaires sont impeccables.
Insonorisation OK car route très passante à proximité.
Petit déjeuner varié.
Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : De préférence l'étage car le RFC est à ras du parking. De préférence côté jardin moins bruyant...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.L'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bon hôtel.. Chambre rénovée avec gout et bien isolée du bruit. Petit bémol avec l'extérieur qui pourrait être rénové lui aussi afin de correspondre au standing interieur. Bon petit déjeuner aussi. Personnel accueillant et chaleureux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

Je ne sais si c'est parce que nous sommes accompagnés d'un animal, mais il nous a été octroyé pour la énième fois la chambre "handicapé". Le spot au dessus du lavabo était grillé, difficile de se raser dans ces conditions. Le sêche cheveux est à revoir, on ne peut faire de brushing convenable avec cet appareil (et sans lumière....). Sinon, le RdeC c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Revoir la qualité des sêche cheveux, et vérifier si toutes les lumières fonctionnent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Le problème technique survenu lors de votre visite concernant l'éclairage est dorénavant résolu. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous perme tous les jours de nous améliorer. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2014

Je fréquente cet hôtel depuis une vingtaine d'années et depuis l'année passée je me suis promis de ne jamais retourner dans leur restaurant.Je me suis encore laissé influencer cette année par la nouvelle (gérante ) Mais rien n'a changé si ce n'est en mal. Service déplorable,buffet incomplet et en fin de compte aucune excuse ni compensation pour nous avoir si mal servi.

Astuce pour la chambre : rien à redire sur les chambres si ce n'est la proximité d'une route très fréquentée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous recevons régulièrement et ce depuis ma prise de fonction il y a un an au sein de cet établissement des retours positifs quant à l'évolution de la qualité de nos services.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin de poursuivre l’amélioration de nos services.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
David.C Directeur

Avis publié : 8 juillet 2014

Accueil et réception sans défaut. Chambre tout à fait satisfaisante pour une nuit, calme, propre, avec rangements, salle de bain spacieuse. Mise à disposition dans la chambre d'une bouilloire avec thé et café.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais prix assez élevé, compter 9 euros.
Néanmoins, nous avons été dérangé par la femme de ménage en plein sommeil le matin pour le ménage. Nos voisins également et par deux fois, c'est scandaleux!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Amilly ou ses environs
À 0,5 km
À 33,9 km
Anne De Beaujeu Hotel
Anne De Beaujeu Hotel
N° 5 sur 5 à Gien

Vous connaissez Campanile Montargis - Amilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montargis - Amilly

Adresse: 73 impasse des Fleurs, 45200 Amilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Amilly
N° 1 sur 3 Hôtels à Amilly
Catégorie de prix : 43€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montargis - Amilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montargis - Amilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montargis Amilly
Campanile Montargis Hotel Amilly