Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mars 2018

Plusieurs points décevants :
- problème d'ouverture de chambre avec la carte (obligé de changer de chambre et je me retrouve avec 2 petits lits)
- problème de connexion pour payer avec la carte
- plusieurs chaines e la TNT qui ne fonctionnent pas
- chambre mal isolé (on attend bien les voitures et les voisins).
Au final déçu par cet hôtel

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Michael F, Responsable commercial de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Bonjour, merci pour votre message! A bientôt, toute l'équipe du Campanile de Montargis

Avis écrit le 4 mars 2018

Première chambre proposée n°103 le Chauffage ne fonctionnait pas ! L'hôtel nous propose de changer de chambre avec la 105. Dans la nuit nous constatons qu'il n'y a plus de chauffage, nous essayons le chauffage d'appoint mais celui-ci éclaire toute la chambre pire qu'en plein jour. Rappel : nous sommes déjà venu il y a 2 ans dans cet hôtel et on avait rencontré le même problème, à ce moment là nous pensions à un problème ponctuel. Maintenant nous sommes persuadés que l'hôtel coupe volontairement le chauffage pour faire des économies. Les joins de la baignoire sont moisis et dans le WC de grosses tâches de calcaire noir qui pourrait être nettoyées. En plus, les chambres ne sont pas insonorisées et bruits de la route dans la nuit.

Date du séjour : mars 2018

Avis écrit le 20 février 2018

Campanile de Montargis/Amilly : Nous sommes extrêmement déçus du comportement de la réceptionniste, salle de restauration sale ainsi que toutes les vitres. La chambre n'était pas chauffée dès notre arrivée et pas d'eau chaude pour la toilette. Par contre, étant en fauteuil roulant, l'accessibilité était présente. A ne pas recommander.

Astuce pour la chambre : Mettre du chauffage et avoir de l'eau chaude ! sinon accessibilité pour personne à mobilité réduite présente.
Date du séjour : février 2018

Avis écrit le 23 janvier 2018

matin 7h pas d eau chaude 7h30 allont déjeunés avont l impression d etre un chien dans un jeu de quilles b uffet en cours d instalation 2 baguettes un pain croissants pains chocolats aucun pain varié pas de fruits une salade de fruits pas fraiche dés de pommes café trés moyen le lait arrive a 8h bref choissisont ce genre d hotel pour un exellent ptj méme honéreux pour nous metre en conditiont pour notre compétition la c est raté tres rare chez campanille tres décçu

Astuce pour la chambre : la chambre donnait sur un camp de nomades
Date du séjour : janvier 2018

Avis écrit le 6 décembre 2017

le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas du tout.
J'ai tenté à de nombreuses reprises de régler le chauffage à l'aide du boitier de commande de la climatisation mais impossible d'obtenir du chauffage, Par contre le boitier émettait des bruits réguliers qui étaient très gênants qui m'empéchaient de dormir. J'ai donc stopper la clim.
J'ai signalé cette anomalie le lendemain matin ; il m'a été répondu qu'il fallait actionner le réglage du thermostat de la climatisation très lentement mais que le chauffage fonctionnait bien !!!!
Heureusement, un radiateur électrique d'appoint était présent dans la chambre.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Michael F, Responsable commercial de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018