“grande satisfaction”

Ibis Budget Niort
N° 2 sur 5 Hôtels à La Creche

Antony, France
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel ibis budget (anciennement Etap hôtel) a été complètement rénové. L'hôtel propose des chambres 3 personnes avec un lit superpose. Hotel propre. Même si l'hôtel se situe en périphérie de la ville à la campagne au calme. Parking sécurisé. CLIM ok

• Séjour du juillet 2013
Doulcon, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel avec des chambres simples, mais bien agencé. avec de plus une clim qui fonctionne et un environnement calme.Une bonne nuit de repos sur le chemin des vacances, mais à recommander également pour quelques jours de visite de la région à moindres frais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans cet Ibis Budget, tout a l'air neuf. Les chambres sont, comme d'habitude dans ces ex-Etap Hôtels, simples mais fonctionnelles. La literie est très confortable. Nôtre chambre était pourvue d'un système de climatisation réglable qui marchait très bien, ce qui n'est pas toujours le cas dans les petits hôtels qui proposent la clim, beaucoup se contentant d'un brassage fatigué de l'air ambiant.
L'hôtel est situé à côté de deux autres, en pleine campagne, malgré l'adresse "ZAC". Un des hôtels voisins comporte un restaurant qui offrent une réduction de 15% sur présentation de la facture Ibis Budget. La nourriture y est très bonne, et on peut profiter d'une terrasse derrière le restaurant, entourée d'une grande pelouse sentant bon l'herbe fraîchement coupée.
Cet hôtel était une bonne surprise - nous étions sûrs de devoir passer la nuit au milieu d'une zone quasi-industrielle et au lieu de cela nous avons découvert la campagne et le silence nocturne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

endroit calme pour se reposer en cours d'un voyage, bon accueil et rapport qualité / prix très correct, je le recommande et j'y retournerai si mon chemin le justifie. Le panneautage pourrait toutefois être améliorer à proximité de l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Kyriad Niort
Kyriad Niort
N° 3 sur 24 à Niort
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 5 sur 5 à La Creche
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
N° 13 sur 24 à Niort
Hotel Solana Inter Hotel
Hotel Solana Inter Hotel
N° 6 sur 24 à Niort
Premiere Classe Niort Est - Chauray
Premiere Classe Niort Est - Chau...
N° 22 sur 24 à Niort

Vous connaissez Ibis Budget Niort ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Niort

Établissement : Ibis Budget Niort
Adresse: 2 rue Christophe Colomb | ZAC de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 2 sur 5 Hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Niort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Niort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.