So'Lodge Niort A83
68 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin(Niort)(Bonne affaire !)
52 $US
89 $US
87 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
  • Parking gratuit
La Villa Camille(La Creche)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 10 octobre 2012

Hôtel très bien situé à l'entrée de Niort et à 20 min.du Marais Poitevin. Chambres confortable avec très grand lit, salle de bain et wc séparés. Rangements et table-bureau convenables, penderie un peu étroite. Plateau de courtoisie avec café, thé et biscuits. Très grande propreté. Petit déjeuner buffet complet. Par contre le restaurant (repas du soir) n'est pas terrible. J'y ai mangé un soir, les deux jours suivants je suis allé au Campanile tout proche. J'aime beaucoup l'architecture des bâtiments de cet hôtel;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Cher Monsieur, merci d'avoir séjourné au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous: c'est une sources d'améliorations. Nous prenons compte de vos remarques. Nous espérons avoir la change de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement, Cédric B. Propriétaire de l hôtel

Avis publié : 6 octobre 2012

Après plusieurs jous passés dans cet hôtel, voici un bilan à bien mitigé qui s'annonce...des chambres d'une banalité extraordinaire, propres, mais vraiment peu spacieuses.... Insonorisation disons ''collectives'' = une personne de l'hotel est levée, c'est tout l'hotel qui subit !
Le restaurant quant à lui est inférieur au niveau campanile... Très peu de recherche et surtout une qualité de produits juste acceptables...
uant aux prix du bar.... Accrochez vous !
Bref, ne recherchée pas une once de charme dans cet endroit, mais bel et bien un toit pour la nuit....

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations publiques de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2016

Chez client. Merci d'avoir séjourné chez nous. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous plaise pas. Cordialement, Elaine VASSAL

Avis publié : 22 août 2012

Prestation tout à fait satisfaisante, conforme à la description. L'hôtel est tout neuf (3 ans d'âge) et très bien entretenu et très propre. Nous avons particulièrement apprécié la suite familiale, très pratique. Très bonne literie.
Le petit déjeuner est correct et la nourriture de qualité, mais sans grande originalité. Les horaires sont toutefois un peu restreints (ferme à 9h en semaine !).
Je recommande chaudement l'établissement, notamment pour une nuit de transit ou une pause sur un trajet.
PS : prix de la chambre familiale (119 euros) un peu élevé à notre goût.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
EVERNIORT, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Chers clients
Je suis Elaine VASSAL, je suis en charge des relations clients et de la qualité de service pour EVERHOTEL.
Tous d’abords permettez-moi de vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement : nous sommes conscient qu’un grand choix s’offre à vous en matière d’hébergement.
Je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous : La qualité de service est au cœur de nos priorités.
Concernant la fermeture du petit déjeuner en semaine à 9h00, nous prenons compte de votre remarque. Je la transmets au directeur de l'hôtel.

Avis publié : 2 août 2012

C'est un hotel au tarif des hotels de chaine low cost (39€ la nuit)
Mais il se distingue par son architecture originale, une chambre spacieuse avec WC séparé, une vrai couette.
Très propre
Service sympa
Le petit dej. vaut 9 € mais il est très riche, il y a des journaux à disposition ...
Wiifi Gratuit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
EVERNIORT, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chers clients

Avis publié : 28 juillet 2012

Franchement très positive de cet hôtel étape...
Acceuil personnalisé et souriant, disponibilité et serviabilité ! Le lit bébé n'était pas dans la chambre, à peine le temps de revenir de l'acceuil qu'il y était !!
Chambre-suite pour famille de 5 personnes "hyperspacieuse".
Malheureusement c'est de la moquette au sol mais franchement pas un seul éternuement (signe chez moi qu'elle est sérieusement aspirée !)... se dégageait dans la chambre une odeur quoi que probablement artificielle mais toute fois fraîche et agréable.
Propreté de la douche-lavabo et wc parfaite.
Petit déjeuner varié et ok mais pas de plat chaud (oeuf-lard).
A visiter si il est sur la route de vos vacances !! Un peu à l'écart de l'autoroute mais sans détour réel, il a l'avantage d'être au calme !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations clients et du suivi de la qualité pour EVERHOTEL.
Nous tenons compte aussi des observations de chaque client:
Concernant le petit déjeuner, nous avions testé l'année dernière les oeufs, le bacon grillé et les saucisses. Malheureusement, ce test n'a pas été concluant.
De plus nous travaillons actuellement avec notre designer d’intérieur pour supprimer la moquette et la remplacer par un parquet flottant: cependant, nous devons pouvoir obtenir les mêmes qualités acoustique. Le test se déroulera courant Octobre 2012.