“Séjour” 5 sur 5 bulles

So'Lodge Hôtel & Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à La Creche
“Séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'accueil, parfait! Accueil personnalisé, une attention particulière pour les clients.
J'ai vraiment appréciée la formule "Soirée étape à 75.00€" que j'ai réservée, très bon rapport qualité prix! Chambre très propres, déco très sympa!! cela change des hôtels de chaîne à la déco standardisée, literie neuve, pour le repas du soir, rien n'est imposé, on choisit directement sur la carte du restaurant! Le petit déjeuner super aussi! Un choix varié. Bref pas du tout l’hôtel type "usine" comme Cam*****ile, I**is, E**ap, Pr***ere Cl**sse... Un grand bravo, je n'hésiterais pas à faire votre publicité dans mes contacts et à mes collègues de passage sur Niort!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour Ana.
Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations clients et de la qualité de service pour les hôtels SO'LODGE. Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via notre partenaire www.tripadvisor.fr et d'avoir réservé dans notre hôtel: nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement hôtelier.
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien passé.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Bien à vous
Elaine VASSAL

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel de type campanile. La salle de bain est minuscule, les toilettes aussi .
Mais lit de bonne qualité, couette chaude et de quoi se faire un thé ou un café. Seul bémol, le bruit incessant de la nationale.... Pour ceux qui ont besoin de calme pour dormir, passez votre route car l'insonorisation des chambres lasse à désirer.
Petit déjeuner buffet copieux, restaurant pas très original dans son menu "soirée étape".

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client
Tout d’abords permettez-moi de vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience grâce à notre partenaire : www.tripadvisor.fr
Concernant vos observations, il est vrai que notre architecture puisse faire penser à la chaine des hôtels CAMPANILE. Cependant il y a une grande différence avec eux : LE PRIX
Nous offrons pratiquement le même service
(Literie de qualité, couette, TV, téléphone GRATUIT, WIFI GRATUIT, bouilloire avec thé, café et biscuits, salle de bain avec douche, WC séparé.)
Une chambre chez CAMPANILE coute 73€ et 49€ chez nous (comparaison effectuée pour une chambre double le 16/01/13 pour 1 nuit, via www.booking.com)
Les chambres sont effectivement plus petites mais aussi bien équipées.
Concernant le bruit : nous sommes effectivement à la sortie n°11 de l’autoroute A83. Certains clients y verront un avantage, d’autres un inconvénient.
Enfin pour finir vous évoquez notre offre soirée étape. Ce forfait à 75€ (plus de 90€ chez nos concurrents) pour une personne comprend la nuit en chambre single, le diner (entrée, plat et dessert) et le petit déjeuner.
En entrée, nous proposons un buffet de crudités, charcuteries et produits de la mer et un bar à soupe à volonté. Concernant le plat de résistance, plusieurs possibilités s’offrent à vous : les 2 plats du jour (1 poisson, un viande, 2 légumes à volonté) ou 5 plats à la carte (2 grillades, une omelette et 2 plats de pates). Quant au dessert il est servi sous forme d’un buffet à volonté. Egalement au choix un assortiment de 3 fromages ou une coupe de glace.
En comparaison avec d’autres chaines d’hôtel restaurant, notre offre est tout à fait compétitive.
Cependant, je reste à votre disposition pour échanger.
Veuillez recevoir, cher client mes sincères salutations.
Elaine VASSAL
niort@solodge.com
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'ai passé 9 semaines à l'Ever hôtel et je vous recommande cette adresse. D'abord, l'accueil est très sympa: Cédric et Christophe savent être aux petits soins de leurs clients (merci pour mon pamplemousse du matin!). Ensuite, les chambres sont nickels, on dort dans une vraie couette, les toilettes sont à part et les salles de bain quoique petites sont toujours impeccables. Enfin, même après des dizaines de petits dej et de dîner pris, je ne me suis pas lassée du buffet, toujours frais et varié et le cuisinier est adorable (merci Simon pour les kouin aman, les macarons et les îles flottantes!). Un grand merci à tout l'équipe!
Ceriz

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
EVERNIORT, Propriétaire de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Ludovic

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement.
A bientôt

Cédric
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel très bien situé à l'entrée de Niort et à 20 min.du Marais Poitevin. Chambres confortable avec très grand lit, salle de bain et wc séparés. Rangements et table-bureau convenables, penderie un peu étroite. Plateau de courtoisie avec café, thé et biscuits. Très grande propreté. Petit déjeuner buffet complet. Par contre le restaurant (repas du soir) n'est pas terrible. J'y ai mangé un soir, les deux jours suivants je suis allé au Campanile tout proche. J'aime beaucoup l'architecture des bâtiments de cet hôtel;

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 9 mars 2016
Cher Monsieur, merci d'avoir séjourné au sein de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Les commentaires de nos clients sont importants pour nous: c'est une sources d'améliorations. Nous prenons compte de vos remarques. Nous espérons avoir la change de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement, Cédric B. Propriétaire de l hôtel
Itinérant
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Après plusieurs jous passés dans cet hôtel, voici un bilan à bien mitigé qui s'annonce...des chambres d'une banalité extraordinaire, propres, mais vraiment peu spacieuses.... Insonorisation disons ''collectives'' = une personne de l'hotel est levée, c'est tout l'hotel qui subit !
Le restaurant quant à lui est inférieur au niveau campanile... Très peu de recherche et surtout une qualité de produits juste acceptables...
uant aux prix du bar.... Accrochez vous !
Bref, ne recherchée pas une once de charme dans cet endroit, mais bel et bien un toit pour la nuit....

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations publiques de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 15 juillet 2016
Chez client. Merci d'avoir séjourné chez nous. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous plaise pas. Cordialement, Elaine VASSAL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Prestation tout à fait satisfaisante, conforme à la description. L'hôtel est tout neuf (3 ans d'âge) et très bien entretenu et très propre. Nous avons particulièrement apprécié la suite familiale, très pratique. Très bonne literie.
Le petit déjeuner est correct et la nourriture de qualité, mais sans grande originalité. Les horaires sont toutefois un peu restreints (ferme à 9h en semaine !).
Je recommande chaudement l'établissement, notamment pour une nuit de transit ou une pause sur un trajet.
PS : prix de la chambre familiale (119 euros) un peu élevé à notre goût.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
EVERNIORT, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chers clients
Je suis Elaine VASSAL, je suis en charge des relations clients et de la qualité de service pour EVERHOTEL.
Tous d’abords permettez-moi de vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement : nous sommes conscient qu’un grand choix s’offre à vous en matière d’hébergement.
Je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous : La qualité de service est au cœur de nos priorités.
Concernant la fermeture du petit déjeuner en semaine à 9h00, nous prenons compte de votre remarque. Je la transmets au directeur de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel prochainement.
Sincèrement votre,
Elaine VASSAL, responsable service clients
Louannec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

C'est un hotel au tarif des hotels de chaine low cost (39€ la nuit)
Mais il se distingue par son architecture originale, une chambre spacieuse avec WC séparé, une vrai couette.
Très propre
Service sympa
Le petit dej. vaut 9 € mais il est très riche, il y a des journaux à disposition ...
Wiifi Gratuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
EVERNIORT, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers clients
Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel prochainement.
Sincèrement votre,
Qualys Hotel Lagrange
Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 24 à Niort
Premiere Classe Niort Est - Chauray
Premiere Classe Niort Est - Chau...
N° 21 sur 24 à Niort
Hotel Solana Inter Hotel
Hotel Solana Inter Hotel
N° 8 sur 24 à Niort
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
N° 12 sur 24 à Niort

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Hôtel & Restaurant

Établissement : So'Lodge Hôtel & Restaurant
Adresse: 1 rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 5 Hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.