“Trop bruyant!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à La Creche
Caen, France
“Trop bruyant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bonjour,j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel le lundi 16 septembre 2013.Ma chambre était en bout de couloir et juste au dessus d'énormes machines pour la climatisation ou chauffage!un enfer pour dormir,les paliers sont en bois donc ça résonne dans les chambres bref une honte.
L'accueil est moyenne et le personnel se moque de vos réclamations lors du départ.Aucun geste commercial.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je suis Elaine VASSAL, responsable du service client SO'LODGE.
Votre commentaire a retenu toute mon attention.

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre contact avec moi à l'adresse suivante: webmaster@solodge.com

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir, Monsieur, mes sincères salutations distinguées.

Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Lit très confortable. Accueil très chaleureux, réceptionniste souriant et compétent. N'avons pas eu de soucis de nuisances sonores (réservation début septembre).Large choix au petit déjeuner. Hôtel rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client

Je suis Elaine, je suis en charge du suivi de la qualité de service des hôtels SO’LODGE.

J'aimerais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience via notre partenaire Tripadvisor concernant votre séjour à Niort.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations.

Nous mettons tout en oeuvre, chaque jour, pour que nos clients passent un agréable moment dans nos hôtels.

Encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Agréablement surpris par cette hôtel. Rapport qualité prix très intéressant.
Petit Bémol sur le nombre de prise de courant dans la chambre (1 à coté du lit et 1 dans la salle de bain).
Les oreillers un peu trop mous par rapport à la literie.
Au niveau du petit déjeuner. Le choix est assez large et complet. Les produits sont de qualité. Par contre nous n'avons pas trouvé de chocolat en poudre pour mettre dans le lait froid.
Accueil sympathique
Séjour à renouveler.

Chère Aurélie, cher Jeremy,

Je suis Elaine VASSAL, je suis en charge du suivi de la qualité de service des hôtels SO’LODGE.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations.

Je ne manquerai pas d'informer le manager de d'hôtel concernant vos observations concernant le confort des oreillers ainsi que du nombre de prise électrique disponible dans la chambre.

Encore une fois, je vous remercie de votre commentaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En déplacement professionnel, j'ai dormi dans une chambre avec lits jumeaux donc déçue de na pas dormir dans un grand lit.
Bruit de la route à proximité désagréable, apporter les boules quies si vous voulez bien dormir.
Prix soirée étape élevée pour la prestation (menu en buffet), pourtant le prix de la chambre seule est abordable... Abuseraient-ils sur la soirée étape ?
Bon accueil en arrivant, le soir au repas un peu moins et ne parlons pas du matin où il est difficile d'avoir un sourire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Madame,
Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations client pour les hôtels SO’LODGE.
Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour à Niort.

Votre commentaire a retenu toute mon attention.
Vous indiquez avoir dormi dans une chambre à lits jumeaux : sauf erreur de ma part, vous aviez réservé via notre partenaire booking.com une chambre TWIN en demi pension au tarif de 75€ : nous n’avons fait qu’honorer votre commande en vous donnant une chambre à lits jumeaux que vous avez réservé vous-même sur le site du prestataire.

Aussi, vous indiquez que le diner en demi pension est un buffet : ce n’est pas vrai, il n’y a pas qu’un buffet. Dans notre formule demi pension l’entrée est présentée sous forme d’un salad’bar à volonté : une quinzaine d’entrées sont disponibles (crudités, salades composés, produits de la mer et charcuterie). Le plat de résistance, plusieurs choix s’offre a vous : soit les plats du jour : un poisson, une viande, 2 légumes et 2 pizzas qui sont servis sous forme d’un buffet à volonté ou bien 5 plats à la carte : 3 grillades : Steak haché grillé ou steak à l’Italienne ou pièce du boucher grillée accompagné de frites et salade verte. Egalement disponible omelette basquaise, Linguines napolitaine et son émincé de poulet, pennes all’arabiata. Pour le dessert toujours au choix le buffet de gourmandises à volonté ou une assiette de fromage ou une coupe de glace.
Bien évidemment toutes ces informations sont contrôlables sur notre site web solodge .com rubrique restaurant, la carte du moment, menu demi-pension.

De plus vous évoquez le prix de cette formule qui je le rappelle est facturée 75€ pour une personne.
Ce tarif comprend : la chambre à 49€, le petit déjeuner à 9€ et le diner à 17€.
Je vous invite à comparer chez nos concurrents directs (campanile et ibis puisque répondant à la même catégorie d’hôtels) leurs prix.

Je suis désolé que notre hôtel de Niort n’ait pas répondu à vos attentes.

Le Cellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

avantages : lit spatieux et confortable, chambre propre, douche tres chaude et l'accueil est chaleureux et fort sympathique
inconvenients : bruyants, on entends les voitures qui passent sur la nationale et les valises qui roulent sur la passerelle. la nuit a ete froide malgre les 28° affiches sur la clim (peut etre 1 defaut?)

Astuce pour la chambre : choisir 1 chambre au rez de chausse(sinon vs entendez le bruit des valises qui roulent sur la passer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients

Merci de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour à Niort.

Crisolles, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil chaleureux, le petit plus avec la bouilloire le café et le thé on a adoré!
lit très confortable.
petite remarque: mettre une prise de chaque coté du lit car les deux seules prises ( une à côté du bureau et une dans la salle de bain) ne sont pas suffisantes pour pouvoir charger les téléphones simultanément et utiliser son ordinateur sur secteur.

le petit déjeuner a été parfait!

si on repasse par là on reviendra!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel SO'LODGE de Niort.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié les prestations de cet hôtel.
Je ne manquerai pas de faire part de votre remarque concernant le nombre de prise électrique lors de la prochaine réunion.

Au nom de toute l'équipe, je vous prie d'accepter nos sincères salutations.

Elaine VASSAL
Responsable "Qualité" solodge .com
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

La suite familiale est une solution idéale pour une famille avec 2 ou 3 enfants. Elle se compose de deux chambres: une avec lit double, l'autre avec 3 lits simples. L'ensemble, très propre et confortable. L'accueil est très chaleureux.

• Séjour du septembre 2013
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients,

Permettez moi, tout d'abord, de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel de Niort pour votre séjour.

Merci également d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via notre partenaire Tripadvisor.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations: il est vrai que nous accordons une attention particulière aux familles, c'est pour cela que vous avons inventé chez SO'LODGE les Family'Suites.
Au SO'LODGE Café, toujours a destination des familles, vous trouverez chaises hautes, rehausseur, table à langer, chauffe biberon et un menu enfant équilibré.

Je vous remercie de votre commentaire que je transmets à l'équipe de Niort: quoi de plus motivant pour l'équipe qu'un message venant directement du client !

Voir également ces hébergements à La Creche ou ses environs
N° 11 sur 23 à Niort
Hotel Solana Inter Hotel
Hotel Solana Inter Hotel
N° 8 sur 23 à Niort

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Hôtel & Restaurant

Établissement : So'Lodge Hôtel & Restaurant
Adresse: 1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 5 Hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.