“un tres bon rapport qualité prix”

So'Lodge Hôtel & Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à La Creche
Limoges, France
“un tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel plutôt sympa , tres bon rapport qualité prix , je suis y allé 5 fois , toujours bon accueil , chambre propre , et aussi je precise le coté commercial et compréhensif du responsable , je reviendrais

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Je suis Cédric, le propriétaire de l'établissement SO'LODGE de Niort.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans mon hôtel.

Des commentaires comme le vôtre sont nos meilleures récompenses.

Merci pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous
Cordialement
Cédric BARROUILLET

Avis écrit le 29 octobre 2013

Un bon rapport qualité prix pour cette hôtel de la banlieue niortaise.
Pour comparer à la concurrence du même secteur : qualité campanile pour le prix du 1ere classe.
Accueil sympathique, propre, calme... lit double taille king size.
Allez-y sans souci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Valérie,

Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations client pour les hôtel SO'LODGE.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel de Niort.
Je suis ravie de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.

Je transmets immédiatement votre commentaire à l'équipe de l'hôtel: elle sera contente de voir que les clients reconnaissent leur travail.

A nouveau, je vous remercie d'avoir séjourné chez SO'LODGE.

Heillecourt, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

sommes satisfaits, avions réservé pour deux nuits et sommes restés trois nuits supplémentaires, un regret dans les chambres normales le WC le trop petit, la restauration est correcte,le petit déjeuner est très copieux, le personnel est très gentil.

Astuce pour la chambre : personne avec prothèse de jambe ou genou demander chambre pour handicapé ce sera parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel SO'LODGE de Niort La Crèche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien à vous

Responsable relatons clients
Blois, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Rien à reprocher au niveau des prestations service, propreté,...
Accueil perfectible, SDB et WC un peu exigu

La seule chose qui n'est pas dépendant de la bonne volonté de l’hôte est que la structure même du bâtiment est bruyante dès que vous avez des voisins peu civilisés...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion.
Cordialement

Responsable Qualité solodge.com
Toulouse, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien tenu , chambre et sanitaire très propres...personnel très accueillant ...rien à redire...hotel à conseiller ...excellent rapport qualité prix...facile d'accès...petits déjeuner de très bonne qualité et copieux..

• Séjour du octobre 2013
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel de Niort.

Je ne manquerai pas de faire partager votre commentaire à nos collaborateurs: quoi de plus gratifiant que la reconnaissance de son travail par un client !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez SO'LODGE.

Bien à vous
Elaine VASSAL

Responsable service client & qualité pour solodge.com
Caen, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Bonjour,j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel le lundi 16 septembre 2013.Ma chambre était en bout de couloir et juste au dessus d'énormes machines pour la climatisation ou chauffage!un enfer pour dormir,les paliers sont en bois donc ça résonne dans les chambres bref une honte.
L'accueil est moyenne et le personnel se moque de vos réclamations lors du départ.Aucun geste commercial.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je suis Elaine VASSAL, responsable du service client SO'LODGE.
Votre commentaire a retenu toute mon attention.

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre contact avec moi à l'adresse suivante: webmaster@solodge.com

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir, Monsieur, mes sincères salutations distinguées.

Elaine
Langon, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Lit très confortable. Accueil très chaleureux, réceptionniste souriant et compétent. N'avons pas eu de soucis de nuisances sonores (réservation début septembre).Large choix au petit déjeuner. Hôtel rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client

Je suis Elaine, je suis en charge du suivi de la qualité de service des hôtels SO’LODGE.

J'aimerais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience via notre partenaire Tripadvisor concernant votre séjour à Niort.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations.

Nous mettons tout en oeuvre, chaque jour, pour que nos clients passent un agréable moment dans nos hôtels.

Encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

N° 6 sur 24 à Niort
Ibis Niort Est Mendes France
Ibis Niort Est Mendes France
N° 11 sur 24 à Niort

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Hôtel & Restaurant

Établissement : So'Lodge Hôtel & Restaurant
Adresse: 1 rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 5 Hôtels à La Creche
SO'LODGE hôtel Niort A83 se situe à la sortie 11 de l'autoroute A83 et a courte distance du centre ville de Niort. Les 29 chambres de notre motel offre une prestation de qualité à petits prix: Climatisation, Salle d'eau, WC, TV avec Canal + Canal Sat et Be in Sport 1,2 et 3, plateau thé/café, WIFI gratuit, parking gratuit. Des chambres de 1 à 5 personnes sont proposées à la location. Le matin, un petit déjeuner est servi. Un restaurant (hors de l'hôtel) est accessible à pied. Vous pouvez arriver à l'heure que vous souhaitez grâce à notre système de check-in automatisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.