Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
So'Lodge Niort A83
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (296)
Filtrer les avis
296 résultats
Note attribuée
110
146
30
9
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
110
146
30
9
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
211216 avis sur 296
Avis publié : 6 novembre 2013

L'isolation thermique et phonique de la chambre n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel. L'autoroute, la 4 voies et la foie ferrée c'est insupportable. Sinon le reste est dans un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jon L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Client,
Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations clients pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via notre partenaire TripAdvisor.

Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel de Niort.
Cependant, vous parlez, dans votre commentaire, de l'autoroute et du chemin de fer: l'hôtel n'est pas à proximité immédiate ! Tous deux sont à 1 km. Je doutes qu'à cette distance, l'hôtel puisse pâtir des nuisances sonores.

Au nom de toute l'équipe, je vous présente nos sincères excuses malgré des faits indépendants de notre volonté.

Cordialement,
Elaine VASSAL
Service Qualité et relations Clients
solodge.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2013

Chambre family sympa literie bonne, le seul bémol est l heure du petit déjeuner qui se termine à 9 heures et son prix élevé.dommage aussi pour le bruit de la chambre au dessus de nous . à part cela nous reviendrons avec plaisir sans prendre le petit déjeuner.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci corinne b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Bonjour Corinne,

Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations clients pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel de Niort: nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre hôtel.
J'ai pris bonne note de votre remarque concernant les heures des petits déjeuners. En effet, à ce jour, les petits déjeuners sont servis du 6h30 à 9h00 et semaine et de 8h00 à 10h00 les samedi, dimanche et jours fériés. Je ne manquerai pas de faire remonter l'information au directeur de l'hôtel afin, éventuellement, d'élargir les plages horaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
Bien à vous,

Elaine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013

hotel plutôt sympa , tres bon rapport qualité prix , je suis y allé 5 fois , toujours bon accueil , chambre propre , et aussi je precise le coté commercial et compréhensif du responsable , je reviendrais

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 326ramic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,

Je suis Cédric, le propriétaire de l'établissement SO'LODGE de Niort.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans mon hôtel.

Des commentaires comme le vôtre sont nos meilleures récompenses.

Merci pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous
Cordialement
Cédric BARROUILLET

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2013

Un bon rapport qualité prix pour cette hôtel de la banlieue niortaise.
Pour comparer à la concurrence du même secteur : qualité campanile pour le prix du 1ere classe.
Accueil sympathique, propre, calme... lit double taille king size.
Allez-y sans souci.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valou2javols
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Valérie,

Je suis Elaine VASSAL. Je suis en charge des relations client pour les hôtel SO'LODGE.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel de Niort.
Je suis ravie de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.

Je transmets immédiatement votre commentaire à l'équipe de l'hôtel: elle sera contente de voir que les clients reconnaissent leur travail.

A nouveau, je vous remercie d'avoir séjourné chez SO'LODGE.
Cordialement,

Elaine VASSAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2013

sommes satisfaits, avions réservé pour deux nuits et sommes restés trois nuits supplémentaires, un regret dans les chambres normales le WC le trop petit, la restauration est correcte,le petit déjeuner est très copieux, le personnel est très gentil.

Astuce pour la chambre : personne avec prothèse de jambe ou genou demander chambre pour handicapé ce sera parfait
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Monique P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel SO'LODGE de Niort La Crèche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien à vous
Cordialement,

Elaine VASSAL
Responsable relatons clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis