So'Lodge Niort A83
60 $US
44 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
54 $US
74 $US
72 $US
  • Piscine
111 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin(Niort)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
92 $US
83 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 296
Avis publié : 3 avril 2014

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l’hôtel, deux ans après. Accueil très sympathique, la chambre, rien à redire.. Très bonne literie ! Le choix des plats, buffet ou plat à la carte. Petit déjeuner très correct et varié. Je vous conseille vivement cet hôtel ! Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chers clients,

Je suis Pauline responsable de réception au sein de l'hôtel So'Lodge.
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel et de votre fidélité .
Pour nous un bon accueil est primordial et des commentaires comme le vôtre sont nos récompenses.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel , veuillez recevoir mes sincères salutations.
Cordialement.
Pauline

Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel sympa avec restaurant accessible a tous, petit déjeuner exemplaire! Par contre points négatifs : bruyant manque d'isolation entre les chambres, fenêtre qui se fermait pas complètement, portail non fermé la nuit pour la sécurité de nos voitures, et emplacement pas top on a du tourné un moment avant de vous trouver...

• Séjour en : mars 2014
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chers Clients
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez SO'LODGE.
Nous vous rappelons que TripAdvisor et les hôtels SO'LODGE vous offre une réduction de 10% avec le code TRIP utilisable sur notre site internet www.solodge.com

A bientôt
Pauline.

Avis publié : 19 mars 2014

Propreté, accueil, restaurant, je dis parfait.
Je pense que beaucoup d'hôtels devraient venir faire un stage chez vous.

Merci encore pour cette qualité, nous reviendrons avec grand plaisir.
Michele et Gérard SZYMCZAK

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chers Clients.
Je suis Elaine VASSAL.
Je suis en charge de la relation clients et de la qualité de service pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel de Niort et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience via notre partenaire TripAdvisor.
Je suis ravie que vous ailliez apprécié notre hôtel et ses prestations.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.
Nous sommes toujours heureux et fier lorsqu'un client apprécie et reconnait notre travail.
C'est pour cela qu'au nom de toute l'équipe, nous vous remercions et espérons vous revoir très prochainement chez SO'LODGE.
Bien à vous,
Elaine

Avis publié : 21 janvier 2014

rien a redire !! chambre impeccable l'ensemble est neuf, lit immense, on entend pas un bruit a comparer avec l'hotel d'a coté qui est une horreur
le petit déjeuner est super, il y a beaucoup de choix!! nous reviendrons sans soucis l'année prochaine !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chers Clients,
Je suis Elaine. Je suis en charge du suivi de la qualité et de la relation clients pour les hôtels SO'LODGE.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire par de vos impressions suite à votre séjour chez SO'LODGE à Niort.
Je suis ravie de constater que vous avez aimé nos prestations.
Afin de vous remercier, j'ai le plaisir de vous offrir, en collaboration avec TripAdvisor, une remise de -10% sur votre prochaine réservation enregistrée sur notre site web. Il suffit de cliquez sur "offre spéciale" sur notre fiche TripAdvisor pour connaitre le fonctionnement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez So'Lodge, veuillez recevoir, nos salutations.
Cordialement
Elaine VASSAL

Avis publié : 17 janvier 2014

Accueil de tres bonne qualité
Personnel tres aimable
Chambre tres propre et lumineuse avec 1 vraie fenetre et 1 volet roulant
Salle de bains fonctionnelle
Et gratuité pour notre petit chien
Le plateau bouilloire permet de s offrir 1 petite collation

Astuce pour la chambre : il est souhaitable pour les chambres a mobllite reduite de ne pas avoir celle qui donne sous l escalier (ceci est du a l indelicatesse de certain client)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Liliane,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour chez SO'LODGE à Niort.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié nos prestations.
Nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement hôtelier sur Niort. C'est pour cela que toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi leur hôtel et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Bien à vous
Elaine VASSAL