“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur So'Lodge Hôtel & Restaurant

So'Lodge Hôtel & Restaurant
N° 1 sur 5 Hôtels à La Creche
Bordeaux, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambres très correctes, emplacement proche de l'autoroute mais très au calme. Petit déj ok et si le restaurant est fermé, le campanile à côté permet de diner tout près donc très pratique. L'isolation des chambres n'est pas parfaite, comme toujours dans des hôtels de cette catégorie, mais les chambres sont suffisamment spacieuse et la salle de bain très fonctionnelle même si petite. Service très sympa, literie de bonne qualité et propreté impeccable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

A bientôt

Cédric BARROUILLET
Propriétaire

Kilcock, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Parfais pour une étape. Proche de l'autoroute, avec possibilité de petit déj et de dîner. Nous avons pas eu l'occasion d'y dîner mais le petit déjeuner était parfait, du chois pour tous les goûts.
Nous n'entendions pas les bruits de la route, mais bien les autres logeurs passer devant la porte.Tout était propre et la literie confortable. Et personnel super sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec 2 chambres séparer par une porte, salle de douche avec évier et wc séparé. Ce...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers Clients,

Je suis Elaine VASSAL, je suis en charge de la qualité et des relations clients pour SO'LODGE.
Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel de Niort.
Je suis contente que nos prestations vous ont données entière satisfaction.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bien à vous
Elaine VASSAL pour solodge.com
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Excellente literie King site et lit d'appoint. Lieu calme malgré grande route à côté. Buffet de petit déjeuner bien garni beaucoup de choix. Il est dommage qu'ayant réservé pour trois il n'y ait que deux serviettes dans la chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Je suis Pauline. Je suis responsable de la réception au sein de l'établissement So'Lodge de Niort .
Vous avez séjourné dans notre hôtel de Niort et je vous en remercie.
J’ai le plaisir de découvrir votre commentaire de satisfaction sur TripAdvisor: je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons vous recevoir a nouveau dans nos établissements.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil impeccable et souriante, chambres soignée, sèche cheveux et bouilloire avec tasses et thé/café, grande télé, salle de bain et wc séparés, bonne isolation phonique et lit de qualité.
Le petit déjeuner se démarque des autres chaînes en choix et qualité, nous n'avions plus vraiment faim à midi.
Une étoile en moins car 5 serait la perfection mais la chambre/salle de bain/wc est un peu petite.
Nous reviendrons sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : Au premier, nous n'avons pas été dérangés par les valises roulantes sur les lattes de bois, cert...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel de Niort.

Je suis ravie de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.

Je ne manquerai pas de faire partager votre commentaire à nos collaborateurs: quoi de plus gratifiant que la reconnaissance de son travail par un client !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez SO'LODGE.

Bien à vous
Pauline
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En déplacement professionnel du côté de Niort, j'ai choisi cet hôtel par curiosité et j'avoue avoir été agréablement surpris. Chambre classique pour ce type d'hôtel, mais avec des petits plus comme les WC séparés, les boissons chaudes offertes, la bouilloire, ... et le resto à côté, un vrai resto sympa, agréable. Bref, une bonne adresse à des tarifs très corrects.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Je suis Pauline. Je suis la responsable de la réception au sein de l'établissement So'Lodge de Niort.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire par de vos impressions suite à votre séjour chez SO'LODGE à Niort.
Je suis ravie de constater que vous avez aimé notre hôtel et ses prestations.
Nous sommes conscient qu'un grand choix s'offre à vous en matière d'hébergement hôtelier sur Niort. C'est pour cela que toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi leur hôtel et espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Cordialement.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

hotel fort sympatique, plutot calme malgré la proximité de la circulation. Grande literie! plateau d'accueil tres agréable et buffet petit dejeuner tres copieux! je conseille avec plaisir, j'y reviendrais avec certitude!

Astuce pour la chambre : l'étage n'est pas conseillé en talon car les planches de bois laissent assez d'espace po...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Je suis ravie de constater que vous avez aimé nos prestations.
Afin de vous remercier, j'ai le plaisir de vous offrir, en collaboration avec TripAdvisor, une remise de -10% sur votre prochaine réservation enregistrée sur notre site web. Il suffit de cliquez sur "offre spéciale" sur notre fiche TripAdvisor pour connaitre le fonctionnement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez So'Lodge, veuillez recevoir, nos salutations.
Cordialement
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l’hôtel, deux ans après. Accueil très sympathique, la chambre, rien à redire.. Très bonne literie ! Le choix des plats, buffet ou plat à la carte. Petit déjeuner très correct et varié. Je vous conseille vivement cet hôtel ! Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers clients,

Je suis Pauline responsable de réception au sein de l'hôtel So'Lodge.
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel et de votre fidélité .
Pour nous un bon accueil est primordial et des commentaires comme le vôtre sont nos récompenses.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel , veuillez recevoir mes sincères salutations.
Cordialement.
N° 11 sur 23 à Niort
Hotel Solana Inter Hotel
Hotel Solana Inter Hotel
N° 8 sur 23 à Niort

Vous connaissez So'Lodge Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Hôtel & Restaurant

Établissement : So'Lodge Hôtel & Restaurant
Adresse: 1 Rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 5 Hôtels à La Creche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.