So'Lodge Niort A83
42 $US
38 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Villa Camille(La Creche)
75 $US
45 $US
40 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
71 $US
105 $US
200205 avis sur 300
Avis publié : 14 mai 2014

Propreté et calme parfait

Astuce pour la chambre : les chambres à 69€ sont très bien en famille, une pièce divisé en 2 chambres avec 1 lit (2 personnes) pour les parents dans une et 3 lits (1personne) pour les enfants dans l'autre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers Clients,

Je suis Cédric BARROUILLET, le propriétaire de l'hôtel SO'LODGE de Niort La Crèche.
Je vous remercie pour vos appréciations sur notre établissement suite à votre séjour chez nous.
Je suis ravi de constater que mon hôtel ait répondu à vos attentes.
Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Niort prochainement. N'oubliez pas qu'en réservant via TripAdvisor sur notre site www.solodge.com, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre chambre.

Cédric BARROUILLET

Avis publié : 13 mai 2014

Chambres très correctes, emplacement proche de l'autoroute mais très au calme. Petit déj ok et si le restaurant est fermé, le campanile à côté permet de diner tout près donc très pratique. L'isolation des chambres n'est pas parfaite, comme toujours dans des hôtels de cette catégorie, mais les chambres sont suffisamment spacieuse et la salle de bain très fonctionnelle même si petite. Service très sympa, literie de bonne qualité et propreté impeccable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

A bientôt

Cédric BARROUILLET
Propriétaire

Avis publié : 1 mai 2014

Parfais pour une étape. Proche de l'autoroute, avec possibilité de petit déj et de dîner. Nous avons pas eu l'occasion d'y dîner mais le petit déjeuner était parfait, du chois pour tous les goûts.
Nous n'entendions pas les bruits de la route, mais bien les autres logeurs passer devant la porte.Tout était propre et la literie confortable. Et personnel super sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec 2 chambres séparer par une porte, salle de douche avec évier et wc séparé. Ce n'est pas immense mais c'est assez grand pour y dormir et s'y sentir à l'aise.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chers Clients,

Je suis Elaine VASSAL, je suis en charge de la qualité et des relations clients pour SO'LODGE.
Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel de Niort.
Je suis contente que nos prestations vous ont données entière satisfaction.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bien à vous
Elaine VASSAL pour solodge.com

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. Excellente literie King site et lit d'appoint. Lieu calme malgré grande route à côté. Buffet de petit déjeuner bien garni beaucoup de choix. Il est dommage qu'ayant réservé pour trois il n'y ait que deux serviettes dans la chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Client,

Je suis Pauline. Je suis responsable de la réception au sein de l'établissement So'Lodge de Niort .
Vous avez séjourné dans notre hôtel de Niort et je vous en remercie.
J’ai le plaisir de découvrir votre commentaire de satisfaction sur TripAdvisor: je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons vous recevoir a nouveau dans nos établissements.

Avis publié : 21 avril 2014

Accueil impeccable et souriante, chambres soignée, sèche cheveux et bouilloire avec tasses et thé/café, grande télé, salle de bain et wc séparés, bonne isolation phonique et lit de qualité.
Le petit déjeuner se démarque des autres chaînes en choix et qualité, nous n'avions plus vraiment faim à midi.
Une étoile en moins car 5 serait la perfection mais la chambre/salle de bain/wc est un peu petite.
Nous reviendrons sans la moindre hésitation.

Astuce pour la chambre : Au premier, nous n'avons pas été dérangés par les valises roulantes sur les lattes de bois, certainement grâce à la politesse des voyageurs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel de Niort.

Je suis ravie de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.

Je ne manquerai pas de faire partager votre commentaire à nos collaborateurs: quoi de plus gratifiant que la reconnaissance de son travail par un client !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez SO'LODGE.

Bien à vous
Pauline