“Très bon rapport qualité prix”

So'Lodge Niort A83
N° 1 sur 4 Hôtels à La Creche
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au So lodge que nous avons choisi pour sa proximité avec l'autoroute.
Les chambres sont fonctionnelles et très bien équipées (sèche cheveux, mouchoirs en papier, plateau courtoisie). Elle ne sont pas très spacieuses, mais amplement suffisantes pour un court séjour.
Nous n'avons pas été gêné par le bruit des autres résidents ni par le bruit de la route toute proche.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et bien achalandé.
Le restaurant (que nous avons testé seulement une seule fois) est correct. Les formules buffet sont généreuses et la carte est très riche.
C'est dommage qu'il y ait la télé allumée en permanence. La jeune femme qui s'occupe du service au restaurant est vraiment très sympa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Je suis contente de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu.
Au nom de SO'LODGE Hôtels, nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement. Cordialement, Elaine VASSAL, Responsable Qualité et relations Clients SO'LODGE

Avis publié : 8 juin 2014

Chambre propre, calme une bouilloire avec thé et café à disposition, un plus !!! Bien situé avec un petit déjeuner digne de ce nom, fraîcheur et diversité sont au rendez vous.
Hôtel que je recommande vivement si vous êtes de passage sur Niort.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez So'Lodge. Votre avis est important pour nous.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement.

Elaine VASSAL, responsable relations Clients pour solodge.com

Avis publié : 2 juin 2014

Une chambre avec un lit double et une chambre avec trois lits simples. La chambre est propre et les sanitaires aussi (toilettes et douche sont séparés)

Une bouilloire est disponible avec deux sticks de café soluble et deux sachets de thé avec deux sachet de petits gâteaux.

Les serviettes sont fournies et du savon est disponible pour les mains et la douche.

Des tables sont disponibles dehors pour se poser lorsqu'il n'y a pas de monde au restaurant donc c'est très agréable quand il fait beau.

Par contre l'insonorisation est une catastrophe et la literie est juste correcte (ne pas passer plus de trois nuits si vous êtes fragiles du dos)

Situé dans une zone où sont réunis tous les hôtels mais il n'y a rien d'autre autour. (un géant casino se trouve à 5mn en voiture)

Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ManagerSOLODGE, Directeur général de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE.

Christophe TURPIN
Directeur

Avis publié : 19 mai 2014

Merci encore pour votre accueil, votre amabilité! Notre séjour en famille à été plus que parfait! merci pour vos conseils avisés pour notre séjour au Marais Poitevin et Futuroscope! Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci de votre fidélité.
Nous espérons vous revoir très prochainement!: il y a tant de choses à faire en Poitou Charente !
A bientôt

Pauline
Responsable de réception

Avis publié : 14 mai 2014

les chambres à 69€ sont très bien en famille, une pièce divisé en 2 chambres avec 1 lit (2 personnes) pour les parents dans une et 3 lits (1personne) pour les enfants dans l'autre.
Propreté et calme parfait

Astuce pour la chambre : les chambres à 69€ sont très bien en famille, une pièce divisé en 2 chambres avec 1 lit (2 personnes...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers Clients,

Je suis Cédric BARROUILLET, le propriétaire de l'hôtel SO'LODGE de Niort La Crèche.
Je vous remercie pour vos appréciations sur notre établissement suite à votre séjour chez nous.
Je suis ravi de constater que mon hôtel ait répondu à vos attentes.
Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Niort prochainement. N'oubliez pas qu'en réservant via TripAdvisor sur notre site www.solodge.com, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur votre chambre.

Cédric BARROUILLET

Avis publié : 13 mai 2014

Chambres très correctes, emplacement proche de l'autoroute mais très au calme. Petit déj ok et si le restaurant est fermé, le campanile à côté permet de diner tout près donc très pratique. L'isolation des chambres n'est pas parfaite, comme toujours dans des hôtels de cette catégorie, mais les chambres sont suffisamment spacieuse et la salle de bain très fonctionnelle même si petite. Service très sympa, literie de bonne qualité et propreté impeccable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

A bientôt

Cédric BARROUILLET
Propriétaire

Avis publié : 1 mai 2014

Parfais pour une étape. Proche de l'autoroute, avec possibilité de petit déj et de dîner. Nous avons pas eu l'occasion d'y dîner mais le petit déjeuner était parfait, du chois pour tous les goûts.
Nous n'entendions pas les bruits de la route, mais bien les autres logeurs passer devant la porte.Tout était propre et la literie confortable. Et personnel super sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec 2 chambres séparer par une porte, salle de douche avec évier et wc séparé. Ce...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chers Clients,

Je suis Elaine VASSAL, je suis en charge de la qualité et des relations clients pour SO'LODGE.
Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel de Niort.
Je suis contente que nos prestations vous ont données entière satisfaction.
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bien à vous

Campanile Niort Est - La Crèche
N° 3 sur 4 à La Creche
À 332,3 km
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 4 sur 4 à La Creche
À 4,5 km
Premiere Classe Niort Est - Chauray
Premiere Classe Niort Est - Chau...
N° 19 sur 20 à Niort
À 0,1 km
Ibis Budget Niort
Ibis Budget Niort
N° 2 sur 4 à La Creche

Vous connaissez So'Lodge Niort A83 ?

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Niort A83

Adresse: 1 rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France (Anciennement So'Lodge Hotel & Restaurant)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 4 Hôtels à La Creche
Catégorie de prix : 34€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
SO'LODGE hôtel Niort A83 se situe à la sortie 11 de l'autoroute A83 et a courte distance du centre ville de Niort. Les 29 chambres de notre motel offre une prestation de qualité à petits prix: Climatisation, Salle d'eau, WC, TV avec Canal + Canal Sat et Be in Sport 1,2 et 3, plateau thé/café, WIFI gratuit, parking gratuit. Des chambres de 1 à 5 personnes sont proposées à la location. Le matin, un petit déjeuner est servi. Un restaurant (hors de l'hôtel) est accessible à pied. Vous pouvez arriver à l'heure que vous souhaitez grâce à notre système de check-in automatisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Niort A83 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.