“très bien”

So'Lodge Niort A83
N° 1 sur 4 Hôtels à La Creche
Avis publié : 3 juillet 2014

petit hôtel indépendant, très bien tenu, chambre confortable avec (c'est rare pour un 2 étoiles) une bouilloire avec du thé, des doses de café, petits gâteaux, un beau buffet pour le petit déjeuner, restaurant sur place (pas testé), accueil agréable, pas de bruit de route, à noter sur les tablettes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Josseline,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis ravie de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu. Toute l'équipe SO'LODGE Hôtels vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.

Avis publié : 24 juin 2014

Superbe accueil, chambre très propre, le plus WC séparé, bouilloire avec café et thé, buffet du dîner extraordinaire, merci au cuisinier pour son poisson et sa sauce un vrai régal, que dire du buffet de dessert ........merci à la demoiselle qui les prépare, le buffet a été toujours plein malgré ma bande de gourmandes .....petit déjeuner excellent !!! Merci à toute l'équipe. On y reviendra. Groupe de 51 personnes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Gisèle,
Mon équipe et moi même sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 juin 2014

Prestations irrépochabe pour un groupe de 50 personnes de perpignan : cadre plaisant pour un hotel de périphérie, bon repas avec un beau beau buffet et des desserts extra, pesonnel agréable et efficace.
Chambres propres et fonctionnelles.

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via notre partenaire TripAdvisor.
Je suis heureuse de constater que les prestations de notre hôtels de Niort vous aient plu. .
Au nom de toute l'équipe SO'LODGE, nous vous remercions de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous: il y a tant de chose à faire et à visiter en Région Poitou Charente.

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au So lodge que nous avons choisi pour sa proximité avec l'autoroute.
Les chambres sont fonctionnelles et très bien équipées (sèche cheveux, mouchoirs en papier, plateau courtoisie). Elle ne sont pas très spacieuses, mais amplement suffisantes pour un court séjour.
Nous n'avons pas été gêné par le bruit des autres résidents ni par le bruit de la route toute proche.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et bien achalandé.
Le restaurant (que nous avons testé seulement une seule fois) est correct. Les formules buffet sont généreuses et la carte est très riche.
C'est dommage qu'il y ait la télé allumée en permanence. La jeune femme qui s'occupe du service au restaurant est vraiment très sympa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Je suis contente de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu.
Au nom de SO'LODGE Hôtels, nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement. Cordialement, Elaine VASSAL, Responsable Qualité et relations Clients SO'LODGE

Avis publié : 8 juin 2014

Chambre propre, calme une bouilloire avec thé et café à disposition, un plus !!! Bien situé avec un petit déjeuner digne de ce nom, fraîcheur et diversité sont au rendez vous.
Hôtel que je recommande vivement si vous êtes de passage sur Niort.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez So'Lodge. Votre avis est important pour nous.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement.

Elaine VASSAL, responsable relations Clients pour solodge.com

Avis publié : 2 juin 2014

Une chambre avec un lit double et une chambre avec trois lits simples. La chambre est propre et les sanitaires aussi (toilettes et douche sont séparés)

Une bouilloire est disponible avec deux sticks de café soluble et deux sachets de thé avec deux sachet de petits gâteaux.

Les serviettes sont fournies et du savon est disponible pour les mains et la douche.

Des tables sont disponibles dehors pour se poser lorsqu'il n'y a pas de monde au restaurant donc c'est très agréable quand il fait beau.

Par contre l'insonorisation est une catastrophe et la literie est juste correcte (ne pas passer plus de trois nuits si vous êtes fragiles du dos)

Situé dans une zone où sont réunis tous les hôtels mais il n'y a rien d'autre autour. (un géant casino se trouve à 5mn en voiture)

Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ManagerSOLODGE, Directeur général de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE.

Christophe TURPIN
Directeur

Avis publié : 19 mai 2014

Merci encore pour votre accueil, votre amabilité! Notre séjour en famille à été plus que parfait! merci pour vos conseils avisés pour notre séjour au Marais Poitevin et Futuroscope! Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci de votre fidélité.
Nous espérons vous revoir très prochainement!: il y a tant de choses à faire en Poitou Charente !
A bientôt

B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
N° 13 sur 20 à Niort
Premiere Classe Niort Est - Chauray
Premiere Classe Niort Est - Chau...
N° 20 sur 20 à Niort

Vous connaissez So'Lodge Niort A83 ?

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Niort A83

Adresse: 1 rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France (Anciennement So'Lodge Hotel & Restaurant)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 4 Hôtels à La Creche
Catégorie de prix : 33€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
SO'LODGE hôtel Niort A83 se situe à la sortie 11 de l'autoroute A83 et a courte distance du centre ville de Niort. Les 29 chambres de notre motel offre une prestation de qualité à petits prix: Climatisation, Salle d'eau, WC, TV avec Canal + Canal Sat et Be in Sport 1,2 et 3, plateau thé/café, WIFI gratuit, parking gratuit. Des chambres de 1 à 5 personnes sont proposées à la location. Le matin, un petit déjeuner est servi. Un restaurant (hors de l'hôtel) est accessible à pied. Vous pouvez arriver à l'heure que vous souhaitez grâce à notre système de check-in automatisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Niort A83 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.