“Très bon petit hôtel”

So'Lodge Niort A83
N° 1 sur 4 Hôtels à La Creche
Avis publié : 28 juillet 2014

Je recommande cet hôtel. Prix correspondant à la prestation, très bon accueil, chambre parfaitement propre, petit déjeuner très correct.
Si j'ai de nouveau à retourner dans cette région, il est clair que je passerai à nouveau par cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Nicolas,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir rédigé un commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passge sur la région de Niort.

A bientôt
Elaine VASSAL
Responsable Qualité et Relations Clients

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil très agréable et courtois.
Chambre confortable qualité prix
à recommander
Petit déjeuner à améliorer compte tenu de son prix ;9€
Hotel calme et pas très loin de l' autoroute sortie Saint Maixent l' école

Chers Clients,

Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Afin d'améliorer le petit déjeuner, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées par mail à niort@solodge.com: toutes les idées sont les bienvenues.
Notre petit déjeuner propose déjà, 2 sortes de pain, croissants, pains au chocolat, pain grillé, crêpes, brioche, pain de mie, un assortiment de 5 fromages, 4 sortes de fruits secs,un assortiment de 4 fruits frais de saison, des œufs durs, du jambon blanc, des yaourts nature, aux fruits, du fromage blanc, des salades de fruits, des cakes au chocolat, des gaufres, un assortiment de 8 confitures différentes, de miel, de pâte à tartiner choco-noisette, de jus d'orange, jus de pomme et bien évidemment un assortiment de boissons chaudes: expresso, café, cappuccino, macchiato, café au lait issus de grains de café 100% arabica et moulu à la commande, une boisson chocolatée et un assortiment de 6 thés

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir, Chers Clients, mes sincères salutations

Cordialement
Elaine VASSAL
Responsable Qualité et Relations Clients solodge.com

Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel très propre et très confortable, situé près d'un grand axe routier. Aucun bruit n'est venu nous déranger. Nous avons beaucoup apprécié le plateau de bienvenue! La climatisation est également très appréciable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Elodie,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Niort et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement: Il n'y a pas plus gratifiant pour nous que votre reconnaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Poitou Charente.

Sincèrement,
Cédric BARROUILLET
Propriétaire de l'établissement

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bonne prestation, excellent rapport qualité prix. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui reste bien toutefois, et l'emplacement un peu loin de la ville. Literies très confortables, personnel très avenant.

• Séjour en : juillet 2014
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chers Clients, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis ravie de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.

Avis publié : 3 juillet 2014

petit hôtel indépendant, très bien tenu, chambre confortable avec (c'est rare pour un 2 étoiles) une bouilloire avec du thé, des doses de café, petits gâteaux, un beau buffet pour le petit déjeuner, restaurant sur place (pas testé), accueil agréable, pas de bruit de route, à noter sur les tablettes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Josseline,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis ravie de constater que les prestations de notre hôtels vous aient plu. Toute l'équipe SO'LODGE Hôtels vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.

Avis publié : 24 juin 2014

Superbe accueil, chambre très propre, le plus WC séparé, bouilloire avec café et thé, buffet du dîner extraordinaire, merci au cuisinier pour son poisson et sa sauce un vrai régal, que dire du buffet de dessert ........merci à la demoiselle qui les prépare, le buffet a été toujours plein malgré ma bande de gourmandes .....petit déjeuner excellent !!! Merci à toute l'équipe. On y reviendra. Groupe de 51 personnes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Gisèle,
Mon équipe et moi même sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 juin 2014

Prestations irrépochabe pour un groupe de 50 personnes de perpignan : cadre plaisant pour un hotel de périphérie, bon repas avec un beau beau buffet et des desserts extra, pesonnel agréable et efficace.
Chambres propres et fonctionnelles.

Cher Client,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via notre partenaire TripAdvisor.
Je suis heureuse de constater que les prestations de notre hôtels de Niort vous aient plu. .
Au nom de toute l'équipe SO'LODGE, nous vous remercions de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous: il y a tant de chose à faire et à visiter en Région Poitou Charente.

Voir également ces hébergements à La Creche ou ses environs
Kyriad Niort
N° 3 sur 20 à Niort
À 4,5 km
Premiere Classe Niort Est - Chauray
Premiere Classe Niort Est - Chau...
N° 19 sur 20 à Niort
À 5,6 km
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
N° 13 sur 20 à Niort

Vous connaissez So'Lodge Niort A83 ?

Informations supplémentaires concernant So'Lodge Niort A83

Adresse: 1 rue Christophe Colomb | ZA de Baussais, 79260 La Creche, France (Anciennement So'Lodge Hotel & Restaurant)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 1 sur 4 Hôtels à La Creche
Catégorie de prix : 31€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
SO'LODGE hôtel Niort A83 se situe à la sortie 11 de l'autoroute A83 et a courte distance du centre ville de Niort. Les 29 chambres de notre motel offre une prestation de qualité à petits prix: Climatisation, Salle d'eau, WC, TV avec Canal + Canal Sat et Be in Sport 1,2 et 3, plateau thé/café, WIFI gratuit, parking gratuit. Des chambres de 1 à 5 personnes sont proposées à la location. Le matin, un petit déjeuner est servi. Un restaurant (hors de l'hôtel) est accessible à pied. Vous pouvez arriver à l'heure que vous souhaitez grâce à notre système de check-in automatisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de So'Lodge Niort A83 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.