69 $US
47 $US
43 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Niort(La Creche)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel Solana Inter Hotel(Niort)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

49 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
69 $US
57 $US
89 $US
73 $US
  • Piscine
La Villa Camille(La Creche)
TripAdvisor
TripAdvisor
1924 avis sur 303
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Hôtel très calme et très sympathique. Belle chambre bien équipée. Clim convertible, tv, wc séparée de la salle d'eau, bouilloire et boissons chaudes offertes à disposition dans la chambre. Lit big size.
Parking gratuit.
Je n'ai pas pris le petit-déjeuner.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chère Marine, merci d’avoir séjourné chez nous et d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous ait plu. A bientôt

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

J'ai l'habitude de faire étape dans cet hôtel et j'apprécie l'accueil des gérants. La propreté des chambres est irréprochable même si une rénovation serait la bien venue.la restauration est désormais en gérance mais la qualité est au RDV..
Bref une bonne adresse en déplacement!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Cher Client, merci de votre fidélité. A bientôt. Cédric, propriétaire de l'hôtel

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

En voyage en famille nous avons choisi cet hotel par rapport à son prix très attractif
La chambre de taille moyenne est très propre
Le couchage très confortable , les WC sont séparés de la salle d eau , il y a un plateau de courtoisie bouilloire thé café , le petit déjeuner servi dans une salle agréable est très correct , nous y avons passé 3 nuits
Le patron est très ouvert à la discutions et nous avons bien dialogué tous les matins
Nous recommandons fortement cet établissement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère Claudette, merci d'avoir choisi notre hôtel: nous sommes heureux de constater que les prestations de notre établissement aient répondu à vos attentes. A bientôt

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l’occasion d’une fête de famille.
Le lit est confortable, la chambre était propre et calme et il a été facile de s’y garer
Par contre la salle de bain mériterait un bon rafraîchissement
La salle de bain et les toilettes sont limites sen taille pour un individu de forte corpulence
Le petit dèjeuner par contre ne mérite pas les neuf euros réclamés

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher Stéphane. Merci d avoir séjourné chez nous. Les avis de nos clients sont importants pour nous: nous prenons bonne note de vos remarques. A bientôt.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Hôtel pratique pour une nuit. Très bien pour se reposer et repartir sur l'autoroute.
Nous avions demandés 2 lits parapluie nickel. La personne par téléphone nous a bien conseillé pour avoir le meilleur tarif.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Olivier. Merci d'avoir séjourné chez SO'LODGE et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience en rédigeant un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que votre séjour ait chez nous ait répondu à vos attentes. A bientôt. Cédric, propriétaire de l'hôtel