Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix ! Aucune déception !
L’accueil est hyper agréable, personnel souriant et attentionné.
Jolie salle de petit-déjeuner et terrasse avec salons couverte.
Les chambres sont propres, bien agencées et la literie est confortable.
(Seul bémol : seulement deux prises dans la chambre !! Si on a ordi, deux téléphones .. compliqué)
Qualité du wifi au top.
Le petit déjeuner est varié, frais et copieux. Vraiment pas cher pour cette qualité.
Parking gratuit.
Je recommande vraiment !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ManagerSOLODGE, Responsable relations clients de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Cher invité. Merci d’Avoir choisi notre hotel de Niort. Nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous vous ait plu. Chaque jour nous travaillons pour offrir à nos hôtes des chambres propres et bien équipées, un petit-déjeuner buffet complet et un accueil sympathique et amical le tout au prix le plus juste. Les commentaires de nos visiteurs sont une source d’améli importante. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les prises éléctriques. Encore merci de votre contribution, Très cordialement, Elaine VASSAL, responsable Qualité & relations clients Solodgecom

Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avons fait une halte dans cet hôtel, très bien situé, et n'avons pas été déçus . Accueil très agréable à l'arrivée comme au petit déjeuner .Chambre petite mais très fonctionnelle avec un petit plus : le plateau bouilloire . Literie confortable . Propreté des lieux avec WC séparé de la sdb .Calme malgré la proximité de la route . Très bon petit-déjeuner avec du choix et des petites brioches maison . Cela change des chaînes impersonnelles côté accueil surtout . Nous y reviendrons et le conseillons pour son très bon rapport qualité/prix .

• Type de voyage : A voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Chère Evelyne. Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. À bientôt Cedric, propriétaire de l’hôtel

Avis écrit le 9 septembre 2018

Proche de l'autoroute (sans les nuisances) et de Niort, cet hôtel est bien situé. Il est entouré d'autres d'hotels : si on les compare, les prestations offertes et le prix rend cet hôtel imbattable !
Parking gratuit, wifi, télé avec écran de bonne taille (c'est rare), climatisation, calme, plateau petit dej (super appréciable !), propreté, matelas de qualité... tout ceci pour une quarantaine d'euros !!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience : nous sommes heureux de constater que notre hôtel vous plaise. À bientôt

Avis écrit le 3 septembre 2018

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé (proche autoroute mais pas collé). Literie confortable, plateau café/thé.
Arrivée tardive possible grâce à une réception automatique.
Wc séparés de la salle d'eau, bon point mais un peu petits (et nous ne sommes pas grands), chambre parentale sous la forme de 2 chambres séparées par une porte.
Petit-déjeuner sous forme de buffet très bien avec un peu de salé aussi. Personnel agréable.
Le seul bémol, l'isolation phonique peu performante au moment de la douche des voisins de chambre.
Nous n'avons pas testé le restaurant à côté.

• Type de voyage : A voyagé en famille
ManagerSOLODGE, Responsable réception de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chère Caroline. Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
A bientôt
Elaine,

Avis écrit le 9 août 2018

Hôtel très agréable pour une étape pendant la période de canicule. Le lit est confortable et la clim en a fait un oasis. Merci pour l’accueil chaleureux ! Le petit déjeuner est bon nous avons apprécié les viennoiseries fraîches
Au retour nous pensons y faire une nouvelle étape.

Type de voyage : A voyagé en couple
ManagerSOLODGE, Propriétaire de So'Lodge Niort A83, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Chers hôtes, merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Pensez à réserver. Très cordialement, Cédric B, propriétaire de l'hôtel