“A découvrir absolument”

Moulin de la Papeterie
Avis publié : 23 août 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé dans un cadre superbe, calme et bucolique, au sein d'une très belle propriété de charactère qui vous plongera au temps des moulins à aube... .
Chambre confortable, copieux petits déjeuners près de la rivière sous les bambous,... il règne ici une admosphère qui vous donne un goût de "revenez-y" ! Et si vous aimez vous laisser glisser sur l'eau , voir et écouter la nature, alors prenez un canoe qui vous est proposé pour découvrir le superbe parcours sur la Sèvre !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Notre séjour d'une nuit dans la chambre terrasse fut bien trop court et nous fait regretter d'être déjà partis : terrasse privée en bord de Sèvres, vue merveilleuse du lit et de la salle d'eau sur ce paradis vert, bruit de l'eau s'engouffrant dans le moulin. Petit déjeuner dehors au plus proche de la nature auprès des cygnes et des canards. Merveilleuses confitures maison ... propriétaires charmants. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Amoureux de la ville, ne passez pas votre chemin : un îlot de paix, bercés par le ruissellement d'une rivière, le doux bruissement du vent dans les arbres habitants des lieux, magnifique séquoia plein de majesté modeste tels les hôtes de ce domaine magique balayé d'ondes positives qui invitent les plus torturés de l'esprit à la détente la plus zen, prêts après une balade en canoë à aborder une ville des plus charmante et vivante qu'est Niort, à un pas du Marais Poitevin et du pays mellois, à la rencontre de l'imprévu et non loin de l'océan... Laissez-vous habiter par l'esprit de ces lieux et guider par les hôtes pour découvrir et apprécier au mieux cette région.
Les chambres d'hôtes, le gîte ou le studio, tout est d'une propreté rare, décorés avec goût et le sens du détail sans oublier le côté pratique ; beau temps : petit déjeuner au pied de la rivière ; petite averse ou grosse grisaille : charmante salle à manger, tellement stylée et chaleureuse qu'on ne regrette presque plus la pluie à l'extérieur... Car c'est l'ensemble des lieux avec ses hôtes qui invitent à revenir...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Ce lieu pour nous est devenu, au fil des années, notre quartier de printemps.
Comment ne pas revenir dans ce lieu bucolique et paisible ?!
La verdure, le chant des oiseaux, les fleurs qui embellissent la vue, les canards sauvages glissant sur l’eau… invitent à la contemplation et à se laisser porter ailleurs, hors du temps.
Une ballade en canoë sur les eaux entourant le moulin permet de découvrir la faune sauvage (hérons cendrés, ragondins, canards sauvages, libellules etc.)
Nous découvrons toujours un peu plus, Thérèse et Pascal, les propriétaires, généreux, discrets et attentionnés.
Notre séjour d’une semaine a été, encore, un moment de paix, trop rapide.
Le moulin est confortable et tout y est pratique.
Pour recharger ses batteries c’est l’idéal.
Cela fait 3 ou 4 fois que nous y allons et c’est toujours autant avec le même plaisir. MERCI.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Chambre spacieuse, propre, lumineuse et calme. Un lit douillet, de jolis meubles, un accueil simple et chaleureux. C'est un peu comme retrouver une bonne vieille maison de famille, avec ses petits coins de nature où se prélasser et ses ballades sur la rivière.
Un bel endroit pour voir fatigue et stress s'en aller au fil de l'eau.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2014

Un incident (crevaison et fuite de gasoil) au niveau de Tours nous a empêché d'atteindre le Moulin de la Papeterie. Les propriétaires ont été très arrangeants face à notre mésaventure. Nous ne manquerons pas d'y aller lors d'un prochain voyage, tant leur contact au téléphone a été courtois et les commentaires sur ce site y sont très élogieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Ma chambre est propre et plutôt grande et la décoration correspond à l'esprit des hôtes ... Privilégier et respecter la nature sans tomber dans l'excès. Le cadre est sympa car au bord de la sèvre. On peut venir comme on est ! C'est appréciable ...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 20 à Niort
Hôtel du Moulin
Hôtel du Moulin
N° 3 sur 20 à Niort

Vous connaissez Moulin de la Papeterie ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Papeterie

Adresse: 16 chemin de la papeterie, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Creche
Catégorie de prix : 81€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
le moulin de la papeterie est idéalement situé entre Niort et Saint maixent l'école et proche du Marais poitevin, pour faciliter votre rayonnement dans la région du Poitou-Charentes. Vous y trouverez le confort d'une maison d'hôtes de charme dans un cadre exceptionnel où la nature préservée vous ressource. Parcours de santé et randonnées SUR PLACE. Les chambres d'hôtes spacieuses sont bien équipées et ont accès à la salle à manger (réfrigérateur et micro ondes) et aux tables extérieures au bord de la Sèvre niortaise ou dans le jardin reposant.WIFI gratuit dans la SALLE A DISPOSITION. SAUNA d'extérieur 4 places dans un espace aménagé avec VUE SUR LA RIVIERE. Conseils touristiques et accueil attentionné. Cet établissement est RESERVABLE EN LIGNE sur son propre site moulin de la papeterie à La Crèche (79). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Papeterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.