Campanile Niort Est - La Crèche
44 $US
41 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
54 $US
Travelocity
74 $US
72 $US
  • Piscine
111 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin(Niort)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
94 $US
92 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel un peu par hasard sur la route de retour d'un long weekeend de 14 juillet , un samedi soir assez tard et nous avons été très bien accueilli. Même sans reservation , on nous a trouvé 2 chambres , et nous avons pu manger au restaurant sans problème bien qu'il soit pratiquement 22 heures.
Certe l'aspect extérieur et la déco des chambres est un peu vieillissant , mais tout reste très convenable pour un prix encore raisonable. Les lits restent très confortables et l'hotel est très calme.
Le restaurant est aussi très correct et de bonne qualité (seul le prix des buffets est un peu excessif).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2010

Dommage que nous sommes arrivés trop tard (après un long voyage) pour changer d'hôtel... accueil à la réception sans plus, odeur tabac froid dans les 2 chambres réservées, intérieur des chambres très usagé et ménage très mal fait. Nous avons annulé notre deuxième nuit et avons expliqué les raisons à l'hôtesse qui a effectivement reconnu l'urgence de gros travaux de réfection... Nous n'y retournerons pas même pour une nuit. C'est très décevant pour Campanile...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2010

Hotel vieillissant
La Chambre que j'occupais a besoin d'un sérieux coup de rénovation
Radiateur ne fonctionne plus Donc ajout d'un petit radiateur d'appoint
Huisseries sont pourries à la bases le parquet aussi à certains endroits
La peinture des murs est cloquée Impression de malpropreté
Meme éteinte la climatisation est bruyante la nuit Boules Quies indispensables
Pietre prestation pour 70€
Un point positif Bonne Literie

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2009

A peine arrivés nous avons été dirigés d'office alors qu'il n'y avait que 2 personnes dans la salle vers une table près des toilettes. On nous a remis les menus et nous avons dû attendre 15 mm pour qu' on vienne nous prendre la commande et 20 mm encore pour avoir le plat du jour une raie au câpres éclatées cuite au micro ondes caoutchouteuse ; les buffets entrées et desserts étaient réellement restreints et de qualité médiocre (poireaux en vinaigrette très très durs à couper). La salle de bains était sale et ne donnait pas envie de se prélasser dans la baignoire même après 500 kms effectués. moisissures joints crasseux sur la céramique. Nous étions il y a qques années des habitués de votre chaine. On ne nous y reprendra plus ! ajouter à cela la clim non branchée à + 30 dehors quand nous pénetrons dans la chambre. Nous ne garderons pas un souvenir impérissable !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

les chambres sont mal nettoyées. Il ne faut pas craindre les ophones (petites bêtes qui marchent et volent). Le restaurant est nul. Pour les familles, attention !, il n'y qu'un grand lit (le lit supplémentaire n'est pas utilisable pour un adolescent).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille