“A EVITER !!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
GARD
“A EVITER !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bonjour, nous sommes passés au Campanile de La Crèche cet été. Nous avons été très très très déçus ce ce restaurant !!!! Ce jour là, canicule, je me faisais une joie de boire une bonne boisson fraîche. Je commande un coca... Ils n'en n'ont plus... Je me rabats sur un sprite et demande des glaçons. On me réponds que la machine est en panne. ça peut arriver... Ils m'apportent donc un sprite CHAUD. Certes la machine à glaçons est en panne, mais le frigo aussi ??!!! Lorsque je leur ai dit qu'il était chaud, ils n'ont pas apprécié et me l'ont bien fait sentir. Ils l'ont repris pour le mettre au congélateur.... Et me l'ont rapporté à peine frais et sans bulles à la fin de mon dessert ! Le top ! Je n'y ai pas touché et j'ai passé les trois quarts du repas sans boisson car pour les quelques tables qu'ils avaient, ils étaient débordé et n'ont daigné nous apporter la carafe d'eau commandé que vers la fin du repas, après l'avoir réclamé à plusieurs reprises. La table d'à côté lors de la commande d'apéritifs, a demandé deux mojitos, et la serveuse leur a répondu qu'ils ne faisaient pas de coktails lorsqu'il y a trop de monde... Ils étaient stupéfaits d'une telle réponse en regardant les quelques tables occupées autour d'eux et ont insisté en lui disant que c'était sur la carte et qu'ils étaient en droit d'en avoir... sans succès... Bref, service déplorable, les serveuses sont nombreuses et inefficaces !! La restauration reste à désirer !! Le buffet à volonté comportait des légumes coupés depuis le matin qui étaient tout oxydés et inconsommables (carottes flétries...). Pour reprendre la remarque d'un autre internaute (damcam29), la serveuse blonde avec le percing dans le nez(à virer si elle ne change pas de comportement !! On a sérieusement l'impression de l'emm----- !!) Petit conseil, restaurant à éviter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

De passage à Niort sur la route des retours de vacances, nous avons choisi de faire halte au Campanile suite à de bonnes expériences par le passé dans des hôtels de cette chaîne notamment en Bretagne et en Alsace. Force est de constater que, malgré une chambre très correcte et un bon repas du soir (quoique un peu cher), l'accueil est très dépendant de l'établissement où vous vous trouvez et des gens qui vous recoivent. Bienvenue ici dans le Poitou avec ses habitants taiseux et sans scrupules (ayant vécu 10 ans dans cette région qui se croit en plus moderne ( et oui !!! ), nous savons de quoi nous parlons). Personnel vraiment lamentable : accueil le soir avec un réceptionniste incompréhensible aux ongles noirs, service désastreux au restaurant avec une jeunette blonde qui semble se moquer du client en balançant cartes et desserts à travers la figure, répondant sèchement au client, pas de facture au départ le lendemain...Bref, hôtel sinistré malgré chambres agréables....une catastrophe qu'il faut éviter à tous prix : à moins d'être aussi "plou..." que le personnel de l'hôtel, passez votre chemin...

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Creche

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Il nous fallait passer une nuit à Niort. Les prix en ville nous ont parus excessifs. Nous sommes arrivés là, presque par hasard. Réception de grande qualité. Chambre parfaite, lit de 160cm. Calme.
Le restaurant, nous avons choisi buffet à volonté aussi bien pour l'entrée/plat que pour le dessert.
Parfait, et trait, en juillet c'est sympa.
Le petit déjeuner à la hauteur du diner. Bon, réellement bon. Pas d'excentricités, mais un déjeuner "européen" ou "français" ou un mélange.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons diné en famille le vendredi 10 février : température -6° dehors et restaurant pas chauffé ! Tout le monde mangeait avec son blouson. Aucune excuse du personnel qui a juste vaguement précisé que c'était à cause des travaux. Toilettes sales, pas de savon... Et le petit "plus" : le serveur a mangé son chewing-gum toute la soirée !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel un peu par hasard sur la route de retour d'un long weekeend de 14 juillet , un samedi soir assez tard et nous avons été très bien accueilli. Même sans reservation , on nous a trouvé 2 chambres , et nous avons pu manger au restaurant sans problème bien qu'il soit pratiquement 22 heures.
Certe l'aspect extérieur et la déco des chambres est un peu vieillissant , mais tout reste très convenable pour un prix encore raisonable. Les lits restent très confortables et l'hotel est très calme.
Le restaurant est aussi très correct et de bonne qualité (seul le prix des buffets est un peu excessif).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sallanches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Dommage que nous sommes arrivés trop tard (après un long voyage) pour changer d'hôtel... accueil à la réception sans plus, odeur tabac froid dans les 2 chambres réservées, intérieur des chambres très usagé et ménage très mal fait. Nous avons annulé notre deuxième nuit et avons expliqué les raisons à l'hôtesse qui a effectivement reconnu l'urgence de gros travaux de réfection... Nous n'y retournerons pas même pour une nuit. C'est très décevant pour Campanile...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Hotel vieillissant
La Chambre que j'occupais a besoin d'un sérieux coup de rénovation
Radiateur ne fonctionne plus Donc ajout d'un petit radiateur d'appoint
Huisseries sont pourries à la bases le parquet aussi à certains endroits
La peinture des murs est cloquée Impression de malpropreté
Meme éteinte la climatisation est bruyante la nuit Boules Quies indispensables
Pietre prestation pour 70€

B&B Hotel Niort Marais Poitevin
B&B Hotel Niort Marais Poitevin
N° 11 sur 23 à Niort
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 5 sur 5 à La Creche
Ibis Niort
Ibis Niort
N° 14 sur 23 à Niort
Qualys Hotel Lagrange
Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 23 à Niort

Vous connaissez Campanile Niort Est - La Crèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort Est - La Crèche

Établissement : Campanile Niort Est - La Crèche
Adresse: Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort Est - La Crèche 3*
L'hôtel Campanile Niort Est- La Crèche est situé à 5 kilomètres du cœur de ville, 10 kilomètres de la gare SNCF et à 500 mètres des sorties de l'axe autoroutier Paris- Bordeaux(A10) et de l'A83. Grâce à un réseau de bus remis au goût du jour, à de nombreuses bandes cyclables, à une navette gratuite et à un grand réseau de covoiturage, vos déplacements à Niort seront facilités. Vous pourrez également opter pour le taxi ou la location d'un véhicule. Quant à l'aéroport de La Rochelle, il est situé à 60 kilomètres de l'hôtel. Idéalement implanté, l'hôtel restaurant Campanile Niort Est- La Crèche bénéficie d'un environnement propice à la détente, dans un cadre de verdure magnifiquement arboré, idéal pour prendre vos repas sur des terrasses privatives à la belle saison. Tout au long de l'année, le restaurant Campanile vous propose un petit-déjeuner plein d'énergie, des repas variés, des plats de qualité et des produits de saison, servis en buffets à volonté, à la carte, en menus ou en formules. La salle de restaurant est agréable et lumineuse, sa décoration soignée pour que votre repas soit un véritable moment de détente et de plaisir. Les chambres de l'hôtel 3 étoiles Campanile Niort Est- La Crèche sont très confortables et certaines d'entre elles peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite. Vous profiterez d'une literie haut de gamme, car la qualité de votre repos est primordiale. Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire ou douche, WC, TV LCD, et disposent d'un plateau de courtoisie. Parfait pour un séjour d'affaires ou pour un séminaire, l'hôtel vous propose 2 salles de réunion aménagées pour recevoir aussi bien des conférences que des banquets. Il vous fait également profiter de nombreux services comme un parking gratuit, l'accès libre au WIFI, un salon de lecture et un accueil en français, anglais ou espagnol. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche