“Très bien”

Campanile Niort Est - La Crèche
N° 3 sur 4 Hôtels à La Creche
Avis publié : 27 mai 2013

Chambre: très bien en général. Les sanitaires pourront paraître un peu "défraîchis", mais cela ne remet pas en cause ma satisfaction globale.
Restauration:
- Petit-déjeuner: OK, dans le standard de la Marque
- Dîner: Très bien, avec le "bonus" du "drink d'accueil" proposé lors d'une soirée-étape.

Accueil, formalités d'arrivée et de départ: Très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mars 2013

Arrivée le 13 Mars 2013 vers 18h30 pour une nuit. Accueil fort désagrable par l'hôtesse et son responsable qui nous posent de multiples questions concernant le repas du soir et le petit déjeuner alors que nous arrivons à peine. Nous avons un petit chien de 8 kg très sage qui a l'habitude de voyager sans faire aucun dégât. Rien ne nous est précisé le concernant. La chambre est facturée 79 € plus le chien et les taxes alors qu'elle est affichée dehors à 73 €.
Au moment de dîner nous nous présentons avec notre animal et là, nous nous voyons refusée l'entrée du restaurant et même du salon et on nous reproche de ne pas avoir confirmé que nous allions dîner dès notre arrivée; Le gérant(?) et la jeune femme de l'accueil se montrent suffisants et méprisants, se moquant ouvertement de nous, clients, et nous disant d'aller voir ailleurs!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Hotel qui nous a permis de faire une pause d'une nuit sur un trajet un peu long. Nous avons donc cherché une étape pas trop chère et grace aux tarifs internet cela nous a couté seulement 45 euros. A ce prix là on peut dire que l'hotel est très bien. A l'accueil nous avons pu changer la chambre afin d'être plus près du parking (beaucoup d'affaires à décharger). La chambre est accueillante et propre. Il y a plateau de courtoisie avec café, thé et petits gateaux secs, un vrai volet pour dormir dans le noir, un lit ferme version king size et une salle de bain avec baignoire. Une agréable surprise donc au milieu d'un peu nulle part.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Tous les Campaniles se ressemblent, donc pas de surprise ni bonne ni mauvaise concernant la chambre.
Par contre, la bonne surprise concerne le restaurant et ses deux buffets. Là, on ne peut plus dire que tous les Campaniles se ressemblent : un buffet de hors-d'oeuvres très varié, appétissant et de qualité, avec même un excellent potage... ce qui n'est pas fréquent et un buffet de desserts très abondant dans sa variété avec des parts petites permettant de goûter à de nombreuses petites merveilles.
Ce Campanile est donc à recommander pour la qualité de ses deux buffets.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons déjeuné à midi le 11 novembre dans ce restaurant à l'accueil un peu froid. Avant la fin du repas classique "Campanile basique" , nous vimes arriver la femme de ménage avec son balai et son ramasse poussières envahir l'espace près des tables et commencer son ménage près des convives. QUEL MANQUE DE SAVOIR VIVRE !!! Une réflexion formulée sur le respect de l'hygiène ne l'empècha pas de continuer son ménage avec la complicité de la responsable du restaurant.
La moindre des délicatesses eut été d'attendre la fin des repas pour faire le ménage mais le CAMPANILE de LA CRECHE semble ignorer ce principe élémentaire de respect de sa clientèle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Bonjour, nous sommes passés au Campanile de La Crèche cet été. Nous avons été très très très déçus ce ce restaurant !!!! Ce jour là, canicule, je me faisais une joie de boire une bonne boisson fraîche. Je commande un coca... Ils n'en n'ont plus... Je me rabats sur un sprite et demande des glaçons. On me réponds que la machine est en panne. ça peut arriver... Ils m'apportent donc un sprite CHAUD. Certes la machine à glaçons est en panne, mais le frigo aussi ??!!! Lorsque je leur ai dit qu'il était chaud, ils n'ont pas apprécié et me l'ont bien fait sentir. Ils l'ont repris pour le mettre au congélateur.... Et me l'ont rapporté à peine frais et sans bulles à la fin de mon dessert ! Le top ! Je n'y ai pas touché et j'ai passé les trois quarts du repas sans boisson car pour les quelques tables qu'ils avaient, ils étaient débordé et n'ont daigné nous apporter la carafe d'eau commandé que vers la fin du repas, après l'avoir réclamé à plusieurs reprises. La table d'à côté lors de la commande d'apéritifs, a demandé deux mojitos, et la serveuse leur a répondu qu'ils ne faisaient pas de coktails lorsqu'il y a trop de monde... Ils étaient stupéfaits d'une telle réponse en regardant les quelques tables occupées autour d'eux et ont insisté en lui disant que c'était sur la carte et qu'ils étaient en droit d'en avoir... sans succès... Bref, service déplorable, les serveuses sont nombreuses et inefficaces !! La restauration reste à désirer !! Le buffet à volonté comportait des légumes coupés depuis le matin qui étaient tout oxydés et inconsommables (carottes flétries...). Pour reprendre la remarque d'un autre internaute (damcam29), la serveuse blonde avec le percing dans le nez(à virer si elle ne change pas de comportement !! On a sérieusement l'impression de l'emm----- !!) Petit conseil, restaurant à éviter !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

De passage à Niort sur la route des retours de vacances, nous avons choisi de faire halte au Campanile suite à de bonnes expériences par le passé dans des hôtels de cette chaîne notamment en Bretagne et en Alsace. Force est de constater que, malgré une chambre très correcte et un bon repas du soir (quoique un peu cher), l'accueil est très dépendant de l'établissement où vous vous trouvez et des gens qui vous recoivent. Bienvenue ici dans le Poitou avec ses habitants taiseux et sans scrupules (ayant vécu 10 ans dans cette région qui se croit en plus moderne ( et oui !!! ), nous savons de quoi nous parlons). Personnel vraiment lamentable : accueil le soir avec un réceptionniste incompréhensible aux ongles noirs, service désastreux au restaurant avec une jeunette blonde qui semble se moquer du client en balançant cartes et desserts à travers la figure, répondant sèchement au client, pas de facture au départ le lendemain...Bref, hôtel sinistré malgré chambres agréables....une catastrophe qu'il faut éviter à tous prix : à moins d'être aussi "plou..." que le personnel de l'hôtel, passez votre chemin...

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à La Creche ou ses environs
À 0 km
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 4 sur 4 à La Creche
À 3,3 km
La Villa Camille
La Villa Camille
N° 1 sur 3 à La Creche

Vous connaissez Campanile Niort Est - La Crèche ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort Est - La Crèche

Adresse: Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 3 sur 4 Hôtels à La Creche
Catégorie de prix : 41€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort Est - La Crèche 3*
L'hôtel Campanile Niort Est- La Crèche est situé à 5 kilomètres du cœur de ville, 10 kilomètres de la gare SNCF et à 500 mètres des sorties de l'axe autoroutier Paris- Bordeaux(A10) et de l'A83. Grâce à un réseau de bus remis au goût du jour, à de nombreuses bandes cyclables, à une navette gratuite et à un grand réseau de covoiturage, vos déplacements à Niort seront facilités. Vous pourrez également opter pour le taxi ou la location d'un véhicule. Quant à l'aéroport de La Rochelle, il est situé à 60 kilomètres de l'hôtel. Idéalement implanté, l'hôtel restaurant Campanile Niort Est- La Crèche bénéficie d'un environnement propice à la détente, dans un cadre de verdure magnifiquement arboré, idéal pour prendre vos repas sur des terrasses privatives à la belle saison. Tout au long de l'année, le restaurant Campanile vous propose un petit-déjeuner plein d'énergie, des repas variés, des plats de qualité et des produits de saison, servis en buffets à volonté, à la carte, en menus ou en formules. La salle de restaurant est agréable et lumineuse, sa décoration soignée pour que votre repas soit un véritable moment de détente et de plaisir. Les chambres de l'hôtel 3 étoiles Campanile Niort Est- La Crèche sont très confortables et certaines d'entre elles peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite. Vous profiterez d'une literie haut de gamme, car la qualité de votre repos est primordiale. Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire ou douche, WC, TV LCD, et disposent d'un plateau de courtoisie. Parfait pour un séjour d'affaires ou pour un séminaire, l'hôtel vous propose 2 salles de réunion aménagées pour recevoir aussi bien des conférences que des banquets. Il vous fait également profiter de nombreux services comme un parking gratuit, l'accès libre au WIFI, un salon de lecture et un accueil en français, anglais ou espagnol. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche