“Très bonne étape”

N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
st laurent du var
“Très bonne étape”
Avis écrit le 22 août 2013

Sur la route de la Bretagne, j'ai fait une étape dans cet établissement pour une nuit.

Bon accueil global bien que l'on sente le gérant très "directif" avec les employés. Chambre conforme au critères Campanile. Vaste parking.

Pour le repas du soir les buffets étaient variés et de bonne qualité avec un service rapide malgré une salle pleine. Mieux que le standard habituel Campanile. Petit déjeuner parfait.

Faiblesse : pas de Canal+ dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Mouscron
Avis écrit le 9 juillet 2013

Comme tous les "Campanile" excellent accueil. Les chambres sont correctes, bien que petites...
Le restaurant est correct.
Le buffet des entrées, le plat, le buffet des désserts: rien à dire. Etablissement à recommander pour ceux qui souhaitent visiter le "Futuroscope" ou les "Marais poitevins".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2013

Je ne logeais pas dans ce Campanile, qui est très bien situé dans un site verdoyant et à l'écart du trafic. Logeant dans l'hôtel voisin, sans resto, j'ai dîné deux fois dans ce Campanile. J'ai été très bien accueilli et j'y ai très bien mangé : les buffets sont remarquables en choix et qualité, le plat chaud très correct, le vin du mois excellent. Le décor est agréable ( nouveau look " le restaurant ") et remise de 15 % en logeant au 1ère Classe voisin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nantes
Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre: très bien en général. Les sanitaires pourront paraître un peu "défraîchis", mais cela ne remet pas en cause ma satisfaction globale.
Restauration:
- Petit-déjeuner: OK, dans le standard de la Marque
- Dîner: Très bien, avec le "bonus" du "drink d'accueil" proposé lors d'une soirée-étape.

Accueil, formalités d'arrivée et de départ: Très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Arrivée le 13 Mars 2013 vers 18h30 pour une nuit. Accueil fort désagrable par l'hôtesse et son responsable qui nous posent de multiples questions concernant le repas du soir et le petit déjeuner alors que nous arrivons à peine. Nous avons un petit chien de 8 kg très sage qui a l'habitude de voyager sans faire aucun dégât. Rien ne nous est précisé le concernant. La chambre est facturée 79 € plus le chien et les taxes alors qu'elle est affichée dehors à 73 €.
Au moment de dîner nous nous présentons avec notre animal et là, nous nous voyons refusée l'entrée du restaurant et même du salon et on nous reproche de ne pas avoir confirmé que nous allions dîner dès notre arrivée; Le gérant(?) et la jeune femme de l'accueil se montrent suffisants et méprisants, se moquant ouvertement de nous, clients, et nous disant d'aller voir ailleurs!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Creche

Bayonne, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel qui nous a permis de faire une pause d'une nuit sur un trajet un peu long. Nous avons donc cherché une étape pas trop chère et grace aux tarifs internet cela nous a couté seulement 45 euros. A ce prix là on peut dire que l'hotel est très bien. A l'accueil nous avons pu changer la chambre afin d'être plus près du parking (beaucoup d'affaires à décharger). La chambre est accueillante et propre. Il y a plateau de courtoisie avec café, thé et petits gateaux secs, un vrai volet pour dormir dans le noir, un lit ferme version king size et une salle de bain avec baignoire. Une agréable surprise donc au milieu d'un peu nulle part.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lectoure, France
Avis écrit le 1 février 2013

Tous les Campaniles se ressemblent, donc pas de surprise ni bonne ni mauvaise concernant la chambre.
Par contre, la bonne surprise concerne le restaurant et ses deux buffets. Là, on ne peut plus dire que tous les Campaniles se ressemblent : un buffet de hors-d'oeuvres très varié, appétissant et de qualité, avec même un excellent potage... ce qui n'est pas fréquent et un buffet de desserts très abondant dans sa variété avec des parts petites permettant de goûter à de nombreuses petites merveilles.
Ce Campanile est donc à recommander pour la qualité de ses deux buffets.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Qualys Hotel Lagrange
Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 20 à Niort
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 5 sur 5 à La Creche
Ibis Niort Est Mendes France
Ibis Niort Est Mendes France
N° 9 sur 20 à Niort
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
N° 13 sur 20 à Niort

Vous connaissez Campanile Niort Est - La Crèche ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort Est - La Crèche

Établissement : Campanile Niort Est - La Crèche
Adresse: Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort Est - La Crèche 3*
L'hôtel Campanile Niort Est- La Crèche est situé à 5 kilomètres du cœur de ville, 10 kilomètres de la gare SNCF et à 500 mètres des sorties de l'axe autoroutier Paris- Bordeaux(A10) et de l'A83. Grâce à un réseau de bus remis au goût du jour, à de nombreuses bandes cyclables, à une navette gratuite et à un grand réseau de covoiturage, vos déplacements à Niort seront facilités. Vous pourrez également opter pour le taxi ou la location d'un véhicule. Quant à l'aéroport de La Rochelle, il est situé à 60 kilomètres de l'hôtel. Idéalement implanté, l'hôtel restaurant Campanile Niort Est- La Crèche bénéficie d'un environnement propice à la détente, dans un cadre de verdure magnifiquement arboré, idéal pour prendre vos repas sur des terrasses privatives à la belle saison. Tout au long de l'année, le restaurant Campanile vous propose un petit-déjeuner plein d'énergie, des repas variés, des plats de qualité et des produits de saison, servis en buffets à volonté, à la carte, en menus ou en formules. La salle de restaurant est agréable et lumineuse, sa décoration soignée pour que votre repas soit un véritable moment de détente et de plaisir. Les chambres de l'hôtel 3 étoiles Campanile Niort Est- La Crèche sont très confortables et certaines d'entre elles peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite. Vous profiterez d'une literie haut de gamme, car la qualité de votre repos est primordiale. Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire ou douche, WC, TV LCD, et disposent d'un plateau de courtoisie. Parfait pour un séjour d'affaires ou pour un séminaire, l'hôtel vous propose 2 salles de réunion aménagées pour recevoir aussi bien des conférences que des banquets. Il vous fait également profiter de nombreux services comme un parking gratuit, l'accès libre au WIFI, un salon de lecture et un accueil en français, anglais ou espagnol. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche