“A éviter en attendant des travaux.”

Campanile Niort Est - La Crèche
N° 3 sur 4 Hôtels à La Creche
Avis publié : 23 février 2014

Accueil sympathique et salle de restaurant rénovée. Malheureusement, la rénovation n'a pas atteint les chambres... Fenêtre antique en bois qui ferme mal donc on entend bien les voitures sur la 4 voies toute proche. Panneau du climatiseur non remonté donc tous les fils à l'air libre. Un trou dans le mur rebouché avec un sac plastique pour éviter les courants d'air. Toilette complétement entartrée et pas très engageante. C'est pas très glamour. On regrette de n'être pas aller à l'IBIS BUDGET juste à coté. A éviter car le prix reste le prix d'un Campanile normal.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Eric-RENOUVEL, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance dans votre chambre. Nous sommes effectivement en attente de rénovation des chambres; ce qui améliorera le confort de notre chère clientèle.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement
Eric R.

Avis publié : 14 février 2014

acceuil sympa , propre , petit dejuner correct, il n'y a rien à redire
J'ignorais m^me que compagnile et Kyriad etaient dans le m^me Groupe.
Pour moi le Kyriad est plus pratique , car plus prêt de mon lieu de rendez vous, mais je crois que je vais alterner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2014

Mon mari était persuadé d'avoir choisi un bon hôtel.. désolée chéri... chambre minuscule (nous étions en voyage en France) on ne pouvait y ouvrir sa valise sans se prendre les pieds dedans , pas de place vous l'avez compris . La salle de bains .. pour cette sorte d'hôtel était plutôt pas mal, je dis bien "pas mal"
Et la cerise sur le petit déjeuner, l'horaire .. dernier carat 9 h du matin, ensuite ils rangent et préparent pour le déjeuner..pétard comme si ils avaient la clientèle de la Tour d'Argent... N'esperez pas faire un peu de grasse matinée , si à 9 h moins 10 vous n'êtes pas assis.. il ne vous reste plus qu'à chercher en ville un endroit pour un petit déjeuner.. Pas bien ça, pas bien du tout . Je récapitule ?? non, n'est ce pas, vous avez compris c'est de médiocre à pas bien du tout (à cause du petit déj)

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de meilleure chambe,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Rien à redire sur la chambre mais que dire sur l interdiction des chiens dans le restaurant !!!! Propriétaires d'un chien depuis de nombreuses années pour la première fois nous avons été obligés d aller manger en dehors de l'hôtel. J'ajoute que le refus n'a pas été dit de manière très aimable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Petit déjeuner à revoir.
Pas de ravitaillement des produits à 9h du matin au petit déjeuner. en effet il y avait un groupe de sportif et quand ils sont parti il ne restait plus grand chose comme choix (plus de croissant et pain au chocolat)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2013

un très bon rapport qualité prix. Très bon accueil, bien placé et calme quand je suis passé ;-). Le parking près des chambres est très appréciable pour décharger les bagages et le parking sécurisé est également un plus.

Astuce pour la chambre : un tout petit peu "défraichi" mais l'essentiel = la literie est très bien.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

la chambre est très propre et le personnel très accueillant -
La chambre sentait un peu le renfermé à mon arrivé (peut-être du au chauffage) mais c'est un détail dans le sens où le chauffage était enclenché
Manques de prises de courant à porté du lit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à La Creche ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Niort
Ibis Budget Niort
N° 2 sur 4 à La Creche
À 0 km
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 4 sur 4 à La Creche
À 3,3 km
La Villa Camille
La Villa Camille
N° 1 sur 3 à La Creche

Vous connaissez Campanile Niort Est - La Crèche ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort Est - La Crèche

Adresse: Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 3 sur 4 Hôtels à La Creche
Catégorie de prix : 41€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort Est - La Crèche 3*
L'hôtel Campanile Niort Est- La Crèche est situé à 5 kilomètres du cœur de ville, 10 kilomètres de la gare SNCF et à 500 mètres des sorties de l'axe autoroutier Paris- Bordeaux(A10) et de l'A83. Grâce à un réseau de bus remis au goût du jour, à de nombreuses bandes cyclables, à une navette gratuite et à un grand réseau de covoiturage, vos déplacements à Niort seront facilités. Vous pourrez également opter pour le taxi ou la location d'un véhicule. Quant à l'aéroport de La Rochelle, il est situé à 60 kilomètres de l'hôtel. Idéalement implanté, l'hôtel restaurant Campanile Niort Est- La Crèche bénéficie d'un environnement propice à la détente, dans un cadre de verdure magnifiquement arboré, idéal pour prendre vos repas sur des terrasses privatives à la belle saison. Tout au long de l'année, le restaurant Campanile vous propose un petit-déjeuner plein d'énergie, des repas variés, des plats de qualité et des produits de saison, servis en buffets à volonté, à la carte, en menus ou en formules. La salle de restaurant est agréable et lumineuse, sa décoration soignée pour que votre repas soit un véritable moment de détente et de plaisir. Les chambres de l'hôtel 3 étoiles Campanile Niort Est- La Crèche sont très confortables et certaines d'entre elles peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite. Vous profiterez d'une literie haut de gamme, car la qualité de votre repos est primordiale. Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire ou douche, WC, TV LCD, et disposent d'un plateau de courtoisie. Parfait pour un séjour d'affaires ou pour un séminaire, l'hôtel vous propose 2 salles de réunion aménagées pour recevoir aussi bien des conférences que des banquets. Il vous fait également profiter de nombreux services comme un parking gratuit, l'accès libre au WIFI, un salon de lecture et un accueil en français, anglais ou espagnol. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche