“EXCEPTIONEL”

N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Zaragoza, Spain
“EXCEPTIONEL”
Avis écrit le 15 avril 2014

On nous a attendû pour le dînner, même sûr l´horaire de fermée. Service merveilleux. On a aussi été à l´hôtel Campanile à Swindon (UK) avec la même attention. Nos félicitations á tout vôtre personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement,

Nogent Sur Marne
Avis écrit le 14 avril 2014

Bon accueil, bonnes prestations. Nourriture excellente et en quantité. Personnel très agréable. Chambres propres. Séjour très agréable dans votre établissement. Seul point de détail: manque de gel douche qui n'avait pas été réapprovisionné.

Astuce pour la chambre : Manque de gel douche. A part cela, très bien!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce manque de gel douche et comprends que cette situation ait nuit à votre confort. Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et vais aussi partager vos compliments sur l'ensemble de votre séjour avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Prailles (79370)
Avis écrit le 7 avril 2014

Bon accueil (réservation faite la veille) ; après une longue route, arrivée vers 21h40, avons apprécié la possibilité de dîner bien que le vendredi soir soit uns soirée "creuse" dans le secteur. Un conseil pour les automobilistes avec GPS : bien indiquer rue Vasco de Gama, La Crèche (79). On est guidé jusqu'à l'entrée.

Astuce pour la chambre : Pas un conseil mais une recommandation pour les hôtes. Les chambres exposées au Nord ne permettent p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement
Crèvecœur-le-Grand, France
Avis écrit le 2 avril 2014

On se croirait dans un vieux motel américain sur la nationale 66 sans l'exotisme et le charme qu'on pourrait malgré tout y trouver. Ici c'est tout aussi vétuste et vieillot mais c'est pas l'Amérique, c'est la Crêche.
Je recommande à tout ceux qui cherchent un coin d'Amérique à quelques kilomètres de chez eux.......La cuisine y est d'ailleurs tout aussi raffinée que sur le nouveau continent...
Baroudeurs, à vos sacs...

Astuce pour la chambre : Prenez une tente...
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant l'architecture des établissements Campanile. Cette formule façon " motel " comme vous le précisez, est très apréciée de notre clientèle qui y trouve un confort et une facilité d'accès. Nous avons aussi la chance d'être idéalement situés dans un grand parc calme et arboré à 2 minutes de la sortie des autoroutes A10 et A83. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et mieux répondre à vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir, recevez mes sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Creche

Rouen, France
Avis écrit le 30 mars 2014

On pensait arriver en retard donc appel à 22h30, accueil téléphonique très agréable et possibilité de s'arranger. Arrivée à 23h, accueil toujours très agréable.

Chambre confortable, possibilité de prendre un bain après de nombreuses heures de route ce qui est toujours appréciable, lit très confortable!
N'ayant pas voulu m'essayer au réglage du thermostat, j'ai eu un peu froid au réveil.

Quelques toiles d'araignées dans certains recoins.

Petit-déjeuner très agréable et assez diversifié.

Situé à la sortie de l'autoroute (sans nuisance sonore fenêtres fermées), à 5 minutes du lieu où se déroulait notre séminaire (La Crèche) et accès très rapide et facile au centre ville de Niort.

Érquy, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Un bon hôtel, pour cette catégorie
situé à proximité de la sortie d'autoroute,
parking et wifi gratuit. Calme.
service et accueil très bien. Possibilité de repas rapide.
Chambres correctes, propres, literie confortable.

Estaires, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très bien... formalités très rapide...Chambre bien spacieuse et très propre... Quelques petites intentions très sympathiques... Le resto très convenable pour un campanile... Prix très très raisonnables...
Quelques petits points négatifs: Prise de courant en panne - Interrupteur qui allume la petite lampe de lecture ne marche pas... Le chauffage ne marchait pas mais la clim réversible était en fonction...
Fin du service du petit déjeuner un peu vite ( 9 h.) surtout pour nous les retraités...
mais dans l'ensemble très bon établissement... On ne trouve pas toujours mieux dans un Hotel classique.

Astuce pour la chambre : Les petits soucis rencontrés correspondent à chambre N° 6 ???
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
N° 12 sur 24 à Niort
Premiere Classe Niort Est - Chauray
Premiere Classe Niort Est - Chau...
N° 22 sur 24 à Niort
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 5 sur 5 à La Creche

Vous connaissez Campanile Niort Est - La Crèche ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Niort Est - La Crèche

Établissement : Campanile Niort Est - La Crèche
Adresse: Rue Vasco De Gama, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Niort Est - La Crèche 3*
L'hôtel Campanile Niort Est- La Crèche est situé à 5 kilomètres du cœur de ville, 10 kilomètres de la gare SNCF et à 500 mètres des sorties de l'axe autoroutier Paris- Bordeaux(A10) et de l'A83. Grâce à un réseau de bus remis au goût du jour, à de nombreuses bandes cyclables, à une navette gratuite et à un grand réseau de covoiturage, vos déplacements à Niort seront facilités. Vous pourrez également opter pour le taxi ou la location d'un véhicule. Quant à l'aéroport de La Rochelle, il est situé à 60 kilomètres de l'hôtel. Idéalement implanté, l'hôtel restaurant Campanile Niort Est- La Crèche bénéficie d'un environnement propice à la détente, dans un cadre de verdure magnifiquement arboré, idéal pour prendre vos repas sur des terrasses privatives à la belle saison. Tout au long de l'année, le restaurant Campanile vous propose un petit-déjeuner plein d'énergie, des repas variés, des plats de qualité et des produits de saison, servis en buffets à volonté, à la carte, en menus ou en formules. La salle de restaurant est agréable et lumineuse, sa décoration soignée pour que votre repas soit un véritable moment de détente et de plaisir. Les chambres de l'hôtel 3 étoiles Campanile Niort Est- La Crèche sont très confortables et certaines d'entre elles peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite. Vous profiterez d'une literie haut de gamme, car la qualité de votre repos est primordiale. Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire ou douche, WC, TV LCD, et disposent d'un plateau de courtoisie. Parfait pour un séjour d'affaires ou pour un séminaire, l'hôtel vous propose 2 salles de réunion aménagées pour recevoir aussi bien des conférences que des banquets. Il vous fait également profiter de nombreux services comme un parking gratuit, l'accès libre au WIFI, un salon de lecture et un accueil en français, anglais ou espagnol. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Niort La Creche