Campanile Niort Est - La Crèche
So'Lodge Niort A83(La Creche)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Kyriad Niort(Niort)(Bonne affaire !)
55 $US
Expedia.com
74 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin(Niort)(Bonne affaire !)
55 $US
Avis publié : 21 juillet 2014

satisfaisant, bonne literie. Chaine d'hôtel correspondant a mes attentes pour une simple nuit, petit déjeuner varié. Bon accueil
Par contre évités de prendre des cafés à la réception car 3 cafés longs, un expresso 13.60 peut être un peu excessif???

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Eric-RENOUVEL, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 19 juillet 2014

Comme d'habitude...sur Campanile pas de surprise à part peut être le cuistot qui fait des plats du jour originaux (très bons) Cela change d'autres Campaniles.... par contre...la propreté des chambres...c'est moyen les toiles d'araignées sous le meuble TV/Bureau....... Le service en salle du restaurant est excellent avec de charmantes jeunes femmes et un personnel avenant. L'un des meilleurs Campaniles que j'ai pu testé dans tout le pays. (au moins 8 différents par an et 30 nuits tout confondu)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service en chambre.
Et je vous remercie pour vos compliments sur notre restauration, je vais les partager avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié : 31 mai 2014

nous sommes arrivés tard le soir et un message nous attendait sur la porte de la réception concernant nos chambres et comment y accéder. rien à critiquer concernant cet hôtel situé entre Niort et St Maixent où nous rendions visite à notre fille, lors d'une cérémonie à l'école des sous-officiers.

Astuce pour la chambre : la literie est excellente, nous avons passé une très bonne nuit réparatrice avant de reprendre la route pour rentrer chez nous.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Ericren2014, Gérant de Campanile Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 21 mai 2014

Décidemment cela devient de plus en plus difficile pour cette enseigne de trouver son positionnement et sa légitimité dans la concurrence acharnée que se livrent ces chaines hôtelières. Elle vieillit de plus en plus mal.
Il ne suffit pas de refaire le "look" des restaurants pour augmenter en qualité. La cuisine est tout à fait ordinaire, industrielle et grasse. Les cafés gourmands n'ont de gourmands que le nom. Avec un apéritif pas la moindre petite olive ou cacahuète à l'horizon. Les chambre (les box) sont tristes, un éclairage inadapté, des vielles chaises en paille, pas assez de prises électriques, un système de chauffage type grille pain ingérable et une salle de bain à la propreté douteuse.
Mais il vous en coutera tout de même 94 € en 1/2 pension. On n'oublie pas de soigner son client !! En résumé il ne suffit pas de faire des grands sourires pour être à la hauteur. A éviter absolument.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous avons une literie neuve , un wifi gratuit et un emplacement idéal pour faciliter votre séjour. Nous avons le souci de votre satisfaction et de votre bien être, et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 15 avril 2014

On nous a attendû pour le dînner, même sûr l´horaire de fermée. Service merveilleux. On a aussi été à l´hôtel Campanile à Swindon (UK) avec la même attention. Nos félicitations á tout vôtre personnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement,