Premiere Classe Niort Est - La Crèche
N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Les Rairies
“niort”
Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel commence à être un peu vieillot. L'accueil est par contre toujours aussi sympathique. S'il y a quelque chose qui manque: c'est des prises de courant. Une au pied du lit et une au bureau. Et toujours pas de petit banc pour poser la valise.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Agen, France
Avis écrit le 17 février 2014

Chambre mal insonoriséee voire pas du tout!!Nous avons très peu dormi ! Notre porte laissait passer de l'air...nous étions trois mais nous avions 2 serviettes....le sol était juste propre et la poussière très vite faite bref nous étions de passage mais nous repasserons JAMAIS dans cet hotel....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Creche

Niort
Avis écrit le 1 février 2014

nous avons loué une chambre pour deux nuits. Premièrement la porte de la chambre ne ferme pas correctement et une fente de 5 mm laisse entrer l'air et le bruit de la voie rapide. Deuxièmement, notre chambre n'a pas été faite. les lits n'ont pas été tiré, les serviettes non changé, rien. Cela laisse à désirer.
Nous sommes très déçus et un dédommagement serait le bien venu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Mirepeisset, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons été surpris pas la qualité de la literie ( positif ), mais nous trouvons que la salle d'eau est vraiment trop petite, pas de balayette aux WC, et pour la surface de la chambre, nous dirions qu'il manque au moins 2 m². Mais bon, pour une nuit c'est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Pyrénées Atlantiques
Avis écrit le 7 janvier 2014

à défaut et en urgence
pour récuperer la carte de la chambre et régler par carte ,au moins 10 mn au froid .les touches de l'appareil ne fontionnant pas bien!..
hotel situé en pleine campagne,difficile d'accès de nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Conde Sur Iton
Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel très bien mais je ne dirai pas la même chose de la réservation !! J'avais demandé AU REZ DE CHAUSSEE, nous nous sommes retrouvés au second étage et un petit déjeuner pour deux !! Il vaut mieux s'adresser directement au gérant de l'établissement !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 21 août 2016
Merci,
Coralie directrice
tonnay charente
Avis écrit le 31 décembre 2013

pourquoi, dans tous les hôtels première classe où je suis allé, l'écoulement de la douche et partiellement bouché?? que les oreillers sont de médiocre qualité ?? Mais pour une nuit debout a 4 heure parti à 5 heure sans voir personne aussi bien le soir que le matin. hôtel fantôme?

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

N° 11 sur 15 à Le Puy-en-Velay
hotelF1  Niort St Maixent
hotelF1 Niort St Maixent
N° 3 sur 5 à La Creche

Vous connaissez Premiere Classe Niort Est - La Crèche ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Niort Est - La Crèche

Établissement : Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Adresse: Rue Vasco De Gama Za Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Niort Est - La Crèche 1*
Notre hôtel Première Classe bénéficie d’une situation privilégiée, accessible par la sortie 11 de l’autoroute A83. Votre hôtel à Niort est idéalement situé à 40 min du Futuroscope, à 45 min de La Rochelle, à 1h30 du Puy du Fou, et à seulement 10 min du centre ville de Niort et de la gare. Véritable point de départ pour vos visites du Marais Poitevin et de ses environs. Notre hôtel de 69 chambres vous accueille dans un parc verdoyant et boisé pour vos séjours en famille ou pour des déplacements à titre professionnel. Nos chambres sont idéales pour recevoir des groupes touristiques. Pour bien commencer la journée, nous vous proposons un petit déjeuner continental servi en buffet à volonté. Les chambres de votre Hôtel à Niort - La Crèche vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace. L’hôtel propose à la réservation 69 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes. 3 chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Dans votre Hôtel Première Classe à Niort - La Crèche les chambres climatisées proposées à la réservation disposent toutes d'une salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès Wifi gratuit. .Pour 5 € seulement, faites le plein d'énergie avec le buffet petit-déjeuner à volonté servi au Première Classe NIORT EST - La Crèche de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h week-end et jours fériés. A moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans. (Offre valable dans le cadre d’un séjour et dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner). Pour déjeuner ou dîner, votre hôtel à Niort - La Crèche, idéalement situé proche de l' autoroute A83, vous permet d'accéder facilement à un large choix de restaurants se trouvant à proximité ! Vous pourrez profiter duRestaurant Campanile accessible à pied depuis votre hôtel Première Classe. Que vous veniez pour un week-end, des vacances en famille ou un déplacement d’affaires, votre hôtel pas cher à Niort - La Crèche met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre séjour : - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Hôtel climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.