“Voyageuse d'une nuit” 4 5 étoiles

N° 5 sur 5 Hôtels à La Creche
Contes
“Voyageuse d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Petit déjeuner un peu décevant pour 5 euros. mais accueil des employés réceptionnistes très agréable et sympathique. Hotel très correct pour une nuit de coupure sur un long trajet et bien situé près de l'autoroute A83. Pas vraiment recommandé pour des vacances car chambre très basique et minuscule.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

j ai eu froid la nuit,couverture trop fine!!!le reste c est correct,pdej correct a part café pas bon a mon gout;douche correcte et propre,hotel un peu bruyant cause route,acceuil sympathique,procedure de facturation trop complique!!sinon pas de probleme je reviendrai!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Heureusement que le personnel est très agréable parce que l'hôtel est une catastrophe .personne un peu ronde s'abstenir vous ne rentrerai pas dans la salle de bain .la troisième personne elle n'a pas intérêt d'être trop grande car elle n'arrivera pas a se glisser dans le lit superpose vu que les plafonds sont assez bas . Bref cet hotel n'est pas pour moi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Creche

Etais-la-sauvin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je constate que la qualité se dégrade de plus en plus dans certains établissements,pour le dernier établissement ou j'ai séjourné, la propreté de la salle d'eau est vraiment à revoir, ça n'a malheureusement pas choqué la jeune réceptionniste; dommage!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La machine a l'entrée pour récupérer la clé est très longue. Le code de la réservation ne marchait pas. L'insonorisation de la SBD et de la chambre est mauvaise, la propreté générale est très limite ..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les Rairies
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel commence à être un peu vieillot. L'accueil est par contre toujours aussi sympathique. S'il y a quelque chose qui manque: c'est des prises de courant. Une au pied du lit et une au bureau. Et toujours pas de petit banc pour poser la valise.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre mal insonoriséee voire pas du tout!!Nous avons très peu dormi ! Notre porte laissait passer de l'air...nous étions trois mais nous avions 2 serviettes....le sol était juste propre et la poussière très vite faite bref nous étions de passage mais nous repasserons JAMAIS dans cet hotel....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

N° 1 sur 5 à La Creche
Hôtel-Restaurant La Creche
Hôtel-Restaurant La Creche
N° 1 sur 1 à La Chomette

Vous connaissez Premiere Classe Niort Est - La Crèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Niort Est - La Crèche

Établissement : Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Adresse: Rue Vasco De Gama Za Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 5 sur 5 Hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Niort Est - La Crèche 1*
Notre hôtel Première Classe bénéficie d’une situation privilégiée, accessible par la sortie 11 de l’autoroute A83. Votre hôtel à Niort est idéalement situé à 40 min du Futuroscope, à 45 min de La Rochelle, à 1h30 du Puy du Fou, et à seulement 10 min du centre ville de Niort et de la gare. Véritable point de départ pour vos visites du Marais Poitevin et de ses environs. Notre hôtel de 69 chambres vous accueille dans un parc verdoyant et boisé pour vos séjours en famille ou pour des déplacements à titre professionnel. Nos chambres sont idéales pour recevoir des groupes touristiques. Pour bien commencer la journée, nous vous proposons un petit déjeuner continental servi en buffet à volonté. Les chambres de votre Hôtel à Niort - La Crèche vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace. L’hôtel propose à la réservation 69 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes. 3 chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Dans votre Hôtel Première Classe à Niort - La Crèche les chambres climatisées proposées à la réservation disposent toutes d'une salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès Wifi gratuit. .Pour 5 € seulement, faites le plein d'énergie avec le buffet petit-déjeuner à volonté servi au Première Classe NIORT EST - La Crèche de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h week-end et jours fériés. A moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans. (Offre valable dans le cadre d’un séjour et dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner). Pour déjeuner ou dîner, votre hôtel à Niort - La Crèche, idéalement situé proche de l' autoroute A83, vous permet d'accéder facilement à un large choix de restaurants se trouvant à proximité ! Vous pourrez profiter duRestaurant Campanile accessible à pied depuis votre hôtel Première Classe. Que vous veniez pour un week-end, des vacances en famille ou un déplacement d’affaires, votre hôtel pas cher à Niort - La Crèche met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre séjour : - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Hôtel climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.