“pas facile à trouver” 2 sur 5 bulles

N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Montargis, France
“pas facile à trouver”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons eu du mal à trouver l'hotel et n'avons pas été aidé au téléphone lorsque nous avons demandé de l'aide. Environnement bruyant. Nous avons été mal aiguillé venant des marais poitevins et repartant à la rochelle , il aurait mieux valu l'autre hôtel de Niort

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous allons faire vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel et les pré-senseignes directionnelles afin de faciliter notre visibilité.
Dans l'attente de vous revoir

Negrepelisse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'avais réservé deux chambres de 3 lits séparés, à l'arrivée chambre avec grand lit et 1 lit superposé. ! lit superposé pour un adulte c'est pas génial ... Si javais réservé des chambres avec des lits séparés c'est que j'en avais besoin. De plus, deux serviettes pour 3 personnes et pas de papier wc !! dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre et nous vous en remercions. Je vais alerter et sensibiliser mes collaboratrices qui n'avaient pas encore fini leur travail lors de votre arrivée à l'hôtel. Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel
Monistrol-sur-loire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

l’hôtel est dans un état de délabrement et d’inconfort qui frise l’irrespect de la personne les rideaux de douche qui collent sur la peau et dans un état de saleté notoire
le convecteur électrique non fixe et qui tombe un lit au dessus de la tete
et un état de saleté qui est impropre a la location

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client
Merci de nous faire part de vos remarque et vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce problème de fixation de radiateur et allons sensibiliser les équipes afin de mieux répondre à vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Creche

La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Chambre sale, néon qui pète les yeux car le cache est enlevé est cassé et du coup on y voit les moutons et bêtes crevés. Une fois sous la douche et mouillé, pas de produit douche la recharge est vide (sympa). Trous dans les draps, il faut trifouiller la prise télé pour qu'elle s'allume et pour le prix il n'y a même pas Canal +. Première classe c'est terminé pour nous !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Ja suis désolé pour l'inconfort causé par ces situations lors de votre séjour. Je vais alerter et sensibiliser mes collaboratrices sur ces points afin d'améliorer le bien être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour le prix c'est très bien, j'ai payé 24 euros la nuit. La "salle de bain" est très petite mais pour une nuit ( ou trois lors d'un autre séjour) c'est suffisant.
Quand je voyage je vais quasiment toujours dans cette chaîne d'hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Rochefort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

chambre ne ressemblant pas du tout a la photo
chambre trop petite
non insonorisé
lit trop petit
hygiène mauvaise: traces, sol sale ,araignée
petit déjeuner nul
Bref mauvaise nuit
dernière fois qu'on y remet les pieds

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je me suis arrêté à La Creche profitant d'une résevation à 28€ la nuit - 5€ de remise
Le tarif à 23€ étant donc imbattable.
Je suis en plus tombé par hasard sur la chambre "handicapé"... la plus grande de l'établissement je pense
Tout est amplement suffisant, la literie est bonne, la propreté correcte,
Une remarque, on est dans un hôtel économique... et la douchette crache l'eau comme jamais ! ... à 2€ le petit joint d'économie d'eau, ils feraient une sacrée économie... bref, ça ne me regarde pas :)
Personnel très agréable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 27 juin 2016
Coralie directrice
N° 3 sur 5 à La Creche
So'Lodge Hôtel & Restaurant
So'Lodge Hôtel & Restaurant
N° 1 sur 5 à La Creche

Vous connaissez Premiere Classe Niort Est - La Crèche ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Niort Est - La Crèche

Établissement : Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Adresse: Rue Vasco De Gama Za Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Niort Est - La Crèche 1*
Notre hôtel Première Classe bénéficie d’une situation privilégiée, accessible par la sortie 11 de l’autoroute A83. Votre hôtel à Niort est idéalement situé à 40 min du Futuroscope, à 45 min de La Rochelle, à 1h30 du Puy du Fou, et à seulement 10 min du centre ville de Niort et de la gare. Véritable point de départ pour vos visites du Marais Poitevin et de ses environs. Notre hôtel de 69 chambres vous accueille dans un parc verdoyant et boisé pour vos séjours en famille ou pour des déplacements à titre professionnel. Nos chambres sont idéales pour recevoir des groupes touristiques. Pour bien commencer la journée, nous vous proposons un petit déjeuner continental servi en buffet à volonté. Les chambres de votre Hôtel à Niort - La Crèche vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace. L’hôtel propose à la réservation 69 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes. 3 chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Dans votre Hôtel Première Classe à Niort - La Crèche les chambres climatisées proposées à la réservation disposent toutes d'une salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès Wifi gratuit. .Pour 5 € seulement, faites le plein d'énergie avec le buffet petit-déjeuner à volonté servi au Première Classe NIORT EST - La Crèche de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h week-end et jours fériés. A moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans. (Offre valable dans le cadre d’un séjour et dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner). Pour déjeuner ou dîner, votre hôtel à Niort - La Crèche, idéalement situé proche de l' autoroute A83, vous permet d'accéder facilement à un large choix de restaurants se trouvant à proximité ! Vous pourrez profiter duRestaurant Campanile accessible à pied depuis votre hôtel Première Classe. Que vous veniez pour un week-end, des vacances en famille ou un déplacement d’affaires, votre hôtel pas cher à Niort - La Crèche met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre séjour : - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Hôtel climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.