“bon rapport qualité-prix”

Premiere Classe Niort Est - La Crèche
N° 5 sur 5 Hôtels à La Creche
Avis publié: 16 juin 2014

il est dommage que lorsqu'on arrive après 21h , il n'y ait pas une autre solution que d'appeler le gérant pour pouvoir payer en chèques-vacances.
sinon , bon accueil de la gérante malgrès mon arrivée tardive.
ce soir la , il faisait tres chaud , la climatisation aurait été un plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Après 21 heures, comme il est stipulé lors de votre réservation, les check-in se font exclusivement par carte bancaire au distributeur automatique. Nous avons quand même une personne d'astreinte de nuit pour répondre à tous vos problèmes.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Eric

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

L'hotel de la Creche etait tres bien j'ais bien etait aceulli j'ais passe une tres bonne nuit et j'ais tres bien apprecie leurs petit dejeuner j'en suis satisfait
Si un jour je reviendrais

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié: 8 juin 2014

lit confortable chambre tres spacieuse un très bon accueil.. petite salle de bain mais facile à utiliser. dommage qu'il N'y ai qu'une prise !
Le service est vraiment bien chambre propre et pas cher pour les 2 nuits 56 Euros environ

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients sont les bienvenus.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement

Avis publié: 6 juin 2014

nous avons eu du mal à trouver l'hotel et n'avons pas été aidé au téléphone lorsque nous avons demandé de l'aide. Environnement bruyant. Nous avons été mal aiguillé venant des marais poitevins et repartant à la rochelle , il aurait mieux valu l'autre hôtel de Niort

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous allons faire vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel et les pré-senseignes directionnelles afin de faciliter notre visibilité.
Dans l'attente de vous revoir

Avis publié: 2 juin 2014

J'avais réservé deux chambres de 3 lits séparés, à l'arrivée chambre avec grand lit et 1 lit superposé. ! lit superposé pour un adulte c'est pas génial ... Si javais réservé des chambres avec des lits séparés c'est que j'en avais besoin. De plus, deux serviettes pour 3 personnes et pas de papier wc !! dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre et nous vous en remercions. Je vais alerter et sensibiliser mes collaboratrices qui n'avaient pas encore fini leur travail lors de votre arrivée à l'hôtel. Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel

Avis publié: 1 juin 2014

l’hôtel est dans un état de délabrement et d’inconfort qui frise l’irrespect de la personne les rideaux de douche qui collent sur la peau et dans un état de saleté notoire
le convecteur électrique non fixe et qui tombe un lit au dessus de la tete
et un état de saleté qui est impropre a la location

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client
Merci de nous faire part de vos remarque et vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce problème de fixation de radiateur et allons sensibiliser les équipes afin de mieux répondre à vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié: 31 mai 2014

Chambre sale, néon qui pète les yeux car le cache est enlevé est cassé et du coup on y voit les moutons et bêtes crevés. Une fois sous la douche et mouillé, pas de produit douche la recharge est vide (sympa). Trous dans les draps, il faut trifouiller la prise télé pour qu'elle s'allume et pour le prix il n'y a même pas Canal +. Première classe c'est terminé pour nous !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Ja suis désolé pour l'inconfort causé par ces situations lors de votre séjour. Je vais alerter et sensibiliser mes collaboratrices sur ces points afin d'améliorer le bien être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir

N° 11 sur 15 à Le Puy-en-Velay
hotelF1  Niort St Maixent
hotelF1 Niort St Maixent
N° 3 sur 5 à La Creche

Vous connaissez Premiere Classe Niort Est - La Crèche ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Niort Est - La Crèche

Adresse: Rue Vasco De Gama Za Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 5 sur 5 Hôtels à La Creche
Catégorie de prix : 31€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Niort Est - La Crèche 1*
Notre hôtel Première Classe bénéficie d’une situation privilégiée, accessible par la sortie 11 de l’autoroute A83. Votre hôtel à Niort est idéalement situé à 40 min du Futuroscope, à 45 min de La Rochelle, à 1h30 du Puy du Fou, et à seulement 10 min du centre ville de Niort et de la gare. Véritable point de départ pour vos visites du Marais Poitevin et de ses environs. Notre hôtel de 69 chambres vous accueille dans un parc verdoyant et boisé pour vos séjours en famille ou pour des déplacements à titre professionnel. Nos chambres sont idéales pour recevoir des groupes touristiques. Pour bien commencer la journée, nous vous proposons un petit déjeuner continental servi en buffet à volonté. Les chambres de votre Hôtel à Niort - La Crèche vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace. L’hôtel propose à la réservation 69 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes. 3 chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Dans votre Hôtel Première Classe à Niort - La Crèche les chambres climatisées proposées à la réservation disposent toutes d'une salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès Wifi gratuit. .Pour 5 € seulement, faites le plein d'énergie avec le buffet petit-déjeuner à volonté servi au Première Classe NIORT EST - La Crèche de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h week-end et jours fériés. A moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans. (Offre valable dans le cadre d’un séjour et dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner). Pour déjeuner ou dîner, votre hôtel à Niort - La Crèche, idéalement situé proche de l' autoroute A83, vous permet d'accéder facilement à un large choix de restaurants se trouvant à proximité ! Vous pourrez profiter duRestaurant Campanile accessible à pied depuis votre hôtel Première Classe. Que vous veniez pour un week-end, des vacances en famille ou un déplacement d’affaires, votre hôtel pas cher à Niort - La Crèche met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre séjour : - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Hôtel climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.