“QUALITE/PRIX CORRECT”

N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Saint-astier, France
“QUALITE/PRIX CORRECT”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons été très bien reçu par la réceptionniste qui est très accueillante et aussi très commerçante. La chambre était propre , la seule chose à critiquer c'est un peu bruyant du faite que la route est proche.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir sur mon établissement.

Villers Les Nancy
Avis écrit le 25 août 2014

un hôtel sympa couplé avec le campanile, mais malheureusement ce jour là ,pas de plat chaud,ni glaçons au restaurant......sans commentaire et en 2 jours , 2 incidents au campanile , à saint victor ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous efforçons chaque jour à améliorer le bien être de nos clients. Nous sommes désolé du problème que vous avez rencontré dans l'établissement voisin.
En espérant vous revoir prochainement;
Cordialement.
Joigny, France
Avis écrit le 20 août 2014

Comment decrire la vision et la nuit passe dans cette etablissement qui ne merite que la fermeture pour insalubrité.

Meme si la direction affiche un document A4 sur la porte de la reception, cela n'excuse en rien le manque d hygiene et de traitement dans cette etablissement.

Nous y avons passer une nuit arrive a 23h parti a 6h du matin mais passer la nuit a taper les murs pour ecrasser les mouches volantes n est pas acceptables poser ca mains sur la rambarde et en ecrasser une bonne dizaine n'est pas acceptable et recevoir sur la tete alors quelles tombent du plafond quand vous etes a la reception entrain de payer n'est pas acceptable.

Il est clair que je n ai pas eu le choix a part reprendre la route et risquer un accident, j'espère que la direction de cette établissement ce verra interdire le droit de commercer en tant que hotelier car cette situation pourra etre relayer par beaucoup de client qui comme nous se sont retrouvés piégé sur la route des vacances et qui par mesure de securite ont prefere faire une halte de nuit .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous nous excusons pour le désagrement subit lors de votre nuitée estivale. Nous avons effectivement été envahis de moustiques alors que le temps était très lourd et orageux, tout comme d'ailleurs les autres établissements hôteliers environnants ce soir là.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Creche

Gardanne
Avis écrit le 16 août 2014

soirée étape agréable pour une nuit
confort et petit déjeuner libre service suffisant
rien à dire de plus
accueil courtois et serviable.............................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Coutances, France
Avis écrit le 14 août 2014

La chambre est propre, la literie bonne c'est un bon point.
Par contre c'est extrêmement petit et étroit, et bruyant (les cloisons sont très très fines!).
Une remarque au sujet du lit superposé pour l'enfant: lors de la réservation on m'a demandé l'âge de mon enfant, 4 ans, et dans la chambre un panonceau affiche "lit superposé interdit au moins de 6 ans".:j'ai trouvé cela dangereux..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nos chambres sont petites mais fonctionnelles incluant un wc et une salle de bain individuelle, et un équipement tel que le wifi gratuit à volonté pour votre plus grand confort. Le troisième lit est systématiquement superposé et nous pouvons vous proposer un lit bébé quand l'enfant a moins de 6 ans.
Boulogne-sur-mer, France
Avis écrit le 4 août 2014

heureusement qu'il y avait le petit déjeuner après avoir passer une nuit sans dormir à causse de la literie c'est peut être pour ça qu'on à payer 35 euros et que le petit déjeuner était inclus avec la chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ericren2014, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. La qualité de notre literie est une priorité et nous sommes désolés que cette situation ait nuit à votre séjour. Notre positionnement tarifaire est en effet directement lié à la prestation que nous offrons à notre clientèle.
Montbrison
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un accueil médiocre plus des bornes qui marche 1fois sur 2 très déçu je ne le vous conseil pas . Avec des nuisances sonores .....................................................................................................

Séjour du juillet 2014
Bonjour

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par un bug informatique. De plus , la proximité des voies rapides qui vous facilite l'accès devient une nuisance sonore en cette période estivale.
Nous comprenons que ces situations aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Voir également ces hébergements à La Creche ou ses environs
N° 3 sur 5 à La Creche
So'Lodge Hôtel & Restaurant
So'Lodge Hôtel & Restaurant
N° 1 sur 5 à La Creche

Vous connaissez Premiere Classe Niort Est - La Crèche ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Niort Est - La Crèche

Établissement : Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Adresse: Rue Vasco De Gama Za Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > La Creche
N° 4 sur 5 Hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Niort Est - La Crèche 1*
Notre hôtel Première Classe bénéficie d’une situation privilégiée, accessible par la sortie 11 de l’autoroute A83. Votre hôtel à Niort est idéalement situé à 40 min du Futuroscope, à 45 min de La Rochelle, à 1h30 du Puy du Fou, et à seulement 10 min du centre ville de Niort et de la gare. Véritable point de départ pour vos visites du Marais Poitevin et de ses environs. Notre hôtel de 69 chambres vous accueille dans un parc verdoyant et boisé pour vos séjours en famille ou pour des déplacements à titre professionnel. Nos chambres sont idéales pour recevoir des groupes touristiques. Pour bien commencer la journée, nous vous proposons un petit déjeuner continental servi en buffet à volonté. Les chambres de votre Hôtel à Niort - La Crèche vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace. L’hôtel propose à la réservation 69 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes. 3 chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Dans votre Hôtel Première Classe à Niort - La Crèche les chambres climatisées proposées à la réservation disposent toutes d'une salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès Wifi gratuit. .Pour 5 € seulement, faites le plein d'énergie avec le buffet petit-déjeuner à volonté servi au Première Classe NIORT EST - La Crèche de 6h30 à 10h en semaine, et de 7h à 10h week-end et jours fériés. A moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans. (Offre valable dans le cadre d’un séjour et dans la limite de 2 enfants par adulte consommant un petit-déjeuner). Pour déjeuner ou dîner, votre hôtel à Niort - La Crèche, idéalement situé proche de l' autoroute A83, vous permet d'accéder facilement à un large choix de restaurants se trouvant à proximité ! Vous pourrez profiter duRestaurant Campanile accessible à pied depuis votre hôtel Première Classe. Que vous veniez pour un week-end, des vacances en famille ou un déplacement d’affaires, votre hôtel pas cher à Niort - La Crèche met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre séjour : - Linge de toilette et gel douche fournis - Vos journaux préférés à votre disposition - Système automatique de paiement par carte bancaire pour un accueil 24h/24 - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Hôtel climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Niort Est - La Crèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.