Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Hotel très bruyant !!!! Pas d’isolation phonique On met le petit panneau : Ne pas déranger, mais une personne du ménage rentre quand même !!! Bref. !!! Pas terrible ...... la prochaine fois, je prendrai un hôtel plus récent . Fenêtre abîmée , ainsi qu’est joints

Astuce pour la chambre : Lit qui grince,
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Hôtel très sympa,un super accueil,le personnel n'hésite pas à nous changer de chambre si on a un problème,le pdj est correct,la chambre suffisante ,la salle d'eau un peu petite mais l'endroit est très calme

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2018

Un accueil très cordial et souriant . Une chambre propre , climatisée ...ce qui était très appréciable . On ne trouve pas souvent de climatisation dans les hôtels de cette gamme . Un petit déjeuner copieux dans une salle très joliment décoré suite à la Coupe du Monde 2018 de football .
Je conseille cet établissement !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2018

La chaîne Première Classe présente encore des établissements qui ont mal vieilli. Les matériaux choisis à l'époque de la construction révèlent leurs points faibles. Cela se remarque surtout dans le coin sanitaire. Malgré tout, j'ai apprécié la climatisation de la chambre et le système de réservation en ligne ainsi que le vaste parking.

Astuce pour la chambre : Evitez les étages
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Je suis arrivé hier soir à l'hôtel Première Classe crèche à côté de niort sur les coups de 18h30 accueilli correctement par une charmante dame ma réservation a été faite en ligne pas de problème je suis aller prendre ma chambre j'ai tes côtés cours à côté route la chambre en elle-même propre pour le prix correct à ce prix-là on pourra pas trouver mieux à part ce matin une petite odeur de remonter de toilette mais à part ça chambre propre petit-déjeuner égale au prix de 5 € comme d'habitude pour un passage pour aller sur niort c'est très bien pour une nuit après le frein qu'il y a c'est que si vous allez aller manger au restaurant faut aller du côté de niort après cinq bonnes minutes en voiture la nuit a été calme ça serait bien si un jour je repasse par là je m'arrêterai par à

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Eric R, Gérant de Premiere Classe Niort Est - La Crèche, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Je vous remercie cher client pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau.
Bien à vous
Coralie directrice