“Bon repas”

La Table d'Hanaé
Classé n° 15 sur 223 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Description : La table d hanaé est un etablissement qui vous propose une cuisine mediterraneenne, généreuse et familiale avec un accueil sympathique et dynamique.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Absolument rien à redire sur l'accueil et la qualité des produits servis. En plein week-end de pâques nous n'avons pas trop attendu
Un petit bémol sur la cuisson du calamar (un poil grillé) mais les sèches étaient succulentes
Un deuxième sur la tarte au citron revisité qui n'était pas assez citronnée à mon goût
Dans l'ensemble un bon repas

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Nous nous sommes rendu hier soir (01/04/2018) et je pense que les 290 bons commentaires n'étaient qu'un poisson d'avril : steak de. Requin caoutchouteux, pavé de toro élastique, polenta vieille de 3 ou 4 jours, accompagnement froid (tomate provençale et ratatouille) comme la viande et le poisson du reste. Pour finir une glace granuleuse....non. Sincèrement je pense que c'était une mauvaise blague !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous revenons pour la énième fois toujours aussi bien reçu bonne table j ai était la première à mettre un commentaire les consernants ils méritent encore une salle pleine comme ce soir.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Toujours aussi content de venir...
Super accueil malgré notre arrivée à 11h45....
On y reviendra encore...

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Bonne adresse, cuisine très bonne dans un joli cadre.
Daube de taureau et poisson très bon.
Dessert revisité très sympa

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Hanaé ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez La Table d'Hanaé ?