“Un camping luxueux, une piscine merveilleuse... conservons-en le secret”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Avis publié : 23 septembre 2011

Tres tres beau camping equipe de bungalows tres fonctionnels au milieu dune belle vegetation. La piscine qui se fond dans le paysage de dunes est merveilleuses... Les petits plats prepares sur place sont tres bons... La situation geographique est ideale pour decouvrir Le Grau du Roi, l Espiguette, Aigues Mortes...Vivement qu on y retourne !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2011

Je suis partie 10 jours dans ce camping, chaque année je pars en camping 4 étoiles et cette année très decu par un soit disant 5 étoiles; Ce camping est bruyant, loin de tout, l'accès internet ne fonctionne pas souvent, il y a des chats et chiens errants dans le camping. Les voitures rentrent jusqu'a 2heure du matin dans le camping et le bruit du camping à coté devient insupportable au bout de quelques soirées. L'accueil très decevant également sur place personne ne vous renseigne correctement.
seul point positif mobilhomme confortable
Dernière fois dans ce camping; Je ne le recommande pas. pour des vacances zen.
parking payant pour la plage ce qui n'était pas indiqué.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Camping propre et tres calme (rare) + mobile home tout confort (climatisation pour les nuits a labris des moustiques) + rien a dire sur le service car pas besoin + belle piscine au sel (apreciable) seul bemol, la plage est a quelques km et le parking est a 5e50 . On a passé un moment tres sympas avec notre fille d1 an a conseiller aux jeunes parents

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 novembre 2010

un régal pour les yeux, un cadre superbement entretenu!
Mobil home très bien équipé.
Autre conception des vacances; calme,sans enfant ,quel bonheur autour de la piscine de pouvoir lire en toute tranquillité!
Personnel aimable et à l'écoute des vacanciers.
Y séjournons 1 ou 2 fois par an depuis l'ouverture.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avons très moyennement apprécié ce camping... Il n'y avait aucune ambiance, le personnel n'est vraiment pas sympathique, les soirées sont mauvaises.
Nous avons demandé de nous changer des draps de lit qui étaient sales lorsque nous les avons reçu, on nous a gentiment fait comprendre qu'on en demandait trop. Ensuite, l'inventaire était incomplet et nous sommes retournés le dire, mais ils n'étaient plus souriants du tout... Et il y a deux ou trois choses que nous n'avons jamais reçues, on nous a dit de faire avec ce qu'il y avait.
Les bungalows sont très agréables, mais ils sont collés les uns aux autres, pas d'espace autour.
Nous venions pour le calme, mais là, c'est vraiment trop calme... Il n'y a aucune vie, aucune "âme" dans ce camping.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

je peux vous dire que ce camping à quelques lacunes ! service bar trop long, pas de sourire ! le calme est même angoissant tellement on se croirait dans un lieu pour retraités solitaires.
pas d'ambiance ! soirées nulles ! personnel inexistant et pas sympa ! pas de tv ! pas de mags! resto 0/20. si vous faites une remarque ont vous signale que vous êtes de mauvaise foi !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2010

nous avons passe le week end du 14 juillet et cela fait 3 ans que nous allons dans ce camping les bungalows sont neufs propre et tres bien equipes(lave vaisselle climatisation et super terrasse en bois) le linge de maison draps et serviettes de toilettes sont fournis a votre arrivee la piscine en lagon est tres bien la plage est un peu loin mais vous pouvez demander des velos le resto applique des prix correct et c est bon cote animation ne vous attendez pas a faire la fiesta aquagym le matin musique le soir au bar situe pas tres loin du centre du grau du roi d aigues mortes je recommande ce camping pour un week end prolonge

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple