“Très bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Avis publié: 1 octobre 2012

Camping très calme, un peu en retrait de la route de l'Espiguette. Pas très loin de la place, à vélo ou en voiture. Bungalows propres, beaucoup de place dans la chambre dans les bungalows Honeymoon, avec un très grand lit, ce qui est appréciable. Un peu plus bruyant vers le lodge, mais c'est normal et cela ne nous a pas dérangé outre mesure. La piscine par contre est un peu petite (ressemble à un lagon). Les enfants au dessus de 3ans étant interdits, c'est vraiment calme. Un plus: les animaux de compagnie sont acceptés mais il n'y en avait pas tant que cela, tout compte fait. Seul point négatif, l'entrée du camping depuis la route n'est pas très visible, surtout la nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2012

Les vacances que nous avons passez étaient formidable. Cette un endroit très reposant calme sans bruit d'enfants. Le cadre est magnifique isolé de la route.
Nous sommes proche de tout de la ville de la plage mais le calme est très présent. Fortement conseillée au jeune couple. Les cottages sont très cosy. Et les services sont covenables: supérette sur le camping, vente de pain et viennoiseries, centre de beauté location de vélo...
Ravis de ce séjour!!!

Avis publié: 21 août 2012

Le camping, essentiellement composé de bungalows, est à 2mn en voiture du parking de l'Espiguette, en retrait de la route. Le site est très arboré, avec beaucoup de verdure, et très calme.

L'espace restaurant / piscine est agréable, mais la piscine n'est pas bien grande, et les transats sont collés les uns aux autres sur un espace solarium beaucoup trop étroit. Le restaurant n'est pas terrible. Nous n'avons pas testé les animations.
Le matin, le restaurant vend des viennoiseries et des baguettes.

Nous avions un bungalow pour deux personnes très confortable : cuisine équipée (grand frigo, lave-vaisselle...), salle de bains plus que correcte, jolie terrasse en bois. La literie est plutôt moyenne (il vaut mieux apporter son oreiller...), mais on est au camping.

A l'arrivée, on nous fournit, en plus du linge, un kit entretien pour les premiers jours, avec des produits labellisés "écoresponsables". Le camping a signé une charte en ce sens (gestion de l'eau, constructions... etc)

Pour résumer : une très bonne adresse.

Avis publié: 18 août 2012

Enfin un camping tranquille réservé aux adultes. Pas de bruit, tranquilité assurée au bord de la piscine et dans le camping. Bungalows bien amménagés dans la verdure, sans trop de vis à vis. Tout ce que l'on recherche quand on est couple ss enfant. La piscine est super agréable, plage lagon. Le bord manque de place en saison, et dommage que des matelas soient manquants pour un 5*****!
Situé à 4 kms de la plage de l'Espiguette (en vélo loué au camping)
Accueil et équipe GO très sympa. Le petit verre de rosé frais servi au bord de la piscine à 1€, c'est cool !
C'etait notre second séjour, le 3ème est fort probable.

Avis publié: 10 août 2012

Camping calme (autorisé aux enfants de moins de 3 ans uniquement ou aux plus de 18 ans). N'y recherchez pas les activités habituelles et bruyantes des campings familiaux. Ambiance détendue et sereine, pas de bruit, pas de barbecues odorants, bref pas de vagues...
Etablissement plus que gay friendly, les couples de garcons comme de filles s'y cotoient en toute simplicite et en toute amitie.
Petite piscine au pied du "Lodge Club" proposant une bonne carte de cocktails et un menu relativement simple pour le midi ou le soir. Animations sereines et accessibles a tout le monde.

Hormis une literie particulierement mediocre, voire inconfortable (matelas a gros ressorts qui vous rentrent dans les cotes) et oreillers d'hopitaux vaguement rembourres d'un peu de mousse... l'ensemble reste tres plaisant et la majorite du personnel agreable (hormis le directeur qui a ses tetes et reste assez lunatique...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2012

Nous y sommes allés ce weekend avec mon mari est ma fille et nous avons étaient agréablement surpris. Le bungalow est magnifique et très fonctionnel. Le personnel est très sympathique et disponible.la piscine et très bien. J'y retournerai sans soucis. Pour les enfants il n'y a pas de jeux mais on peux aller au camping " les petits camarguais" a 300 mètres ( c aussi un camping yelloh village avec tout plein de jeux et une grande piscine avec toboggan....) . Allez y vous ne le regretterez pas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce camping. Nous recherchions le calme, ce que nous avons eu, aucun problème là-dessus !
Piscine très petite !
Le bungalow propre et très fonctionnel par contre tous les bungalows sont entièrement entourés de sable pas du tout agréable surtout par temps de pluie ! obligation d'avoir 2 paires de chaussures !
Mon sentiment pour le séjour est ... Moyen !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 4 à Port Camargue
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Yelloh ! Village Secrets de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Adresse: Rte de l'Espiguette, 30240, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 6 sur 16 Hébergements spécialisés à Le Grau-du-Roi
Catégorie de prix : 19€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Secrets de Camargue 5*
Hotel Yelloh Les Secrets De Camargue Le Grau Du Roi