“a découvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
Allonzier-la-Caille, Rhone-Alpes, France
“a découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passer un week end aux secrets de Camargue, et rien a dire, l'accueil, la beauté du lieu, le calme et l'ambiance zen pour un séjour reposant tout en étant a proximité de la ville et des animations. Mobil-home propre, très bien équipé et surtout climatisé. Seul petit problème peu de place pour se garer à l'interieur du camping, mais dans l'ensemble que du positif, j'y retournerais et je recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un écrin au milieu de la pinède. Des bungalows climatisés spacieux et confortable avec leur toit en paille de Camargue, le tout dans un jardin boisé & fleuri. Sans oublié sa piscine lagon et son Lodge pour vous restaurer. Le personnel est comme l'endroit pleins d'attention et de sérénité: pas de doute vous êtes au paradis.

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

énième séjour au secret de camargue et toujours la même envie de nous y rendre. cette année nous avons découvert une nouvelle équipe au lodge: acceuillante, souriante, disponnible en particulier Nanou et Yann.... avec toujours une petite phrase pour vous donner le sourire. MERCI.
atmosphère zen que Yann veut préserver autour du lodge (piscine interdite aux enfants qui par contre ont gagnés un espace de type mini aqualand dans la zone prémium, ils n'y perdent pas au change :-) )
on a ressenti un changement de politique du camping (année de transition qui a nos yeux n'aurai pas lieu d'ètre en direction d'un camping familiale) en aucun cas nous avons trouvés ca gênant juste un peu plus bruyant lol
on espère juste que le camping ainsi que sa nouvelle clientèle restera tolérante envers les couples et familles gays! on peut tous passer de très bonnes vacances ensembles!!!!!!
a très bientôt.......plus que 3 jours et on y redescend pour la 3eme fois cette annee ;-)

Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

le soucis de ce camping est le lodge. seul endroit ou vous pouvez boire un verre, vous detendre.chaque année, le gerant change. cette annee, l'ambiance y est morose. depuis des années que nous venons ici, c'est la premiere fois que nous nous ennuyons à ce point. toujours le meme chanteur qui tous les soirs vous fait son recital ( petit delire qu'il se fait avec sa bande d'amis) et les chansons dans le meme ordre. ca devient lassant dès le second soir... a quand de vrais soirees droles, un peu grivoises qui faisaient le charme de cet endroit??? pour le coup, on s'ennuit tellement qu'on ne consomme rien.. vous allez perdre des clients

• 2 sur 5 bulles
Baulers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

7ème séjour aux Secrets et cette fois, quelques déceptions. Toute l'énergie Yelloh a été mise à profit pour l'ouverture du quartier Premium des "Petits Camarguais". Du coup, les Secrets ont un peu été oubliés. Piscine : peu ou pas chauffée, propreté limite aux alentours (mégots, transat nettoyés 2 x en 10 jours, fond de piscine douteux, bouteille d'eau qui a trainé 5 jours ). Accueil : oubli des alèzes, oubli du bon pour le change des serviettes. De plus, il parait que le concept "adult only" va être supprimé . Cela ne nous étonne qu'à moitié, il y avait déjà pas mal d'enfants lors de notre séjour. Dommage pour les personnes qui y séjournent pour le calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Recogne (Bastogne), Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

quelquefois il est un peu difficile d'y trouver place parce que tel ou tel évènement dont on nous avertit risque de perturber le séjour... alors on renonce.
sinon, lorsque nous nous y sommes rendus (4 ou 5 fois, je pense), ce fut merveilleux.
j'ose pas trop entrer dans les détails, mais la formule détend et met en harmonie l'homme et la nature d'une manière assez unique et exceptionnelle... le reste il faut le découvrir et se l'approprier soi-même.
dans pareil cadre cependant, il faudrait vraiment que le restaurant propose une carte qui enchante autant que le reste... et là il reste un peu de chemin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Tres bon sejour comme la premiere fois!
Les mobil home sont superbe et le lit king size au top!
La piscine magnifique et chauffée a cette période!
Camping adultes tres calme et rien autour un régal pour se ressourcer!

• Séjour du mai 2013