“Un camping agréable et une ambiance chaleureuse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Yelloh ! Village Secrets de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi.
Yelloh ! Village Secrets de Camargue
“Un camping agréable et une ambiance chaleureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce camping.
La piscine Lagon est très agréable et généralement très calme.
Les animateurs sont très présents et savent nous mettre à l'aise.
Les logements sont très récents et très confortables, le seul point faible pourrait être le vis-à-vis de certains emplacements.
Pour faire taire certaines critiques, il y a effectivement quelques chats sauvages dans le camping mais ils ne provoquent aucuns désagréments puisqu'ils ne viennent pas sur les emplacements.

Chablis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Les bungalows sont flambants neufs, très bien équipés et propres, literie confortable et lit XXXXLLL le top. L'environnement est très calmes et nous bénéficions de l’accès aux deux autres campings yellow (2 minutes à pied) pour avoir accès aux activités et piscines spéciales enfants. Nous sont ravis de notre séjour ! Possibilité de massage sur le camping à l'institut beauté de camargue aux pieds de la piscine.
Serveurs du Lodge pas très agréables ni qualifiés.
Gros point faible vis à vis entre bungalow!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons d'une semaine aux Secrets de Camargue. Le camping est plutôt joli, très belle piscine lagon, agréable de manière générale. Nous étions en mobilhome pour PMR et ce dernier est effectivement adapté : rampe d'accès, plan de travail bas et vide en dessous, salle de bain adaptée, même un peu trop (c'est une cabine comme celle que l'on trouve dans les hopitaux, odeur d'hôpital comprise !). Les appareils électroménagers sont neufs mais la propreté générale pas terrible : sol pas propre avec des araignées et quelques cacahuètes deci-delà ! Les lits sont corrects mais je conseille de se munir de ses propres oreillers ainsi que de draps housse car ils fournissent seulement d'immenses draps qu'il faut mettre tant bien que mal autour des matelas et l'entreprise n'est pas simple ! Serviettes très propres fournies, c'est vraiment pratique. Pas de TV alos que prises prévues. Etant donné le prix de la semaine (plus de 800 €), c'est un peu décevant. Mais bon, c'est globalement correct. Par contre, le cottage PMR est mal situé, trop proche du lodge donc musique à fond tous les soirs jusqu'à 1h du matin, et accès direct au parking, donc pas question qu'un enfant fasse du vélo devant (et oui, cottage prévu pour un couple avec un enfant). Autre bémol : la piscine est à quelques mètres mais affiche un :"strictement interdit aux moins de 18 ans" ! Donc il a fallu avoir le patron afin qu'il nous autorise l'accès de façon exceptionnelle ! Donc, en gros, vous louez un cottage très cher et on vous invite à aller dans les piscines des autres campings du groupe Yelloh, conçues pour les enfants. Donc, nous voici à la piscine, super génés avec notre fils de 3 ans et lui obligeant à parler à voix basse et à se faire très discret, au milieu de couples recherchant calme et intimité, ce que nous comprenons totalement. Sinon, la piscine lagon est très belle, bien qu'un peu froide, et très calme. Mon opinion, pour conclure, est que le camping Secrets de Camargue est agréable mais cher (du moins en pleine saison) et que tout le monde serait plus à l'aise si le concept "sans enfant" était pleinement assumé ou si les enfants jusqu'à 3 ans étaient admis partout, sans ambiguités.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de privilégier les emplacements ou les mobilhomes éloignés du lodge (sachant que l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits au sein du camping ( terme selon moi peu approprié tant le confort et la qualité des mobilhomes est élevée ) et sommes vraiment très contents de notre séjour.

L'équipement des mobilhomes avec Clim, Lit "King size" ( Vraiment top ), Lave vaisselle, cafetière, grille pain, micro onde et tout le nécessaire pour faire à manger est neuf ce qui est extrêmement appréciable.

La piscine jouxtant les dunes de sables est superbe et permet de se détendre sans le vacarme des enfants ! De plus le Restaurant / Bar " Lodge " est situé aux abords de la piscine ce qui est très agréable pour boire un verre.

Nous avions la possibilité d'aller dans le camping du "Petit camarguais" et le quartier "Premium" tous deux Yellow Village, mais nous n'avons pas utilisé cette possibilité tant nous étions bien au sein du "Secret de camargue".

Nous l'avons choisi notamment pour son coté "Gay friendly" et le contrat est respecté, très bon accueil avec aucun malaise durant le séjour où tout le monde cohabite agréablement ce qui est également appréciable !

Je recommande !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes un couple de 2 garçons, très habitués à voyager.
Bien que les enfants et ado ne nous dérangent pas outre mesure, nous avions choisi ce lieu car il mettait en avant son côté "gay friendly" et "adulte only", cela cassait l'ambiance familiale qui peut nous faire sentir mal à l'aise car un sentiment de ne pas être à notre place. En réalité, beaucoup d'enfants et ado...le contrat n'est donc pas tout à fait respecté.
CEPENDANT je note excellent car cela n'altère en rien l'esprit zen de l'endroit, des jolis bungalows confortables, équipés, climatisés, bref top.
Location de vélo hyper pratique pour aller à la plage de l'espiguette pas la piste cyclable, ballade agréable.
Nous n'avons pas exploité les parties communes et ne sommes que passés vers le lodge qui paraissait très agréable, et la piscine qui est jolie.
Mention spéciale au super accueil d'Audrey qui met tout de suite à l'aise, qui est très souriante et agréable.
En bref endroit au top, où nous retournerons sans doute l'année prochaine.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes en emplacement tente. Ils nous a été précisé "à côté du lodge" donc pas de problème pour nous. Mais ce qui nous a pas été dit, c'est "à côté du terrain de jeux pour enfants" ou le matin nous sommes réveillées par les cries et les pleurs! N'était ce pas un camping réservé aux adultes? Apparemment non. Il y a des enfants partout. Bien que nous n'ayons rien contre, nous avions choisi ce camping pour être aux calme... Raté... De plus lorsque dans la piscine, qui est censé être réservé aux plus de 18ans, il y a un enfant qui n'est pas censé y être, personne ne dit rien... Il y a tromperie sur la marchandise... Très déçues....

• Séjour du août 2013
SEYSSINS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping en mai 2012. Camping réservé aux couples sans enfants ou enfant de moins de 3 ans. Si vous êtes allergique aux enfants c'est ok. Personnellement je suis contre les communitaristes. Il me semble que l'on doit pouvoir vivre entre genre humain sans tenir compte de l'âge, de ses intimités, de la composition de sa famille etc. Nous sommes allés sur ce camping car le seul disponible lorsque nous voulions partir. C'est très très tranquille, et cependant la disposition des mobilhome n'est pas fait pour l'intimité (ce que j'apprécie) vous déjeunez avec vos voisins à côté, vous n'avez pas de parcelle délimité ! Est-ce un loupé, on ne nous a pas indiqué qu'il y avait un resto, une animation (si petite soit elle) et la piscine est vraiment petite pour faire bronzette. C'est propre, mais les mobilhomes fait pour 2 couples ne sont pas fonctionnelle ! tout l'espace est pris par la chambre avec un très grans lit (difficile de faire on lit) et salle de bain individuelle par chambre. Heureusement qu'il faisait beau car si vous devez manger à l'intérieur avec 4 personnes c'est très serrés ! Nous connaisson la région depuis 30 ans et c'est notre 2e ville ! plage de l'espiguette pas loin, place grau du roi prendre la voiture.Le personnel vous accueille correctement, mais ensuite c'est l'arlésienne. Nous ne souhaitons plus y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux